Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Ma vidéo : Compilation des délires de BILL (Madness of Bill)
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Drôle, funny
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 02:31    Sujet du message: Ma vidéo : Compilation des délires de BILL (Madness of Bill) Répondre en citant

Voici ma vidéo des délires de Bill. J'ai préféré passer mon après midi sur ces bons souvenirs (pourtant pas si lointains), plutôt que sur ceux de la semaine passée. Avec un Bill , plus rempli et surtout plus joyeux.

Et comme Bill est un garçon qui aime déconner, la vidéo est assez longue. J'espère tout de même faire une deuxième version dans 1 an. Il va falloir que les garçons retrouvent un peu la joie de vivre pour ça.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 02:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chixx<3K

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 03:47    Sujet du message: Ma vidéo : Compilation des délires de BILL (Madness of Bill) Répondre en citant

Waou Marie vraiment belle vidéo
Bravo

Visiter le site web du posteur
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 11:31    Sujet du message: Ma vidéo : Compilation des délires de BILL (Madness of Bill) Répondre en citant

Merci Marie pour cette vidéo. J'ai bien rigolé, ça fait du bien un peu de bonne humeur en début de semaine.

Mais j'ai quand même une pensée pour celles qui ont disparues depuis : ses joues...

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 11:56    Sujet du message: Ma vidéo : Compilation des délires de BILL (Madness of Bill) Répondre en citant

Danke Marie, ta vidéo est très chouette Okay
çà fait du bien de revoir ces bons moments, çà met un peu de baume au coeur........
moi aussi j'adore la dernière tof Mr. Green

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 12:17    Sujet du message: Ma vidéo : Compilation des délires de BILL (Madness of Bill) Répondre en citant

je viens de prendre un grand bol de "red bull" avec cette vidéo, merci Marie, ça fait du bien, et ça me met en forme pour continuer ce que j'ai entrepris !!!!!!! (grand ménage!!!!!)
Dans quelques temps, ils seront de nouveau comme dans ta vidéo, enfin j'espère, car ils en ont bien besoin, Danseurs

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 16:09    Sujet du message: Ma vidéo : Compilation des délires de BILL (Madness of Bill) Répondre en citant

oui merci Marie, car depuis un certain temps !!!! c'est pas vraiment çà ...Cela fait un bien fou !!! Okay Okay Okay  
Qu'ils nous reviennent vite comme cela !!! Pour nous et aussi surtout pour eux !!!! Comme dit mimi ils en ont plus que beoin !

Visiter le site web du posteur
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 16:15    Sujet du message: Ma vidéo : Compilation des délires de BILL (Madness of Bill) Répondre en citant

danke marie Okay

trop bon de les voir comme ça Laughing ,qu'est ce que ça me manque de les voir ainsi Sad
a vivement qu'ils retrouvent la forme .

et la derniere photo, j'adore Mr. Green   

sylvie

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 16:24    Sujet du message: Ma vidéo : Compilation des délires de BILL (Madness of Bill) Répondre en citant

ha la la! que de bons souvenirs!!!! J'éspère qu'ils vont se rendre compte qu'ils manquent bcp à l'Europe!!!!!!!!!!!!!!

spitag

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 19:17    Sujet du message: Ma vidéo : Compilation des délires de BILL (Madness of Bill) Répondre en citant

oui c'est vraiment une super vidéo Okay
Merci Marie
vivement que bill retrouve sa joie de vivre et sa forme surtout  Rolling Eyes

tokiohotel62240

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 14:29    Sujet du message: Ma vidéo : Compilation des délires de BILL (Madness of Bill) Répondre en citant

super la video vraiment bien !!!
kisss

neslihan

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 16:24    Sujet du message: Ma vidéo : Compilation des délires de BILL (Madness of Bill) Répondre en citant

wouawww SUPER ! la vidéo j'ai adorééé MICI *** elle est sublime *  

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 17:30    Sujet du message: Ma vidéo : Compilation des délires de BILL (Madness of Bill) Répondre en citant

Super bien réussie la vidéo Marie,Bravo^^
Ca m' a fait vraiment plaisir de la voir!Des délires de Bill comme ça,on n'en voit plus beaucoup ces dèrnières semaines Sad snif

Oui ,les gars revenez en Europe et surtout redevenez comme avant...

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

x_choubidou_x

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 17:34    Sujet du message: Ma vidéo : Compilation des délires de BILL (Madness of Bill) Répondre en citant

FRANCHEMENT  la video est vraiment trop bien Danseurs moi jadore quand il fait mumuze avec le ventillo XD c po mon avatar pour rien Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 22:36    Sujet du message: Ma vidéo : Compilation des délires de BILL (Madness of Bill) Répondre en citant

Delphine !!!!!!!
j'ai retrouvé les joues de Bill Shocked
Il est top sur cette tof Embarassed

x_choubidou_x

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 23:47    Sujet du message: Ma vidéo : Compilation des délires de BILL (Madness of Bill) Répondre en citant

la fille pas chiante j'aime pas comme sa sa fait trop bébé -_-

je suis trés exigeante je c'est mais c'est vrai que je préférais le voir comme sa mais bon -_-

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50    Sujet du message: Ma vidéo : Compilation des délires de BILL (Madness of Bill)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Drôle, funny Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net