Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
BILL au concert de Clueso (chanteur allemand) le 18 Novembre- Hannovre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2008 Bill
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 14:56    Sujet du message: BILL au concert de Clueso (chanteur allemand) le 18 Novembre- Hannovre Répondre en citant

BILL était au concert de Clueso (son myspace) le 18 Novembre à Hannovre, avec au moins Andreas (Photo)

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 14:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 15:06    Sujet du message: BILL au concert de Clueso (chanteur allemand) le 18 Novembre- Hannovre Répondre en citant

Et oui, on peut etre une rock star internationale et continuer à se faire des sorties et des concerts entre potes... Okay

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 15:50    Sujet du message: BILL au concert de Clueso (chanteur allemand) le 18 Novembre- Hannovre Répondre en citant

oui super et Belle photo ! Okay Okay Okay

Bill so beautiful !

Visiter le site web du posteur
spitag

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 16:24    Sujet du message: BILL au concert de Clueso (chanteur allemand) le 18 Novembre- Hannovre Répondre en citant

et oui que dire de cette photo à part que bill est superbe comme d'habitude I love you
n'empèche qu'il a toujours de si beaux cheveux malgré tout les produits qu'il met dedans Shocked

Marie Agnès, et dire que tu vas le voir de près dans une semaine, je t'envie tu peux pas savoir LO

Profites en bien !

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 16:43    Sujet du message: BILL au concert de Clueso (chanteur allemand) le 18 Novembre- Hannovre Répondre en citant

Bill a un très beau profil mais tout est beau chez lui Embarassed
on ne le dira jamais assez, Bill cheveux lisses, oh my god I love you
bon sinon, Clueso, c'est pas mal, j'ai écouté et j'aime bien Okay

Mab, t'as pas une p'tite place pour nous dans tes poches ????????? Mr. Green

x_choubidou_x

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 01:06    Sujet du message: BILL au concert de Clueso (chanteur allemand) le 18 Novembre- Hannovre Répondre en citant

moi je conais po le groupe ou je c'est pas qouii je suis la reine du HS moi et tata BUG WOMAN Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 17:23    Sujet du message: BILL au concert de Clueso (chanteur allemand) le 18 Novembre- Hannovre Répondre en citant

Oui Bill de profil avec ses cheveux lisses WAHOUUUUUUUUUU.  LO I love you Embarassed   =D

Pour une fois que c' est pas Bill qui est sur scène^^
En tout cas ca fait plaisir de le voir décompresser un peu et aller à un concert^^

Tu sais Choubi ,Clueso je connaissais que de noms ,je viens d' aller voir sur You Tube ,y' a quelques cahnsons qui sont vraiment bien.

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 19:18    Sujet du message: BILL au concert de Clueso (chanteur allemand) le 18 Novembre- Hannovre Répondre en citant

très très beau profil, de Bill très concentré sur le concert Okay

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 20:07    Sujet du message: BILL au concert de Clueso (chanteur allemand) le 18 Novembre- Hannovre Répondre en citant

Je craque il est trop beau et qu'elle profile j'ai le coeur qui bas a une des ses vitesse rolala ji crois pas comment un homme aussi parfait peut exister Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed LO LO LO LO LO LO

c'est quoi ce groupe Clueso ? il est connue ?

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54    Sujet du message: BILL au concert de Clueso (chanteur allemand) le 18 Novembre- Hannovre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2008 Bill Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net