Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Gutav accident de voiture !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2008 Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 20:43    Sujet du message: Gutav accident de voiture !!! Répondre en citant

Tokio Hotel drummer crashes his car into tram
Tokio Hotel's clean cut image may have won them millions of fans across the world, but it seems they're far from being the ideal teenage role models - especially drummer Gustav Schafer, who crashed his car into a tram!

The 20-year-old musician was in his BMW 3-Series on Tuesday afternoon in the German city of Magdeburg when the accident happened. He reportedly overtook a line of traffic and drove straight over tram tracks which had been blocked off. His car was then hit by an oncoming tram, skidded into the right lane of traffic and hit two further cars.
Schafer and his two passengers - Katharina Kretzschmar (29), the sister of SCM sport director Stefan Kretzschmar, and Denny E. (29) from Hamburg - were taken by ambulance to hospital, although they were only slightly hurt.
The drummer may still be feeling pain, however, as he is set to be charged with bodily harm due to negligence.
But he shouldn't let it get him down - he will appear with his Tokio Hotel bandmates at the European Music Awards in Liverpool, where they are up for two gongs.

http://www.bild.de/BILD/news/bild-english/celebrity-gossip/2008/11/05/tokio…

Bon pas de mal !!! ouf

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 20:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liberte89

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 21:21    Sujet du message: Gutav accident de voiture !!! Répondre en citant

Je crois comprendre qu'il est en tord Sad
j'espere que ce sera sans consequences

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 01:37    Sujet du message: Gutav accident de voiture !!! Répondre en citant

Et oui heureusement pas de mal. Plus de peur que de mal. Gustav, fais attention à toi! Nous on tient trop à toi.

Chixx<3K

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 01:54    Sujet du message: Gutav accident de voiture !!! Répondre en citant

Gustav fait attention a toi !!!!
En fait je n'est pas très bien comprit
La vidéo Car mon allemand n'est pas très bon Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
freiheit89

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 14:15    Sujet du message: Gutav accident de voiture !!! Répondre en citant

ben alors gustav on s'enerve pas sur le volant!!
faut se calmer sur la route bon t'as eu de la chance heureusement mais tache de rester entier on l'aime notre batteur nous!!!et qui nous fera notre hola?le final c'est toi qui le fait donc pas de betises!!

bisous à toutes

MSN
x_choubidou_x

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 14:28    Sujet du message: Gutav accident de voiture !!! Répondre en citant

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH  Shocked GUSTAV ti ma fait peur je tien trop a toi mon GUSTAVOUNAI ^^ Embarassed

Visiter le site web du posteur MSN
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 14:44    Sujet du message: Gutav accident de voiture !!! Répondre en citant

alors gus on a pas vu le tram???? Mr. Green

nan mais serieux faut le faire quand meme Rolling Eyes .bon tous va bien pas de blesser c'est le plus important Okay

comme dit prisci qui va nous faire notre hola hein ,alors fais gaffe on tiens a toi

Nix10

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 14:56    Sujet du message: Gutav accident de voiture !!! Répondre en citant

Bon Gus si tu as besoin d'un chauffeur je postule ! C'est ça, l'habitude de se faire conduire et puis voilà on perd ses réflexes. C'était pas non plus les jeux sur console là Gus, c'est la réalité, tu tiens un vrai volant !!! Mr. Green
Bon heureusement pour toi, les réparations te donneront moins de soucis qu'à Tata (hein Tata) Bannir

neslihan

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 20:08    Sujet du message: Gutav accident de voiture !!! Répondre en citant

haaannnnnnnnnnnnnnn! oui il faut faire ATTENTION ! Exclamation  mais le plus important et ke tu va bien  !

helene34

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 01:38    Sujet du message: Gutav accident de voiture !!! Répondre en citant

alors Gustav tu nous fais des frailleurs comme ca ! attention tout de meme tu sais  :que serait les concerts sans toi et nos moments privilegies avec toi ? ,nous  y tenons nous ici a ces instants la !! et nous tenons a toi aussi ,alors sois prudent please!! remets toi vite surtout et fais attention la prochaine fois que tu prends le volant Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41    Sujet du message: Gutav accident de voiture !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2008 Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net