Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Que penser vous des yaoi ?
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 21:06    Sujet du message: Que penser vous des yaoi ? Répondre en citant

Voilas alors pour ceux qui ne save pas ce que c'est, les yaoi est a la base un mot japonais ( ou chinois je me rappelle plus ) qui son des scénarios romantique ( voire sexe, autant dire ça directement ) mettant en scène deux personnes qui fond la chose, malheureusement il en existe aussi sur Bill et Tom.

Je trouve sa honteux que l'on met en scène deux frère qui fond des choses entre eux, alors que leur amour est totalement fraternelle et pas sexuelle,e il y a des soie disent fan ( je ne les prend pas pour des vrais fans ) qui regardent, ou plutôt s'excite sur des montages mettent en scène les jumeaux ensemble, dans des position gênante accompagner de texte racontant la relation sexuelle qui correspond au(x) montage(s). Comment on peut regarder des truc pareil ? C'est pas normale franchement je trouve sa égueulasse, je me demande comment réagirais Bill et Tom en lisent des truc pareil, surment qu'ils rigolerais en regardent ses conneries, moi sa me dégoûte, m'horripile me donne la nozer, me déprime, m'emmerde sérieusement, heureusement que Bill et Tom son Allemand et qu'ils on l'esprit ouvert, et que sa ne les choquerai je pense pas, mais moi sa me choque quand même, même si je suis pas souvent choquer vue que mes parents mon toujours informer sur ses chose la , mais ça je comprend pas, je trouve ça dégelasse.

désoler pour les filles qui regarde ce genre de truc mais moi sa me dégoûte Evil or Very Mad .

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 21:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ilove-tokiohotel

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 19:35    Sujet du message: Que penser vous des yaoi ? Répondre en citant

c'est vraiment mais alors vraiment trop dégueulasse! mais j'étais au courant car sur youtube il y en a plein!! si vous me croyez pas allez voir mais je suis pas sur que ca vous intéresse nn?? Bannir Bannir

x_choubidou_x

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 20:38    Sujet du message: Que penser vous des yaoi ? Répondre en citant

moi je dis chacun c'est gout c'est des histoire imaginaire je vois pas trop le probleme tout sa en général c'est fais pour déliré parsque je crois que tu ne fais pas la différence entre les fics et les yaoi et puis ya pas que sur TH qu'ils y en a sur CB ossi sur plein d'autre groupe.

en meme temps les YAOI a la base c'est pas pas fait pour les gens mineur mais bon aprés voila moi je c'est se que c'est et sa me choque pos Tire langue

Visiter le site web du posteur MSN
Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 21:35    Sujet du message: Que penser vous des yaoi ? Répondre en citant

Ouai ,sur you Tube ,dès qu'on tappe Tokio Hotel ou Bill ,dans les liens y' a tjrs des trucs comme ça!!! Shocked

Ben bien sur ,ca nous interesse pas.
Mioi c' est pas que ça me choque maisje trouve que;
C' est du non-respect total de leur vie privée,je vois pas comment des prétendues 'fans' peuvent s'amuser à faire de pareils montages!Ca les avance à quoi???
C' est du grand ,mais alors du grand n 'importe quoi!!!!!On sait très bien que c' est faut !
Ce sont juste deux frères qui s' aiment comme deux frères  ^^

Bannir Evil or Very Mad
maintenant,chacun pense ce qu'il veut

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

x_choubidou_x

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 21:50    Sujet du message: Que penser vous des yaoi ? Répondre en citant

mai les foto je parel po de sa moi je parel des istoire yaoi mais bon c'est pas rave question exclaim

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 14:12    Sujet du message: Que penser vous des yaoi ? Répondre en citant

Désolé ^^ Confused
Ben en fait je répondais surtout au premier post de'Bill'...

Oui les histoires c' est imaginaire ,
mais moi ,perso,ça ne m'amuse pas du tout et j'en vois pas l'interet ,meme si y' a des yaoi sur pleins de groupes!

x_choubidou_x

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 14:17    Sujet du message: Que penser vous des yaoi ? Répondre en citant

chacun son délire je lis des yaoi manga a la base qui non rien avoir avc TH c'est des vrais yaoi manga donc voila aprés moi cela ne me choque pas du tout j'en lis et j'assume Okay vus que c'est fictif sa fait partis d'un monde imaginaire ce n'est en aucun qu'a réel et se n'est pas forcément sur les TWINS  c ausi sur les G'S

SachaKaulitz

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 23:00    Sujet du message: Que penser vous des yaoi ? Répondre en citant

Je sais bien qu'il y a des yaoi pas que sur les TH, mais la comme on est sur un forum sur TH je donne l'exemple de TH parce que moi je trouve sa hautent dégelasse si sa parle de Bill et Tom, ou d'un autre groupe. après chaque un aime ce qu'il veut et je n'ai rien contre les personnes qui lisent des mangas yaoi qui ne parle pas de personne vivante mais de personnage imaginaire. Je pense pas que sa ferai plaisir au twins de voire ça, moi en tout cas je serai verte de rage si on faisais des montage et des histoires sexuelle entre mon frère et moi, moi sa me dégoûte et c'est un irrespect totale envers les twins. je n'en lit pas je ne m'intéresse absolument pas aux yaoi que ce soie sur une personne ou une autres, c'est pas mon truc, après je me fiche de savoir si sa plait a une personne ou une autre si la personne en lit souvent ou pas chaque un son truc, sella ne m'intéresse pas c'est priver et de les écrire devant tout le monde des trucs comme sa, je comprend pas ils on cas écrire leur histoire dans leur journal intime mais pas les montrais devant tout le monde.

x_choubidou_x

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 03:52    Sujet du message: Que penser vous des yaoi ? Répondre en citant

ba chacun c'est gout c'est tout moi je le dis au et fort jadore les yaoi et fic cela ne fais pas de moi une groupie aprés tu pense se que tu veux Tire langue

Füreinander

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 13:38    Sujet du message: Que penser vous des yaoi ? Répondre en citant

Ce n' est pas parce que tu lis des yaoi que tu es une groupie!Chacun lit ce qu'il veut,et je sais que tu as du respect pour les twins^^ Okay

Mais ,voilà,pour moi les yaoi sur TH c' est franchement nul ,déjà qu'il y a pleins de rumeurs D2BILES comme quoi ils seraient gays!
Meme ci ce sont des fictions ,je connais des amies qui prennent ça pour argent comptant Rolling Eyes

x_choubidou_x

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 21:09    Sujet du message: Que penser vous des yaoi ? Répondre en citant

merci cest gentil Okay

j'ai beaucoup de respect pour eux et c'est vrai que certaine personnes prenne sa pour la réalité malheuresement Rolling Eyes

moi je sais trés bien se que c'est aprés il faux faire la diference entre fic et réalité et les médias en meme temps aime trop dire de la merde sur TH et surtout les TWINS Mur

SachaKaulitz

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 21:17    Sujet du message: Que penser vous des yaoi ? Répondre en citant

Je ne dit pas que tu est une groupie parce que tu lit des yaoi, et même si tu était une groupie je vois pas pourquoi je devrais te détester pour ça, alors que je ne te connais pas si tu était une fille qui avais aucun respect pour les TH sa serai aux TH de te détester pas a moi. Je ne dit pas que tu est une connasse parce que tu aime ça, justement je dit que je n'ai rien contre les filles qui lises les yaoi, tu peut le dire devant tout le monde, le seul truc c'est que je ne comprend pas ce qui vous attire la dedans, et que je vois pas pourquoi vous, vous ventez de ça, je trouve que c'est pas des histoire a montrai a tout le monde. sans te vexer bien sur Very Happy , et puis tu as du respect pour les twins vue que tu a dit que tu lit des yaoi sur des personnage imaginer et pas sur les twins Very Happy .

et je suis d'accord avec Fureinander, je peut t'appeller par ton prenom ? comment tu t'appelle ? .

x_choubidou_x

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 21:36    Sujet du message: Que penser vous des yaoi ? Répondre en citant

christina mais apelle moi chouw ou choubi comme les ados attardés ^^et jetiens a dire que j'ai 17an donc jai le droit de lire des truc comme sa et wi je lisdes yaoi sur TH et alors cela ne fais pas de moi une groupies jai la simple horeur delle Bannir

c'est hstérique qui crie pour rien aprés si tu ne comprend se que je trouve au yaoi en meme temps c'est normal par raport a se que je suis meme si ceux qui ne sont pas comme moi lise ausii (et la tu demande de quoi je parle Mr. Green )

neslihan

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 22:12    Sujet du message: Que penser vous des yaoi ? Répondre en citant

moi ossi j'ai deja vu entendu plusieus yaoi différent en fictions en musik en trafikan les paroles de leur chansson kom durch den

monsun la mm mélodie mé les paroles totalement changé ! des fois c vraiment marrant de voir juskou elle peuvent aller et leur

imagination mais a la base sa raconte la relation soi disante sexuelle de bill et de tom !!!! c vraiment dégulelasse  irrespectueux de

leurs part mé bn il ne faut po sattendre a d'autres chose venant de leurs part !!!!!mais la comem sa part assez loin mé franchement je

ne tombe po de trè haut car sur eux tt se kon peu entendre c allucinant a force on a labitue de répeter les mm chose de les défendre

sur certains tchat sur des blog avec des filles anti-th chake fois le meme discour ralllbolllll mais si il le faut jcontinuerai d'ailleurs parti

kom sa sa ne sarretera pa mé bn leur succès look personnalité ectt en fait des jaloux jalouse ! car je voi po dautre explications

SachaKaulitz

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 22:00    Sujet du message: Que penser vous des yaoi ? Répondre en citant

Bien sur que tu a le droit dans lire, j'ai jamais dit que t'avais pas le droit, d'ailleurs je me permettrai pas vue que chaque un fait ce qu'il veut il ni a pas de problème je dit juste un point de vue personnelle comme toi tu le fait. et oui je te demanderai bien par rapport ,a ce que tu est ?

moi c'est Sacha, 14 ans.

je vais t'appeler choubi alors Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07    Sujet du message: Que penser vous des yaoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net