Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Bill dans une autre pub
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill - Autres - Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 10:37    Sujet du message: Bill dans une autre pub Répondre en citant

Alors , il y a eu la pub avec Bill pour un centre de gym en Lettonie il y a quelques mois..
maintenant, Bill en Ukraine pour piercings et tatoos Shocked
et sa p'tite gueule d'amour sur un paquet de pâtes, c'est pour quand ??? Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 10:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 10:51    Sujet du message: Bill dans une autre pub Répondre en citant

OULAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, faut qu'ils se calment les pays de l'Est avec leurs pubs.
Ils ont vraiment pas peur des procès.
La pub pour la salle de gym, encore c'était pas bien méchant, mais là, c'est du grand n'importe quoi...

x_choubidou_x

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 11:02    Sujet du message: Bill dans une autre pub Répondre en citant

c'est clair la c'est trop abuzé Bannir quand meme la gym sa allait ma la SHIT BILL FOUT LEUR 1 PROCES O CU !!!! Tire langue

Visiter le site web du posteur MSN
neslihan

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 16:10    Sujet du message: Bill dans une autre pub Répondre en citant

OUI c koi cette pub il lon vraimment déformé avec ces piercing et ce tatoo ! et demain sa va etre koi ?! pour la coloration pour les cheveux  de blond foncé a noir ! ou koi la faut vraimment arreter avec toutes ces pub vraimment ridicule et bill est -il au courant ?! jpense po !

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 20:21    Sujet du message: Bill dans une autre pub Répondre en citant

Moi sa me fait rire je trouve sa trop marrant, et pour pouvoir avoir une pub avec Bill ils son obliger de demander l'autorisation a Bill et a tout les TH de utiliser son image pour une marque, donc si Bill ni a pas vue d'inconvénient je trouve sa cool ,même plutôt bien parce que comme sa, ça fait de la pub pour les TH Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

x_choubidou_x

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 20:40    Sujet du message: Bill dans une autre pub Répondre en citant

si tu crois vraiment que BILL va acpté sa ma povre je ne crois pas meme j'en suis sure qu'il ne le sait pas Devil

SachaKaulitz

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 21:17    Sujet du message: Bill dans une autre pub Répondre en citant

Moi je suis pas sur, ils n'on pas le droit de le faire sans son autorisation, et si il n'on pas demander l'autorisation a Bill il a toujours le droit de leur coller un procès, mais je pense pas qu'il a vraiment le temps et que sa le dérange, il a pas que ça faire s'occuper des gens qui parle de lui ou utilise son image il y en a déjà tellement, et puis de toute les façon faut pas croire que sa fait de la pub que au magasin de piercing, les TH aussi on une pub, même si j'avoue que ce n'est pas très honnête.

Apres pas tout le monde peut etres d'accord avec moi Very Happy.

x_choubidou_x

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 21:32    Sujet du message: Bill dans une autre pub Répondre en citant

ba ouai mais bvon bref -_-

SachaKaulitz

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 21:42    Sujet du message: Bill dans une autre pub Répondre en citant

je comprend ce que tu veut dire et je suis d'accord pour beaucoup de ce que tu dit Very Happy

x_choubidou_x

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 21:58    Sujet du message: Bill dans une autre pub Répondre en citant

jesper bien jai pe etre que 17an mais po dan la tete malgré ke je BAVE 1 pe sur BILL moi je suis fan de tous les GS comme les twins ^^

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 20:17    Sujet du message: Bill dans une autre pub Répondre en citant

Chacun son avis ^^
et moi je pense aussi que ça vaudrait un proçès!!!!!
En plus tous ces piercings ça gache le beau visage de Bill!!!
Y savent plus quoi inventer pour faire des pubs débiles ou quoi?? Bannir

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

SachaKaulitz

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 21:33    Sujet du message: Bill dans une autre pub Répondre en citant

Sa c'est sur que sa gache trop le beau visage de Bill et ca c'est le PIRE Bannir Devil

sylvie

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 19:26    Sujet du message: Bill dans une autre pub Répondre en citant

Mais ils ns l'ont troué partout sur le visage pfffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59    Sujet du message: Bill dans une autre pub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill - Autres - Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net