Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
y'en qui connaissent toujours pas le mot respect
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 17:15    Sujet du message: y'en qui connaissent toujours pas le mot respect Répondre en citant

Je vais parler d'un sujet qui a déja été abordé,le respect de la vie privée.

Je suis sur que vous avez entendu parler de cette jeune allemande de 22 ans dont je tairais le nom, car pour moi elle n'en vaut pas la peine, qui veut sortir un livre sur sa courte histoire de cul avec bill.

Je trouve ça lamentable,ignoble,immonde,comment peut-on etre aussi, stupide, dénuer de sens morale,je comprend pas.
Et le pire c'est que les maisons d'éditions sont pret a payer 300 000 euro ,ah ben la voilà la raison l'argent.
Et oui, c'est vrai que dans le monde du showbizz les histoires de sexe sa rapport.

Ce qui me met le plus en colere ,c'est que beaucoup de fans qui disent s'en foutre de se qu'il fait en privé ,qui disent aimer bill et le respecter, vont se jeter dans toutes les librairies pour avoir des details croustillant patéthique.

C'est un 44 tonnes de dictionnaires qu'ils faudraient pour ce genre de personnes et en pleine tete pour etre sur que la définition rentre bien.

Mon grand pere disait que "chacun fait ce qu'il veut de ses fesses du moment que cela reste dans son lit"je n'ai jamais ete aussi d'accord avec lui qu'aujourd'hui.

Je présente mes excuses a toutes les personnes du forum,que j'aurais pus choquer par mes propos ,en particulier les plus jeunes.

j'avais besoin de m'exprimer,mais si MARIE ,juge que je suis allée trop loin,le message n'auras qu'a etre suprimer.Je n'en voudrait a personne

tatabella,fan de bill et de tokio hotel.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 17:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 17:58    Sujet du message: y'en qui connaissent toujours pas le mot respect Répondre en citant

Ton grand-père était un sage Tata, c'est tout ce que j'ai a répondre

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 19:29    Sujet du message: y'en qui connaissent toujours pas le mot respect Répondre en citant

oui IDEM pour le grand père ... Franchement qu'est ce que tout cela a avoir avec la musique Bannir  

Visiter le site web du posteur
neslihan

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 19:45    Sujet du message: y'en qui connaissent toujours pas le mot respect Répondre en citant

OUI je suis totalement d'accord ! c vraiment moche! horrible * il y en a ki feront tt sans limite pr de l'argent * mé la sa devient du grand n'importe quoi ! Evil or Very Mad ellle se prend pr ki ?! tata nn po dutt tn message est mm po asser pr dire tt sa !

Bannir

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 19:51    Sujet du message: y'en qui connaissent toujours pas le mot respect Répondre en citant

je suis d'accord avec toi neslihan mon message est soft,j'ai du mis reprendre plus d'une fois pour faire mon message ,mais comme il y a des mineurs sur le site je ne voulais choquée personne.

mais t'inkiet pas ,je n'en pense pas moins ,et voudrait mieux pas que je l'ai enface de moi.

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 20:55    Sujet du message: y'en qui connaissent toujours pas le mot respect Répondre en citant

C' est vraimet mesquin,y' a pas de mots pour dire ça Bannir
Franchement j' y crois pas qu'elle ose faire ça cette fille!!!!Si Bill  le savait ...
Et je compreds pas non plus qu'il y en ait qui voudrait acheter cet saleté de bouqin.
Si le livre sortait ,voilà ce qu'on devrait en faire; Devil

Quand on aime un groupe c' est d' abord pour la musique!!!!
RSPECTONS LEUR VIE PRIVEE^^

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

neslihan

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 21:26    Sujet du message: y'en qui connaissent toujours pas le mot respect Répondre en citant

OUI biensur po de grossièrté ossi grosse ke sa c vré comêm on parle de respect sur ce sujet de leur vie privée ossi * évidament il y a plein de mots ki traverse mon esprit mé bn * franchement elle n'en vaut po la peinne ! et ce livre je l'acheterai bien pr ensuite le déchiré puis le bruller sa par contre sa  en vaudrai la peine *mais bn il y en a bcp des jaloux et jalouses de bill car on  sais tous kee cest kelkun de . . .  bn jcommence po vous avais du comprendre et voila le résultats mais ce livre si il sort sa sera kelke chose d'énorme comêm et d'irrespectieux vis a vis de Bill  mais sa a po intérets de sortir ! et personnellement je vois po le rapport avec le métiers de bill et jtrouve sa vraiment . . . Bannir

bn les filles on c'est toutes kelle en vaut po la peine ! ke c inrrespectieux et très moche et ignoble , affreux,déguellasse bn tt les mots ki vont avec ! Exclamation

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 22:41    Sujet du message: y'en qui connaissent toujours pas le mot respect Répondre en citant

Bien sur que non Tata , que tu n'es pas allé trop loin. Je crois que sur ce sujet j'ai fait pire, en commantant cet article. Chacun fait ce qu'il veut avec ses fesses. C'est sur. Entièrement d'accord.

Allez j'ose dire ce que j'ai rajouté. "Allez aux p... de temps en temps, c'est bien de son age!"

Ca c'est pour la pouf de 22 ans qui se dit aussi vétérinaire. Je ne sais pas combien de temps dure les études de véto en Allemagne. Mais en France, elle serait vraiment méga super doué. Sur la photo, ça n'a pas l'air.

Bravo Tata.

Pour le 44 tonnes, je suis toujours avec toi. Pour les balancer les dicos , aussi.

Il va falloir qu'on investisse dans ce 44 tonnes. Il va vraiment nous être utile.

freiheit89

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 14:26    Sujet du message: y'en qui connaissent toujours pas le mot respect Répondre en citant

elle est où la photo?
et la fille j'en ai jamais entendu parler.
la seule chose que l'on est vu est que une petite marocaine berlinoise de 16 ans sortait avec Bill soi-disant et c'est parait-il sa cop qui le disait pour qu'on le fasse passer sur des forums mais ça n'a jamais ete prouvée.je serai curieuse de voir sa tof parce qu'il n'y a que des ouie dires

bisous

MSN
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 14:28    Sujet du message: y'en qui connaissent toujours pas le mot respect Répondre en citant

ce n'est pas la meme fille prisci.s'en ai une autre
je t'envoi le lien d'un blog ou on en parle
http://o-tokiohotel62-o.skyrock.com/1285.html

x_choubidou_x

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 14:36    Sujet du message: y'en qui connaissent toujours pas le mot respect Répondre en citant

raaaaaaaaa je vous jure il ailme troop dire du mal sur TH ou surtout sur BILL ra sa ménerve Bannir
il fait ce su'il veut merde alors en plus je suuis sur que c'est meme pas vrai enfin bref vrai ou pas sa vous dit pas qu'on le crame le 44 tonne Mort de Rire

Moi perso je serais a la place de BILL je lui fous un proces au Q non mais quand meme Evil or Very Mad

Désolé MARIE pour mes propos injurieu c'est les ners quui lache
et tata ta raison mais tinkiet tu ne me choque pas en aucun qu'a !! ^^ Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 17:25    Sujet du message: y'en qui connaissent toujours pas le mot respect Répondre en citant

Ca s' appelle abuser de Bill ce qu' a fait cette fille^^

Et pis ,j' en ai marre aussi des rumeurs par rapport aux petites amies de Bill!!!T' a raison Freiheit89 y' a beaucoup de oui-dire!
Y' en a qu'adorent inventer n' importe quoi! Bannir  Mais qu'ils lui foute la paix et le laissee faire ce qu'il veut!

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

freiheit89

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 21:06    Sujet du message: y'en qui connaissent toujours pas le mot respect Répondre en citant

merci pour le lien tata!! c'est super gentil à toi de l'avoir mis.
esperons pour Bill qu'il se soit pas fait avec ce truc,vous avez raison les filles on dirait une p*** et meme pas de luxe.
je veux  pas etre de mauvaise foi mais elle casse pas trois pattes à un canard et si elle a 22 ans moi je suis jeanne d'arc et puis d'aprés la description des filles qui peuvent plaire à Bill elle y correspond pas,elle a un visage grossier,perso je ne l'a trouve vraiment pas jolie et elle a l'air sevère,le regard dur
enfin comme Marie a dit à son age il a bien le droit d'aller aux p*** et puis c'est courant chez les veterinaire de se ballader en soutif,string et bottes LOL
enfin chacun ses histoires
merci encore à Tata pour avoir satisfait ma curiosité de voir cette "belle enfant" LOL

bisous à toutes

MSN
neslihan

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 21:44    Sujet du message: y'en qui connaissent toujours pas le mot respect Répondre en citant

MICI  pr le lien mais la jen croi po a mes yeux c elle ki préten avoir couché avec bill ?! 22 ans sa métonnerai et encore moin avoir une relation avec bill ! nn mais franchement jlé voi po dutt les 2 ensemble oui effectivement endiré une P. . . mé la francement jété étonné dla foto ! et yen a ki payerai 300 000 euro pr sa !! nn mais franchement fo arreter les connerie c pir ke sa ! la sa devien du grand nimporte koi :!

helene34

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 02:02    Sujet du message: y'en qui connaissent toujours pas le mot respect Répondre en citant

bon apres avoir vu la photo et bien moi je vous dis c'est pas un cadeau la miss en question!si elle a 22ans et veto deja elle est douee car il faut compte 6ans d'etudes minimum avec 2ans de prepa de plus elle est douee en svt maths biologie ,elle a deccroche un bac+7,ca creve pas les yeux tout ca !pour couronner le tout elle va filer une sacre reputation aux veterinaires vu la tenue sur la photo.tout ceci mis a part pour 4 jours elle a de quoi faire un livre ? et bien dis donc Bill que de sensations tu as donne a cette "fille" on va dire (restons polie )
moi ce qui m'intrigue c'est tout a fait entre nous les preuves qu'elle peut apporter puisque c'est ce qu'elle doit faire pour que son truc semble credible .alors a votre avis les filles c'est quoi? Mort de Rire
il y en a qui reflechissent pas decidemment . de plus tout a fait d'accord avec neslihan elle correspond pas du tout au profil de filles qui semblent plaire a Bill d'apres ce qu'il dit rechercher chez une fille .si j'ai une chose a lui suggerer moi c'est de continuer dans ce style de photos pour ce faire de l'argent elle a deja bien trouve la technique ! Bannir

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47    Sujet du message: y'en qui connaissent toujours pas le mot respect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net