Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
MTV Music Award Liverpool 6/11
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr PALMARES / PRIZE LIST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x_choubidou_x

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 18:59    Sujet du message: MTV Music Award Liverpool 6/11 Répondre en citant

ta raison RABI ^^ qu'il il brule bien lontenp et qu'il soufre meme Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 18:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 22:56    Sujet du message: MTV Music Award Liverpool 6/11 Répondre en citant

Le 06/11/2008, devant l'hôtel ou devant les EMAs. (Photos de fans)

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 22:59    Sujet du message: MTV Music Award Liverpool 6/11 Répondre en citant

Le 07 Novembre 2008, départ pour l'aéroport ou photos aéroport. Schnell !!! Vite l'album!!!

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 23:14    Sujet du message: MTV Music Award Liverpool 6/11 Répondre en citant

Et voici celles de notre copine Elise (à Julie et à moi).

neslihan

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 16:49    Sujet du message: MTV Music Award Liverpool 6/11 Répondre en citant

félicitation !! BRAVOOO  pr mtv mais par contre les jumeaux Kaulitz BILL et TOM vous avez bcpp tro maigri kom sa !!!!!!!! oui c vré il faut ke vous vous reposiez d'urgence !!!!! comm *

de les voirs tous comme sa un peu inquiètan mais tj ossi souriant!

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 19:33    Sujet du message: MTV Music Award Liverpool 6/11 Répondre en citant

Interview Tokio Hotel, exclusive for Romania EMA 2008

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 19:37    Sujet du message: MTV Music Award Liverpool 6/11 Répondre en citant

Autre vidéo de l'after .

Non Bill n'adresse pas ce geste à ma super copine (dommage). Mais ce qu'il me plait dans la vidéo, c'est le moment où il s'en écarte. Retourne à tes pinceaux copine! Mr. Green  En coulisse !!

spitag

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 20:11    Sujet du message: MTV Music Award Liverpool 6/11 Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green
y'a vraiment des pots de colle hein ?? Twisted Evil   Laughing

x_choubidou_x

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 22:25    Sujet du message: MTV Music Award Liverpool 6/11 Répondre en citant

c'est clair pot de colle est le MOT

XD Mort de Rire

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 23:17    Sujet du message: MTV Music Award Liverpool 6/11 Répondre en citant

Oooh Bill fait partie du club du f**k lui aussi?
Faut qu il arrete de faire tout comme moi Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

x_choubidou_x

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 23:28    Sujet du message: MTV Music Award Liverpool 6/11 Répondre en citant

Mort de Rire XD trop mrd rock th

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 23:57    Sujet du message: MTV Music Award Liverpool 6/11 Répondre en citant

Ben oui choubidou, il me pique mes fringues, mon make up, mon vernis, et maintenant mes manies... Quel copieur!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 - 00:11    Sujet du message: MTV Music Award Liverpool 6/11 Répondre en citant

Le gif s'impose . Moi je me laisse croire que c'est pour ma copine . Mr. Green Mr. Green    J'ai des comptes à régler. Mr. Green Mr. Green   Désolé !!

x_choubidou_x

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 - 01:14    Sujet du message: MTV Music Award Liverpool 6/11 Répondre en citant

XD en meme temps on y était pas on peut pas savoir marie et pis rockth javour moi ossi jai ses manies, son makup et vernis  XD on est 3 maintenat Mort de Rire

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 - 01:44    Sujet du message: MTV Music Award Liverpool 6/11 Répondre en citant

Regarde bien la vidéo choubidou : Bill fait un fu*k à son frère qui le filme (mais t'arrête de me copier Mr. Green ), d'un coup il lève les yeux et se rend compte que y a pas que Tom qui le filme, Tom se retourne et la personne qui les filmait essaie apparement de faire style elle les filmait pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55    Sujet du message: MTV Music Award Liverpool 6/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr PALMARES / PRIZE LIST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net