Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
MTV Music Award Liverpool 6/11
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr PALMARES / PRIZE LIST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 11:02    Sujet du message: MTV Music Award Liverpool 6/11 Répondre en citant

Bravo les gars Okay
mais j'ai un gros bémol à apporter à cette cérémonie.
je suis pas dans la bonne catégorie, tant pis Mr. Green
je suis écoeurée de la façon dont cela s'est terminé, en queue de poisson.
je suis restée sur ma faim.
l'autre catégorie où les gars étaient nominés n' est même pas passée sur la scène.
messe basse dans les coulisses entre  Poufkaty et l'autre con de présentateur qui n'a pas arrêté de faire des insinuations à 2 cts d'€ sur Bill et les gars Bannir  et pour récompenser qui ?????????? Rick Astley Shocked  çà fait 20 ans qu'on le voit plus celui-là Shocked , là faut qu'on m'explique, j'ai rien compris Shocked

quant au présentateur, celui-là, il ferait mieux de se regarder dans un miroir avant de critiquer les autres; il s'est regardé avec son balais-brosse sur la tête et ses pantalons écossais ?????? même Paul (Mc Cartney) lui a fait la remarque.
Ridicule ce mec et pas marrant du tout.

Bref, c'est la 1e fois que je vois une cérémonie aussi lourde dans tous les sens du terme.
MTV, je ne vous dis pas bravo Evil or Very Mad

le seul point positif est quand même 1 récompense/2 pour les gars et un bon monent passé sur le chat avec les
filles Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 11:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 11:45    Sujet du message: MTV Music Award Liverpool 6/11 Répondre en citant

Manue, tu as été plus rapide que moi pour dire les choses  Mr. Green .
Je viens de me repasser l'enregistrement de la cérémonie  (je ne sais pas si je vais le garder vu ce qu'elle a été) et le 2e prix où les gars ont été nominés a vraiment été baclé par poufpouf et tete de balai. Ils en ont à peine parlé, les nominés n'ont pas été présentés en vidéo comme pour les autres catégories, tout a été fait à la va-vite et sur le ton de la plaisanterie...
Hier soir j'ai vraiment cru que c'était une blague sur le moment et ma tete devaient ressembler à Shocked .
Ce qui m'a semblé louche, c'est que tous les absents à la cérémonie ont enregistré un message de remerciements avec leur award à la main et là... que dalle, nada, niente, nothing, nichts... comme si c'était pas prévu.

En tout cas il est très dommage que les pourcentages n'apparraissaient pas pendant les votes, ça me laisse un doute face à ce gagnant très très très improbable. Je ne dit pas que les TH avaient gagné obligatoiremment (ils n'ont que 3 ans de carrière professionnelle aprés tout, restons humbles Mr. Green ), mais des pointures comme U2 ou Green Day battues pas rick bidule... Shocked Shocked . Tout ça parce sa chanson a été convertie en "virus" ou en spam sur le web et que du coup elle ait été vue 15 millions de fois sur youtube (en sachant que youtube comptabilise la vue meme si on ferme la fenetre quand on a vu sur quoi on était tombé). Mais qui est assez stupide pour voter pour un spam? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Autre chose qui m'a fait autant bugger que l'ordi de Tata hier soir : les gars étaient annoncés partout, y compris sur le site des MTV EMA's, comme étant co-présentateurs pour remettre un award. Quelqu'un les a vu remettre quelquechose? Moi non... D'ailleurs, quelqu'un les a-t-il vu après qu'ils aient eu leur award?

Enfin, les gars ne sont pas repartis les mains vides Okay Okay Okay .
Et je tiens à remercier toutes celles qui étaient sur le chat hier soir, vous m'avez fait passer une excellente soirée et vivement que je vous rencontre enfin. Vu les rigolades que j'ai avec vous sur le chat, en live ça doit etre terrible  Mr. Green Mr. Green Mr. Green .

x_choubidou_x

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 12:58    Sujet du message: MTV Music Award Liverpool 6/11 Répondre en citant

remplumage tout de suite !!! Exclamation
par contre rabi jte piquerai les pix la je suis au licée XD
pas bien je sais mdr

Visiter le site web du posteur MSN
x_choubidou_x

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 13:02    Sujet du message: MTV Music Award Liverpool 6/11 Répondre en citant

moi ossi manu et rock th jai été choqué par sa j'ia meme pas fait atention je me suis dis meilleure cariere elle est passé ??
les videos les nominées?? n'importe quoi tout a été fait a la vite trop dégouté et il ne mérite meme pas de gagné lautre la !! Bannir et je vois que je ne suis pas la seule a pensé ça sa fais plaizir ^^

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 13:51    Sujet du message: MTV Music Award Liverpool 6/11 Répondre en citant

Traduction du red carpet pour celles qui l ont demandé :

Perez Hilton (PH) : sont également nominés Green Day et aussi Tokio Hotel. Les voilà
Bill (B) : Salut
PH : Comment allez-vous?
B : Bien merci
Tom (T) : salut
PH : Les gars, vous etes nominés pour, à mon avis, l'un des meilleurs awards ce soir: meilleure carrière
B : Oui c'est cool
PH : Vous avez des fans plutot accros
B : oui
PH : je suis sur qu il ont beaucoup voté. Pensez vous avoir de bonnes chances?
B : non, je ne pense pas parce que nous sommes nominés avec Métallica je pense
T : non
B : U2, Green Day, Britney
PH : spears, Rick Astley, Christina aguilera
B : je pense que c'est trop dur pour nous, mais...
HP : mais c'est quand meme un beau compliment d'etre nominé
B : oui c'est incroyable, mais nous ne nous attendons pas à grand chose, je pense
PH : donc si vous ne gagnez pas, qui voulais vous voir gagner?
T : U2 est un grand groupe
B : oui U2 ce serait bien
PH : maintenant explique moi cette tenue geniale, on dirait Icare, tu connais cette figure mythique?
B : non
HP : c'est un grand mythe grec qui a volé dans le ciel
B : ok
PH : et qui est tombé ensuite, c'est comme un oiseau
B : oui, je veux voler ce soir
T : oui
PH : et les cheveux, j'apprecies toujours tes cheveux. Combien de temps ça te prends pour avoir cette coiffure
B : 5 min
PH : non?!?!
T : 20h
PH : Combien de temps? vraiment?
B : je pense que pour tout faire le matin il me faut 1h
PH : 1h!!!??
B : oui
PH: et tu le fais tous les matins?
B : et une bouteille de laque
PH : une bouteille entiere?
B : oui, tous les jours, c'est pas tres bon pour le nez...
PH : et ta coiffure n'est pas encore tombée?
B : non, pas encore
T : mais peut etre dans 2 min
B : oui...
PH : donc vous etes d allemagne, vous etes enormes, incontournables la bas.Mais maintenant vous pouvez etre celebres partout dans le monde, ce qui est genial et qui n arrive pas a tout le monde. A quoi attribuez vous votre succes?
B : je ne sais pas. Au debut c est toujours pareil, ce sont nos fans qui font des sites web et des blogs qui parlent de nous et alors la maison de disques vient et dit " ok, vous avez une chance, vous pouvez aller aux usa peut etre" c'est extraordinaire pour nous
T : c est toujours grace à nos fans et à notre chanson Monsoon, ça marche pour chaque pays
PH : donc vous avez d abord fait cette chanson en allemand, apres vous l avez réenregistés en anglais. Vous l'avez fait pour chaque langue?
B : japonais
PH : vous l avez faite en japonais?
B : oui, c'etait cool. J'avais 13 ans et le faire en japonais etait dur pour moi, mais j avais de l aide en studio
T : juste une chanson
B : une seule chanson
PH : allez-vous l enregister dans d'autres langues?
B : peut etre, peut etre, mais maintenant nous sommes en studio pour le prochain disque qu on enregistre en allemand et qu on traduit ensuite en anglais. Donc je pense que c'est trop dur pour moi en ce moment
PH : maintenant que vous avez une audience internationale, quel est le plan pour le prochain disque? allez-vous faire une sortie mondiale?
B+T : oui
B : nous aimerions vraiment.Je veux dire, c est fou pour un groupe allemand parce que nous avons du succes depuis 3 ans maintenant et nous avons la chance de pouvoir faire une sortie mondiale, c'est vraiment cool...
T : et nous voulons faire une tournée mondiale pour ce disque
PH: quand pouvons nous nous attendre au prochain album?
B : debut 2009
PH: vous avez passé beaucoup de temps aux usa recemment, c'est votre 1er voyage promo aux usa?
B : oui, c'etait la premiere fois et nous avons fait 2 tournees... Nous avons fait notre dernier concert la semaine derniere à new york city, c etait super super cool... je veux dire c est fou pour nous parce que, tu sais... On parle meme anglais... je veux dire on est juste...
PH : vous le parlez bien
B : merci et c est cool de le parler parce que maintenant nous avons la chance d aller la bas et de faire des concerts. Nous sommes tres fiers de nos 1ers fans la bas, c'est "oh, on a des fans americains" et c est extraordinaire
T : et on a gagné le VMA c'etait...
PH: Bill allait juste le dire. Et vous allez etre avec katty perry qui presente ce soir...
B : c est vraiment inattendu pour nous, personne ne s'y attendait

(apres il parle d envoyer les gars sur la lune, je sais pas, en fait j ai pas compris Mr. Green , manu help!!)
PH : si vous gagnez ce soir... soyez sur que vous ne repartirez pas sans rien (correction help manu, son accent est trop pourri)
merci c est sympa de vous revoir. Felicitations et bonne chance
B : merci
PH : au revoir

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 14:11    Sujet du message: MTV Music Award Liverpool 6/11 Répondre en citant

mon ressentiment concernant cette soirée est le meme que manue et delphine,je n'ai rien a rajouter Rolling Eyes
et puis je suis trop blazée,pour rajouter un commentaire a ce sujet Rolling Eyes Twisted Evil
en tous cas merci les filles pour cette soirée Okay Okay malgres mes problèmes de bug Mad ,j'ai passée une trés bonnes soirée avec vous Mr. Green

Okay Okay Okay Okay felicitation les gars pour votre trophée,plus que bien mérité Okay Okay Okay

je suis trés fière de vous et fière d'etre fan

x_choubidou_x

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 14:14    Sujet du message: MTV Music Award Liverpool 6/11 Répondre en citant

MERCI ROCKTH jai juste envie de dire raaaaaaaaaaaaaaaa von faire une tourné mondial pour le prochaine album Crying or Very sad Crying or Very sad haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa eupoéenne je ve pa smondiale ils vont aller jusqu'ou ??? deja que je cionai une ivoirienne fan de TH Neutral

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 15:58    Sujet du message: MTV Music Award Liverpool 6/11 Répondre en citant

Vidéo des Tokio Hotels après avoir reçu leur récompense ( Encore avec Perez Hilton !!!!!!!! )

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 16:06    Sujet du message: MTV Music Award Liverpool 6/11 Répondre en citant

GROSSE TRICHERIE AUX EMA

Hier soir, à Liverpool, se tenait la cérémonie des MTV Europe Music Awards 2008.

Les Tokio Hotel ont réussi a gagner l'award dans la catégorie Headliner face à des géants comme Metallica ou Linkin Park, grâce aux votes de leurs nombreux fans impliqués.
Pourtant, étrangement, il n'ont pas réussi à gagner l'award dans la catégorie Best Act Ever. C'est même un chanteur pratiquement inconnu qui l'a gagné : Rick Astley.

Bien entendu, tous les fans de Tokio Hotel qui se sont beaucoup investis, comme à chaque nomination qui implique le vote des internautes, ont tout de suite compris que cela n'était pas normal.
En effet, comment Rick Astley avait t'il pu obtenir plus de votes que Tokio Hotel, alors que le groupe allemand avait réussi à en avoir plus que les deux géants cités précédemment ?

Il se trouve en fait que des petits malins se sont amusés à frauder le système de vote au bénéfice de Rick Astley.
Rien que de le voir nominé suite aux pré-votes était douteux... Nous ne comprenons pas comment MTV a pu ignorer cette supercherie, pourtant flagrante.

Les fans de tous les nominés de la catégorie à savoir Britney Spears, Christina Aguilera, Tokio Hotel, Green Day et U2 demandent à ce que justice soit rendue et que celui qui a obtenu le plus de votes réels reçoive la récompense.

Source:
http://www.lepost.fr/article/2008/11/07/1318745_tricherie-aux-mtv-europe-music-awards.html

EXCLUSIVITE PUBLIC : une tricherie aux MTV Europe Music Awards ?

Pour fêter le 15e anniversaire de la cérémonie, une trophée "Artiste Culte" a été créé pour ces MTV Europe Music Awards 2008...
Les nominés étaient : Christina Aguilera, Britney Spears, U2, Green Day, Tokio Hotel et... Rick Astley, un chanteur has been quasiment inconnu du grand public.
A la surprise générale, c'est ce dernier qui a remporté la récompense lors de cette grande soirée, même si la remise du prix a été quelque peu bâclée. Une performance qui relève de l'exploit, mais qui ne s'est pas faite dans les règles de l'art !
Après avoir enquêté, nous avons appris que les fans de l'artiste sont à l'origine d'une tricherie : ils ont réussi à mettre en place un système informatique qui votait automatiquement pour Rick Astley de façon mécanique, atteignant plusieurs centaines de millions de votes !
Toutes les explications sont dans
cette vidéo...

J'espère que l'organisation des EMA va trouver une solution et rendre le prix aux vrais gagnants Bannir

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 16:22    Sujet du message: MTV Music Award Liverpool 6/11 Répondre en citant

quelle honte, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nix10

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 16:25    Sujet du message: MTV Music Award Liverpool 6/11 Répondre en citant

ça embête tellement de monde que Tokio Hotel soient les meilleurs que les gens finissent par faire n'importe quoi Bannir
Que ces personnes aient au moins le cran d'affronter nos chouchous en face et sans tricherie. Ben oui, une telle gloire à 20 ans c'est frustrant pour ce brave pépère dont je n'ai qu'un 45 T, preuve que celui là ne date pas d'hier !!!!
Rendez le prix à ceux qui le méritent.............................. sans vouloir trop m'avancer, je connais déjà les gagnants !
Bravo à vous, Bill, Tom, Georg et Gustav, c'est difficile pour les autres d'accepter que vous soyez les meilleurs Okay

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 19:44    Sujet du message: MTV Music Award Liverpool 6/11 Répondre en citant

Voici la vidéo de la tricherie Bannir

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 20:30    Sujet du message: MTV Music Award Liverpool 6/11 Répondre en citant

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 20:33    Sujet du message: MTV Music Award Liverpool 6/11 Répondre en citant

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 20:36    Sujet du message: MTV Music Award Liverpool 6/11 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59    Sujet du message: MTV Music Award Liverpool 6/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr PALMARES / PRIZE LIST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net