Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
FANS PARTY : Enfin un membre du forum - BRAVO Marie-Agnès
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2008 Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 21:44    Sujet du message: FANS PARTY : Enfin un membre du forum - BRAVO Marie-Agnès Répondre en citant

ENFIN UN MEMBRE DU FORUM à La Fan Party !!!!

Trop contente !!!!       BRAVO Marie-Agnès !!!! Tu mérites vraiment d'avoir gagné.

Je suis contente de voir des vrais fans à cette fête..      GENIAL

TH TH TH TH TH TH

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 21:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liberte89

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 21:53    Sujet du message: FANS PARTY : Enfin un membre du forum - BRAVO Marie-Agnès Répondre en citant

Danseurs Félicitation Marie Agnes
Je suis réconcilié avec le hazard, quel bonheur.

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 21:57    Sujet du message: FANS PARTY : Enfin un membre du forum - BRAVO Marie-Agnès Répondre en citant

Bravo, bravo bravo Marie-Agnès trop contente que tu es gagné ton pass pour la Party, waououuuuuuuu Danseurs

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 22:20    Sujet du message: FANS PARTY : Enfin un membre du forum - BRAVO Marie-Agnès Répondre en citant

felicitations mab
Okay Okay Okay Okay Okay mab je suis super heureuse pour toi.  Okay Okay Okay Okay Okay Okay

enfin quelqu'un de forum va a la party ;yessssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs  

TH

Caroline 21

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 22:25    Sujet du message: FANS PARTY : Enfin un membre du forum - BRAVO Marie-Agnès Répondre en citant

Félicitation !!!
Contente pour toi !

Je commençais à désespérer... Bill-Kaulitz.fr va enfin être représenté ! 

DJ

x_choubidou_x

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 01:26    Sujet du message: FANS PARTY : Enfin un membre du forum - BRAVO Marie-Agnès Répondre en citant

a oui quand meme mais MOI LO veux quand meme y allé DJ

Visiter le site web du posteur MSN
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 03:01    Sujet du message: FANS PARTY : Enfin un membre du forum - BRAVO Marie-Agnès Répondre en citant

Hallo tout le monde !!! SUPER CONTENTE!! Je buvais un verre de chmap avec des amis pour victoire d'OBAMA et hop message

"SMS  t'as gagné la party" .... en rentrant j'ai ouvert mon pc et oui j'ai un e-mail

YES I CAN !!!  Merci tout le monde pour les messages ... TROP TROP COOL !!  !!!!

2008 I love You

Visiter le site web du posteur
x_choubidou_x

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 03:03    Sujet du message: FANS PARTY : Enfin un membre du forum - BRAVO Marie-Agnès Répondre en citant

MAB tu prendra des photos pour nous??

car moi je suis sure que je vais pas gagner LO

Visiter le site web du posteur MSN
Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 14:08    Sujet du message: FANS PARTY : Enfin un membre du forum - BRAVO Marie-Agnès Répondre en citant

Bravo Mab Okay

Voilà,moi aussi J voulais  te dire qu' j' étais supeer contente pour toi!Tu es une fan qui s'implique vraiment et c' est génial que tu puisses représenter le fow^^

Quant à nous y' a plus qu'à continuer de s'inscire pour essayer de gagner aussi Danse

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 21:40    Sujet du message: FANS PARTY : Enfin un membre du forum - BRAVO Marie-Agnès Répondre en citant

BRAVO MAAAAAAAAB !!!!
c'est génial......
faîtes-nous un beau reportage les filles !!!!!!!

ce site ne pouvait qu'être représenté à cette fête, il y a quand même une justice Mr. Green
Danseurs Danseurs

spitag

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 11:49    Sujet du message: FANS PARTY : Enfin un membre du forum - BRAVO Marie-Agnès Répondre en citant

wouahhhh quelle nouvelle !!!!!!!!!!!!
je suis super contente pour toi Marie Agnès !!!!!!!!!!!
tu vas représenter dignement l'ensemble des fans de bill kaulitz.fr  Wink  (et surtout n'oublie de faire un gros bisou à Billou de ma part , je compte sur toi hein ??  Mr. Green )
ah c'est vraiment super !!!!!!!!!!!!! j'ai hâte de lire le compte rendu et de voir les photos Danseurs

neslihan

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 13:35    Sujet du message: FANS PARTY : Enfin un membre du forum - BRAVO Marie-Agnès Répondre en citant

FELICITATION  Marie Agnes ! il fallait oumoin kelkun du forum * wouawwwww c tooo cool d'y participer a la partie ! c immense ! j'en revien po
Very Happy Okay

guiguique

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 13:51    Sujet du message: FANS PARTY : Enfin un membre du forum - BRAVO Marie-Agnès Répondre en citant

VRAIMENT MAB JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI. je trouve que C'EST VRAIMENT MERITE.
TRANSMET NOTRE BONJOUR A BILL ET AUX GARCONS.
PASSE UNE BONNE SOIREE ET RAMENE NOUS DES PHOTOS. MERCI

sylvie

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 22:30    Sujet du message: FANS PARTY : Enfin un membre du forum - BRAVO Marie-Agnès Répondre en citant

oui c génial pr toi MAB,le forum sera sur place,c trop cool!Je rejoins les autres pr dire qu'il faut faire le plein de photos,on compte sur toi chère compatriote!!!Bon amusement,bon voyage également,bonne soirée c sûr elle le sera!

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 19:59    Sujet du message: FANS PARTY : Enfin un membre du forum - BRAVO Marie-Agnès Répondre en citant

Bravo je suis super contante pour toi Very Happy .

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46    Sujet du message: FANS PARTY : Enfin un membre du forum - BRAVO Marie-Agnès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2008 Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net