Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Bill a parfois des gestes... pas jolis jolis...
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Drôle, funny
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 14:00    Sujet du message: Bill a parfois des gestes... pas jolis jolis... Répondre en citant

Nous avons toutes vu sur la vidéo de l'after que Marie a posté que Bill a parfois des gestes pas très jolis... Mr. Green

C'est pas beau de faire ça à son frère...

Et bien c'était pas la 1ere fois qu'il se fait choper...  Mr. Green

Là, on sait qu'il est pas du matin...

Mais il nous le fait meme en concert le vilain Mr. Green

Tire langue

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 14:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nix10

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 15:14    Sujet du message: Bill a parfois des gestes... pas jolis jolis... Répondre en citant

Vous n'avez rien compris, il nous montre ses ongles manucurés, c'est tout Mort de Rire

Eh ben oui, Bill est humain lui aussi, comme nous tous, et s'il est comme moi, quand il faut dire ME.DE, il le dit Tire langue
BILL FÜR IMMER Okay

unendlichkeit13

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 18:54    Sujet du message: Bill a parfois des gestes... pas jolis jolis... Répondre en citant

MDR ton interprétation Laughing  ba il a bien raison, à une période limite je m'en servais pour dire bonjour Mr. Green  puis là au moins c'est clair et sans équivoque Mort de Rire

MSN Skype
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 11:20    Sujet du message: Bill a parfois des gestes... pas jolis jolis... Répondre en citant

Une autre Mr. Green

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 11:23    Sujet du message: Bill a parfois des gestes... pas jolis jolis... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Attends, en + grand on verra mieux Mr. Green Mr. Green

C'est pas joli Bill Tire langue Tire langue

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 11:29    Sujet du message: Bill a parfois des gestes... pas jolis jolis... Répondre en citant

Danke Delphine,

j'arrive pas à agrandir les tofs Evil or Very Mad

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 12:25    Sujet du message: Bill a parfois des gestes... pas jolis jolis... Répondre en citant

Quand tu vas sur "Envoyer une image" et que sélectionnes la photo et que tu fais "envoyer", il y a 2 lignes qui apparaissent.
Au lieu de sélectionner la 1ere ligne (code à copier coller ds votre message) , tu copies la 2e (code pour l'image taille réelle)

Par contre , quand tu fais ça, tu peux avoir de sacrées suprises quant à la taille de la photo, fais une prévisualisation de ton message avant. Je me suis fais avoir 2 fois avec des images  de très bonne qualité certes, mais gigantesques.

x_choubidou_x

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 12:48    Sujet du message: Bill a parfois des gestes... pas jolis jolis... Répondre en citant

ha XDR je l'ai ais toutes les pix mais bon comme tu le dit nix il est humain a la base quand meme Okay
et puis c'est marant surtout celle dans zimmer le DVD Mort de Rire la tete qui fait Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
unendlichkeit13

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 14:40    Sujet du message: Bill a parfois des gestes... pas jolis jolis... Répondre en citant

MDR j'adore trop !!!!!!!!!!  Typotux Typotux Typotux

MSN Skype
neslihan

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 14:44    Sujet du message: Bill a parfois des gestes... pas jolis jolis... Répondre en citant

mdr  oui  j'adoore ossi celle du dvd     C po Jolie mais bn sa marrive a moi ossi !  DanKe pr les foto * Mort de Rire

liberte89

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 22:17    Sujet du message: Bill a parfois des gestes... pas jolis jolis... Répondre en citant

Le vilain geste en video Mr. Green
Attention pour les traductions l'auteur dit " c'est une parodie "
La premiere fois ou je l'ai vue j'ai cru que c'était la réalité Mort de Rire
j'ai un peu (beaucoup) oublié mon allemand

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 10:45    Sujet du message: Bill a parfois des gestes... pas jolis jolis... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Oh sche***e, j'ai mal aux abdos... Aïe, au secours... Hihihihihihihihihihihihihihihihihi...

Merci Robert pour ce fou rire matinal

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 12:28    Sujet du message: Bill a parfois des gestes... pas jolis jolis... Répondre en citant

ET avec plusieurs doigts Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 12:32    Sujet du message: Bill a parfois des gestes... pas jolis jolis... Répondre en citant

Mort de Rire Et la version animée de plusieurs doigts  Mort de Rire

neslihan

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 17:43    Sujet du message: Bill a parfois des gestes... pas jolis jolis... Répondre en citant

mdr ils sont vraiment trooo . . . ke se soi pr leur engelade ect ! jlé l000000000000000vesss*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32    Sujet du message: Bill a parfois des gestes... pas jolis jolis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Drôle, funny Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net