Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
MTV Music Award Liverpool 6/11
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr PALMARES / PRIZE LIST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 20:37    Sujet du message: MTV Music Award Liverpool 6/11 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 20:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 20:39    Sujet du message: MTV Music Award Liverpool 6/11 Répondre en citant

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 22:19    Sujet du message: MTV Music Award Liverpool 6/11 Répondre en citant

danke marie pour les photos Okay

holalala mon dieu les twins allez vous remplumez un peu Rolling Eyes ,c'est pas possible les tetes qu'ils ont.
georg n'est pas mieux,moins mais pas mieux ; allez tous chez vos parent et choucroute party Mr. Green

en tous cas pour la tricherie ,c'est franchement pas cool (et la je pese bien mes mots)pour les fans de tous ceux nominées qui ont voté,sans tricher.aucun respect ,honte a vous.

j'espere que le trophé sera remis au vrai vainqueur et avec des grosses excuses de la part de mtv pour avoir ete aussi nul.ne pas voir ça quel bande de cretin Mad

x_choubidou_x

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 23:19    Sujet du message: MTV Music Award Liverpool 6/11 Répondre en citant

quel HONTE Bannir Bannir ATENDEZ ON SAIENT QUE ILS NE SONT PAS AIMES DE TOUS MAIS A CE POINT LA !!!!!!!!
QUE LEUR PRireX LEUR REVIENNE CAR JE SUIS SUR QUE SE SONT EUX QUI ONT GAGné ¨¨^^

Visiter le site web du posteur MSN
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2008 - 23:56    Sujet du message: MTV Music Award Liverpool 6/11 Répondre en citant

TokioHotel vidéo, award interview EMA 2008 Okay

x_choubidou_x

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 00:06    Sujet du message: MTV Music Award Liverpool 6/11 Répondre en citant

trop mdr comment il c'est balgué BILL a la fin XD Mort de Rire

Jucal
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 11:36    Sujet du message: MTV Music Award Liverpool 6/11 Répondre en citant

L'After :

Sans Commentaire ! 

Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 12:41    Sujet du message: MTV Music Award Liverpool 6/11 Répondre en citant

C' EST QUOI CE BINZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Visiter le site web du posteur
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 14:37    Sujet du message: MTV Music Award Liverpool 6/11 Répondre en citant

Pitoyable pour beaucoup de raisons !

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 19:02    Sujet du message: MTV Music Award Liverpool 6/11 Répondre en citant

Bon entre le dernier épisode de TOKIOHOTEL.TV qui est nul de chez nul Mr. Green Mr. Green Mr. Green  et Les EMAS .... sans commentaire Twisted Evil Twisted Evil

Ben les gars il est temps de rentrer en Allemagne et se mettre au vert ! Mr. Green Mr. Green Tire langue

Visiter le site web du posteur
Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 20:14    Sujet du message: MTV Music Award Liverpool 6/11 Répondre en citant

Félicitations les gars pour votre prix  (avec un peu de ratrd Mr. Green  )

Bon ,vous vez déjà tout dit ,la cérémonie vraiment pas terrible et..... cette ....dernière vidéo-là, est franchement pourrie!
Ouai ,Faut vraiment qu'ils reviennent ;les Amérqieus ça déteint sur eux Rolling Eyes

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

titi25150

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 22:03    Sujet du message: MTV Music Award Liverpool 6/11 Répondre en citant

kikou les filles oui la video de l'after est vraiment pourri et c'est qui la blonde qui pose en photo avec lui?

quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne?

merci bonne soiree bisous a toute Tire langue Very Happy

x_choubidou_x

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 22:44    Sujet du message: MTV Music Award Liverpool 6/11 Répondre en citant

nan mais la c'est juste de pire en pire franchement sa crain trop la javoue la derniere video que j'ai regardé quelle miracle Mort de Rire

franchement trop nul sa crain troop la ils ont changé c'est horible Bannir

sylvie

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 16:38    Sujet du message: MTV Music Award Liverpool 6/11 Répondre en citant

Vu le nombre de gens avec appareil photos autour d'eux,il est à supposer que cette fille est une fan qui se fait prendre en photo avec billou!!!

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 17:35    Sujet du message: MTV Music Award Liverpool 6/11 Répondre en citant

que des cons , de quel droit ils se permettent d'insulter, non mais je rêve, ou a-t-on vu ça, les pauvres ils ne méritent pas qu'on les insulte comme ça, ils sont jeunes et ils ont du tallent, c'est pour ça pfffff, qu'il aille grillé en enfer le Con qui les a insulté Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47    Sujet du message: MTV Music Award Liverpool 6/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr PALMARES / PRIZE LIST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net