Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Séance de dédicace particulière des Twins
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill et Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 15:39    Sujet du message: Séance de dédicace particulière des Twins Répondre en citant

petite séance de dédicace privée, y en a qui ont de la chance Come here you

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 15:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 16:47    Sujet du message: Séance de dédicace particulière des Twins Répondre en citant

Un homme qui va faire plein de jalouses !!!!!

sylvie

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 18:45    Sujet du message: Séance de dédicace particulière des Twins Répondre en citant

ho que oui! des tas,des tas de jalouses!!!!!

x_choubidou_x

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 23:56    Sujet du message: Séance de dédicace particulière des Twins Répondre en citant

moi je dis qu'il privilegie trop LES USAS
ET WI JE SUUIS JALOUSE ET SA SE VOIT :@ Bannir

Visiter le site web du posteur MSN
neslihan

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 16:36    Sujet du message: Séance de dédicace particulière des Twins Répondre en citant

la chancce !!!!!!!!!!!!!!! moi joré po di nn detre a leur places oui JALOUSE il son juste devant eux !!!! etre juste acoté de tom et bill kaulitz !!!  wouawwww

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 22:31    Sujet du message: Séance de dédicace particulière des Twins Répondre en citant

alors là il a vraiment de la chance cet homme Okay
et oui des jalouses, ça va en faire Mr. Green Mr. Green

en tous cas sympa les twins d'avoir accepter,remarquez je suis pas sur que cela pouraais etre possible ici.

x_choubidou_x

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 22:34    Sujet du message: Séance de dédicace particulière des Twins Répondre en citant

a nan je crois pas non avec toutes les groupies qui essaieraient de leur suter de ssus

XD Mort de Rire
$ c'est la réalité et sa fait peur quand meme

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40    Sujet du message: Séance de dédicace particulière des Twins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill et Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net