Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
TH Fans interview de Bill et Tom
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Interviews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 11:00    Sujet du message: TH Fans interview de Bill et Tom Répondre en citant

Tokio Hotel Fans Interview the Kaulitz Twins on Dreams, School, Fame and 'Scream'
Buzznet member - Ohiougirl2018 asked Tokio Hotel fans all over Buzznet to submit their need-to-know questions for Tokio Hotel. This is no average TH fan interview, so give it up for all the unique questions asked and submitted and of course Ohiougirl2018 for making this interview happen. 

Buzznet: During the song 'Scream' on the album - Bill you hold out the last note of the song for a very long time, however you don't do that live. Is there any reason for this? Maybe pertaining to your recent surgery?

Bill Kaulitz (laughing): No, don’t worry. Everything went great after my surgery and my voice is totally o.k.. The live version of 'Scream' is just different then the album version.

Xblanksface: A priest, a rabbi, and a monkey walk into a bar...who survives the ensuing knife fight?

Tom Kaulitz: We don’t know – you tell us!

Blue52: Bill you're known for having a great presence on stage. What advice do you have for your musician fans who want to communicate with an audience better?

Bill Kaulitz: That’s a hard one. I’m just myself when I walk on stage. I’m always so excited when I go out on stage. I can’t wait to see the audience. It’s like a blind date every time. So I try to really see and meet everyone. I don’t want to miss out anyone and try to enjoy every second.

Linahotel: This is for the twins: Do you boys think the same thing often? When one of you gets hurt does the other one feels the pain? Cause I have a twin sister and that happens all the time.

Bill Kaulitz (laughing): We know what you mean. We always know what the other one is thinking and feeling.
Tom Kaulitz: Yeah, cause we can feel it as well.
Bill Kaulitz: Sometimes we even dream the same dream in the same night.

Blackkat: What would you like your fans to know about you that he never got the chance to say?

Tom Kaulitz (laughing): All we say is: silent waters are deep – very deep... Wink

Starbreeze: If you could hang out with any famous person, dead or alive, who would it be?

Tom Kaulitz: Jessica Alba or Angelina Jolie ... Or both ... Wink

Jtmbrendon: Which song makes you cry?

Bill Kaulitz: For me it’s not a specific song, it’s more about the mood I am in. And then it can be everything – the music or a line or just the whole song.

Xxnialovesthxx: What is one thing that you dislike about yourself, physically or personality wise?

Tom Kaulitz (smiling): I am actually pretty happy with myself ...
Bill Kaulitz: I’m not very patient, that could be something I would like to change.

Skwdrw103182: Have you ever thought that you found someone in a crowd at a show that you wanted to get to know, but lost her in the crowd after the concert?

Tom Kaulitz (smiling): I always say: Never say never ...
Bill Kaulitz: Yeah, but so far it hasn’t happen to me. But who knows.

Cashicute12: Are you thinking of having a family and raise kids one day?

Bill Kaulitz: Tom is gonna be the first of us who will settle down, get married and having at least four kids ...
Tom Kaulitz: Right ...
Bill Kaulitz: But honestly, we are still so young and all that counts at the moment is
Tokio Hotel and our music. But unlike Tom I really do believe in true love. I think that there’s the right person for everyone – somewhere. Some of us are lucky and find that person, and some don’t.

Farfora: What was the worst punishment you ever received at school? Did you get in trouble a lot?

Bill Kaulitz: Tom and I hated school. It was really the worst time of our live ...
Tom Kaulitz: Definitley. And the worst punishment was when the Bill and me got separated at school cause the teacher couldn’t handle the two of us.

Dpl33: If they made a movie about Tokio Hotel, who would you want to play you in the movie?

Bill Kaulitz (laughing): I think it would be absolutely awesome if we could play us!

Ohiougirl2018: With all of your recent success it would be easy to loose touch with your old friends. Are you still friends with the same people you were friends with before you were famous? Do they still treat you the same?

Bill Kaulitz: Our friends and families are very important to us and all of us spent time with them whenever we are home.
Tom Kaulitz: Yeah, we are all still friends with our old friends, I mean our close friends. Of course we lost touch to a couple of people, but not our closest and oldest friends.

Source http://www.buzznet.com/musicnews/tokio-hotel-fans-interview-kaulitz-j342288…

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 11:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 13:05    Sujet du message: TH Fans interview de Bill et Tom Répondre en citant

Et la traduction...

Les fans de TH interrogent les jumeaux sur leurs rêves, l’école, la célébrité et « Scream ».
Un membre de Buzznet Ohiougirl2018 a demandé aux fans de TH de leur soumettre leurs questions.

BU : pendant la chanson « Scream » sur l’album, Bill tu pousses la dernière note de la chanson longtemps, mais tu ne le fais pas en live. Y-a-t-il une raison ? peut-être lié à ta récente opération ?
B : qui rit. Non, ne t’inquiètes pas. Tout est bien allé après mon opération et ma voix est bien. La version live de « Scream » est juste différente de la version de l’album.
XB : un prêtre, un rabbin, et un singe marchent vers un bar… qui survit à la bagarre au poignard ?
T : on ne sait pas, dites-nous !
B52 : Bill tu es connu pour avoir une grande présence sur scène. Quel conseil as-tu pour tes fans musiciens qui veulent mieux communiquer avec le public ?
B : c’est difficile. Je suis juste moi-même quand je suis sur scène. Je suis toujours si excité quand je monte sur scène. Je ne peux m’empêcher de regarder le public. Alors j’essaie vraiment de voir et de rencontrer tout le monde. Je ne veux pas manquer quelqu’un et j’essaie de profiter de chaque seconde.
LH : c’est pour les jumeaux : ressentez-vous parfois la même chose ? quand l’un de vous a mal, est-ce-que l’autre ressent sa douleur ? parce que j’ai une sœur jumelle et çà m’arrive tout le temps.
B : qui rit. On sait ce que tu veux dire. On sait toujours ce que l’autre pense et ressent ;
T : oui, on ressent çà aussi.
B : parfois on fait les mêmes rêves la même nuit.
Blackkat : que voudriez-vous que vos fans sachent sur vous que vous n’avez jamais eu l’opportunité de dire ?
T : qui rit. Tout ce qu’on dit est : les eaux silencieuses sont profondes…très profondes..
Star.. : si vous pouviez sortir avec une personne célèbre, morte ou vivante, ce serait qui ?
T : Jessica Alba ou Angeline Jolie..ou les 2..
JTM : quelle chanson vous fait pleurer ?
B : pour moi il n’y a pas de chanson particulière, c’est plus mon humeur. Et çà peut être tout, la musique ou une parole ou juste toute la chanson.
XX : quelle est la chose que vous détestez chez vous, niveau physique ou personnalité ?
T : qui sourit. Je suis actuellement plutôt content de moi..
B : je ne suis pas très patient, ce serait quelque chose que j’aimerais changer.
SK : avez-vous déjà pensé que vous trouviez quelqu’un dans le public lors d’un concert que vous vouliez connaître, mais vous l’avez perdue dans la foule après le concert ?
T : qui sourit. Je dis toujours : ne dis jamais jamais…
B : oui, mais çà ne m’est jamais arrivé. Mais qui sait.
Cash : pensez-vous avoir une famille et élever des enfants un jour ?
B : Tom sera le 1e de nous à s’installer, à se marier et avoir au moins 4 enfants..
T : exact.
B : mais honnêtement, nous sommes encore jeunes et tout ce qui compte en ce moment est TH et notre musique. Mais contrairement à Tom, je crois vraiment au grand amour. Je pense qu’il y a une personne pour chacun, quelque part. certains d’entre nous sont chanceux et trouvent cette personne, et d’autres non.
Farfora : quelle a été la pire punition que vous ayez eu à l’école ? aviez-vous beaucoup de problèmes ?
B : Tom et moi détestions l’école. C’était le mire moment de notre vie..
T : parfaitement. Et la pire punition était quand Bill et moi avons été séparés à l’école parce que le prof ne pouvait pas nous contrôler.
DPL : s’il y avait un film sur TH, qui voudriez-vous voir jouer votre rôle ?
B : qui rit : je pense que ce serait vraiment génial si on nous jouait !
Ohiogirl : avec votre récent succès, ce serait facile de perdre contact avec vos vieux amis. Etes-vous encore amis avec les mêmes personnes avant que vous ne soyez célèbres ? vous traitent-ils toujours de la même manière ?
B : nos amis et famille sont très importants pour nous et chacun de nous passons du temps avec eux quand nous sommes à la maison.
T : oui, on est toujours amis avec nos vieux amis, je veux dire nos amis proches. Biens sûr nous avons perdu contact avec des gens, mais pas avec nos plus vieux et proches amis.

tokiohotelbilllove

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 22:15    Sujet du message: TH Fans interview de Bill et Tom Répondre en citant

Merci bcp Okay J'adore la théorie de Bill et du grand amour ^^

"les rêves ne sont pas fait pour êtres réaliste "

Tom

Visiter le site web du posteur
x_choubidou_x

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 18:59    Sujet du message: TH Fans interview de Bill et Tom Répondre en citant

moi aussi BILL est sooooo romantique quand il dit sa Embarassed

et lisoire des zumo qui ressente tout ensenble j trouve sa trop mimi meme si je le savais deja LO

Visiter le site web du posteur MSN
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 23:12    Sujet du message: TH Fans interview de Bill et Tom Répondre en citant

Oai moi aussi je trouve sa aussi.

pour la meme raison un jour Bill auras le coup de foudre qui sais Embarassed .

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22    Sujet du message: TH Fans interview de Bill et Tom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Interviews Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net