Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Tokio Hotel épisode 52 ............
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS TOKIO HOTEL TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 09:01    Sujet du message: Tokio Hotel épisode 52 ............ Répondre en citant

aujourd'hui je vous mettrai le lien, (on sait que youtube n'aime pas qu'on leur pique leur truc !!!!!!! )
Dans cet épisode rien de bien interessant, juste Tom qui au vu de son sandwich n'a aucune connaissance en diététique, s'en prépare 2 Mr. Green et en arrière plan regardez, on apperçoit Bill Okay

http://fr.youtube.com/watch?v=pfqAHhJ5IDY

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 09:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 11:06    Sujet du message: Tokio Hotel épisode 52 ............ Répondre en citant

Episode inintéressant au possible : waouh, Tom fait un sandwich!!!! ça va changer la face de monde...
On apprend que l'épisode de la semaine prochaine sera le dernier cette année et que THTV fait un break pour l'hiver... préparation de l'album oblige...
Moi ça va qd meme me manquer ce contact ttes les semaines avec nos chouchous...

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 14:44    Sujet du message: Tokio Hotel épisode 52 ............ Répondre en citant

Dans les prochains ils y aura peut être les fêtes de fin d'année et leur vacances au Maldives (si c'est là qu'ils vont ?) Exclamation Exclamation Exclamation

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 22:58    Sujet du message: Tokio Hotel épisode 52 ............ Répondre en citant

roulement de tambours s'il vous plait et applaudissement pour tom et ses sandwichs   Rolling Eyes Rolling Eyes

mais c'est quoi cet épisode Shocked sérieux ils ont rien trouver de mieux  Shocked Shocked
c'est vrai que de savoir que tom sait faire des sandwichs a changer completement ma vision du monde Mr. Green Mr. Green

j'éspère que pour le dernier épisode,ils vont se fouler un peu plus

en tous  les
cas les  derniers épisodes étaient vraiment passionnnent Rolling Eyes

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 23:04    Sujet du message: Tokio Hotel épisode 52 ............ Répondre en citant

bon ben, j'ai voulu regarder maintenant ...mais impossible !!! vu les commentaires je ne perds rien !!

demain j'irai au snack du coin voir la préparation des sandwiches Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
unendlichkeit13

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 10:49    Sujet du message: Tokio Hotel épisode 52 ............ Répondre en citant

beurk !!!!!!!!!!!! vu skil met dedans c'est pas moi qui irai manger ses sandwich Mort de Rire

MSN Skype
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 11:03    Sujet du message: Tokio Hotel épisode 52 ............ Répondre en citant

T'as raison Tom, mets des oignons, ça t'aidera à emballer les filles une bonne haleine... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 11:41    Sujet du message: Tokio Hotel épisode 52 ............ Répondre en citant

Pfffffffffffff..........heureusement que l'année se termine, çà part en sucette Evil or Very Mad
c'est bien de les voir en intimité mais de là à prendre une leçon de cuisine avec Tom, en + son sandwich, même mon chat n'en voudrait pas Mr. Green

bon je vous mets quand même la traduc, faisons les choses bien jusqu'au bout Mr. Green

I:Tom,de quoi as-tu besoin pour faire un vrai sandwich?
T:Tout d'abord nous avons besoin de bon pain toast,qui est ici.
I:Et tu prend celui-là?
T:Oui.On prend deux tranches de pain.
I:Est-tu plus toast "grillé" où "clair" personnellement?
T:Je préfére le pain quand il est clair.Certainement pas quand il est trop grillé.Quand il est trop grillé il cause aussi des cancers.
T:Depuis que j'accorde beaucoup d'attention à ma santé,je recommande le pain pas trop grillé.
Ils sont en haut-pourquoi ils ne surgissent pas ensemble ?

TVery Happy'habitude j'ai aussi besion que mon pain soit un tout petit peu plus blanc.
I:Qu'est-ce que tu mets dessus?
TVery Happyu ketchup...
J'ai besoin de beurre aussi mais comme je n'en ai pas,le ketchup doit faire l'affaire cette fois.
T:La question est de savoir quel fromage choisir...
...mais je peux seulement sentir les oignons! Très bien,je vais prendre le fromage light-actuellement je vais prendre une tranche claire et une "foncée".
Ge:C'est si fascinant la science qu'il faut pour faire un sandwich ensemble.Il lui faut une demie-heure pour UN sandwich

T:Tais-toi.C'est enregistré sur la vidéo ça.
...ensuite j'ai besoin d'oignons.Regarde ça-les oignons sont tout autour des tomates.
Où est la moutarde ? vous avez aussi pris la moutarde?Non?
Les gars,je dis qu'avant nous avions besoin de la moutarde!

I:Quelle est ta proportion pour utilliser du ketchup et de la moutarde?
T:Un petit peu plus de moutarde-juste ici.Ca a vraiment l'air délicieux...
Applatissez le tout et le premier sandwich est fait.

T:Honnêtement j'ai autant de talent dans la cuisine,que Georg en a dans la basse...mais je suis définitivement bon pour faire les sandwich.

I:C'est fait?
T:Oui! Miam-miam,miam-miam!!!

T:Oups,c'est vraiment sec,beurk!
Ahhh,peut-tu me donner un Coca?
C'est ce que j'ai dit.Ce pain est trop sain.

Chixx<3K

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 18:15    Sujet du message: Tokio Hotel épisode 52 ............ Répondre en citant

HAHA . Laughing
Moi avec tout ce ke tom a mit a lintérieur perso ...

Je ne crois pas ke sa m'aurais plus Wink
Trop triste de savoir k'ils vont faire un break pour l'hiver
Mais bon ils en ont besoin alors ...
c'est pas si grave  Okay

Visiter le site web du posteur
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 18:41    Sujet du message: Tokio Hotel épisode 52 ............ Répondre en citant

Tom tu aurais mieux fait de te faire une pizza Okay

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 18:44    Sujet du message: Tokio Hotel épisode 52 ............ Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Aïe j'ai mal aux abdos, il est trop drole ton gif...

spitag

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 23:05    Sujet du message: Tokio Hotel épisode 52 ............ Répondre en citant

je crois que je ne vais même pas le regarder les filles Tire langue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56    Sujet du message: Tokio Hotel épisode 52 ............

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS TOKIO HOTEL TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net