Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Bill et Tom jumeaux jusqu'au bout !!!!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill et Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 18:01    Sujet du message: Bill et Tom jumeaux jusqu'au bout !!!!!!!! Répondre en citant

regardez bien, incroyable Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 18:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chixx<3K

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 18:03    Sujet du message: Bill et Tom jumeaux jusqu'au bout !!!!!!!! Répondre en citant

Bien oui Rabi c'est vrai
qu'ils ont le même rire   XD  Laughing

Visiter le site web du posteur
neslihan

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 18:46    Sujet du message: Bill et Tom jumeaux jusqu'au bout !!!!!!!! Répondre en citant

a oui en y fesan bien attention !! en effet le meme rire ! wouawwww sa va jusqu'au rire . . .

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 20:53    Sujet du message: Bill et Tom jumeaux jusqu'au bout !!!!!!!! Répondre en citant

Merci Mimi

Et oui même rire et même réaction au même moment. Qu'est ce qu'on les aime comme ça !!!!

Regardez la série de photos suivantes:

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 22:06    Sujet du message: Bill et Tom jumeaux jusqu'au bout !!!!!!!! Répondre en citant

haaaaaaaaaaaaaa ses rires ça fesait longtemps que je ne les avaient pas entendu,qu'elle plaisir a les entendre. Mr. Green Okay
faut dire qu'en ce moment les gars ont pas souvent l'occasion de rire comme sur la vidéo,du moins perso je les voi plus Sad

danke mimi ,j'en ai mal aux abdos moi aussi

sylvie

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 22:46    Sujet du message: Bill et Tom jumeaux jusqu'au bout !!!!!!!! Répondre en citant

Je rigole toute seule tellement ils ont le rire communicatif,ils sont chouettes nos jumeaux! Wink

spitag

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 23:01    Sujet du message: Bill et Tom jumeaux jusqu'au bout !!!!!!!! Répondre en citant

j'adore cette série de photos, ils sont magnifiques tous les deux et tellement complices I love you

neslihan

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 17:46    Sujet du message: Bill et Tom jumeaux jusqu'au bout !!!!!!!! Répondre en citant

OUI c vré les jumeaux les plus . . . (jtrouve po les mot) du monde ! mais un lien ossi fort cette complicité * voila koi ! mais c vraiment marrant dans l'avion jrigole ossi toute seul dvan mon écran Xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59    Sujet du message: Bill et Tom jumeaux jusqu'au bout !!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill et Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net