Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
les MTV 2009 à BERLIN !!!!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 18:02    Sujet du message: les MTV 2009 à BERLIN !!!!!!!! Répondre en citant

ohhhhhhhhhh sylvie, t'as pas honte!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Embarassed Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 18:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 18:02    Sujet du message: les MTV 2009 à BERLIN !!!!!!!! Répondre en citant

ROHHHHHHHHHHHHHHH sylvie   une "doigtinite" t'as pas honte Embarassed Embarassed Mr. Green Mr. Green Mr. Green  

Dernière édition par tatabella le Ven 25 Sep 2009 - 18:03; édité 1 fois
sylvie

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 18:12    Sujet du message: les MTV 2009 à BERLIN !!!!!!!! Répondre en citant

Non j'ai pas honte,c'est pour la bonne cause Laughing

sylvie

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 18:14    Sujet du message: les MTV 2009 à BERLIN !!!!!!!! Répondre en citant

N'auriez vs pas un peu l'esprit quelque peu mal tourné?LOL Laughing Laughing Laughing

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 18:52    Sujet du message: les MTV 2009 à BERLIN !!!!!!!! Répondre en citant

Non, pas moi, ce sont mes hormones de grossesse qui parlent... Elles parlent souvent, même quand je suis pas enceinte... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 18:53    Sujet du message: les MTV 2009 à BERLIN !!!!!!!! Répondre en citant

pas du tout de chez pas du tout chez nous c'est quelque de tres tres naturel Mr. Green Mr. Green Mr. Green

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 13:21    Sujet du message: les MTV 2009 à BERLIN !!!!!!!! Répondre en citant

sylvie a écrit:
Je vais me faire une joie de me faire une "doigtinite aigüe" Mr. Green Allez c'est parti mon kiki!
HALLO ...doigtinite ou pas Mr. Green Mr. Green Mr. Green

VOTEZ ......... Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 18:53    Sujet du message: les MTV 2009 à BERLIN !!!!!!!! Répondre en citant

Spotlight du groupe pour les EMA's 2009 :

Il parle de la perf de Monsoon en 2007 à Munich et disent que ce sera encore plus impressionnant cette année... Okay Okay Okay
Si on arrive pas à avoir de places, il faut impérativement qu'on ait une connexion internet pour suivre ça...

Et n'oublions pas :
ON VOTE, ON VOTE, ON VOTE...

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 18:56    Sujet du message: les MTV 2009 à BERLIN !!!!!!!! Répondre en citant

oui Delph on verra mieux à la télé Mr. Green Mr. Green Mr. Green  p-e un ecran géant dehors question exclaim ca serait cool

Visiter le site web du posteur
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 19:00    Sujet du message: les MTV 2009 à BERLIN !!!!!!!! Répondre en citant

Oui, cool, mais si ils livrent des chauffages avec Mort de Rire help , sinon, on se cale dans un cybercafé...

Nathalie

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 19:45    Sujet du message: les MTV 2009 à BERLIN !!!!!!!! Répondre en citant

Ja, un écran géant, ce serait cool Okay
Tata, ton avatar Shocked  tu vas pas t'y mettre toi aussi help help help  

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 21:01    Sujet du message: les MTV 2009 à BERLIN !!!!!!!! Répondre en citant

Avoue qu'il fait plus peur le sien que mon ancien Avatar  Mort de Rire

Ma petite Nath, il faut t'y faire, Haloween c'est samedi...

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 23:57    Sujet du message: les MTV 2009 à BERLIN !!!!!!!! Répondre en citant

je clique mes 80 votes par jours autorisée,d'ailleurs ma souris commence a buger un peu  Mr. Green et heu question doigtinite ben j'en suis pas loin Mr. Green Mr. Green Mr. Green

nath qu'est ce qu'il a mon avatar question exclaim il est bien Mr. Green comme dit delphine c'est bientôt halloween je met dans l'ambiance ... froussarde va
Tire langue

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 09:04    Sujet du message: les MTV 2009 à BERLIN !!!!!!!! Répondre en citant

Apparemment on peut faire plus que les 80 votes par jour, parce que c'est 80 votes par pays, il suffirait donc de changer le .fr de l'adresse en .de ou .es etc...

Sinon j'ai trouvé cette vidéo de pub pour les EMA's où les gars pètent un cable, enfin les 3/4, le dernier se retenant d'éclater de rire, contrairement à moi qui suis explosée devant mon ordi (Aïe; j'ai mal aux abdos Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire )

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 12:19    Sujet du message: les MTV 2009 à BERLIN !!!!!!!! Répondre en citant

Excellente la vidéo Delph, j'adore leur façon de se trémousser  Mr. Green

info pour suivre la cérémonie en live via internet:

MTV Europe Music Awards

Savez-vous que vous pourrez regarder en direct live les MTV Europe Music Awards 2009 sur le site ema.mtv.fr ? Le 5 novembre à 20h00, suivez en direct le tapis rouge animé par Joss Stone, puis dès 21h00, la cérémonie animée par Katy Perry et les All A...ccess, dans les coulisses, avec Pete Wentz : de la vidéo live exclusive, disponible nulle part ailleurs !

on sera tous devant notre écran Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05    Sujet du message: les MTV 2009 à BERLIN !!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net