Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
TH et la France
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 13:05    Sujet du message: TH et la France Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 13:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 13:09    Sujet du message: TH et la France Répondre en citant

Voici une vidéo qui illustre la belle histoire entre les gars et notre beau pays Okay
vous nous manquez les gars Sad
même si vous êtes loin, vous êtes toujours dans nos coeurs et nous restons fans..... I love you

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 13:51    Sujet du message: TH et la France Répondre en citant

Super Manue la vidéo

et oui les gars vous nous manquez !!!

Für Alles  

Et à bientôt 

I love you

Visiter le site web du posteur
Nix10

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 16:20    Sujet du message: TH et la France Répondre en citant

Merci Manue pour cette vidéo magnifique qui m'a donné le frisson et qui m'a fait monter les larmes aux yeux !
Effectivement là on se rend compte du manque.............
Je n'ai qu'un souhait, gagner le précieux sésame qui m'ouvrirait les portes le 30 Novembre prochain. S'il existe un bon dieu c'est le moment qu'il montre le bout de son nez.
BONNE CHANCE A TOUTES ET TOUS (ALLEZ ROBERT!!!)

x_choubidou_x

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 23:00    Sujet du message: TH et la France Répondre en citant

LE manque je l'ai depuis 1 moment Crying or Very sad

et avce cette video jai encore pleuré ma vie mon san tout ils sont tout pour moi help

Visiter le site web du posteur MSN
Chixx<3K

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 00:26    Sujet du message: TH et la France Répondre en citant

Bon sa y es je pleure moi aussi et je suis au canada ...
Je comprend tellement pourkoi ils vous manque car ...
Ils me manque aussi beaucoup
Crying or Very sad
On vous aimes le gars , vous nous manquer beaucoup
Kuss  xXx I love you

neslihan

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 16:51    Sujet du message: TH et la France Répondre en citant

sublimmme la vidéo * vous nous manquer bcp tro0 ! revener * on aimes et on vous aimera pr tj * fan pr tj * TH fu immer *

I love you

tokiohotelbilllove

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 17:09    Sujet du message: TH et la France Répondre en citant

ouff ! Je ne suis donc pas la seul a avoir pleurer en voyant cette vidéo , il faut aussi penser aux fans Allemands qui ont dut resentir la meme chose quand les Tokio hotel étaient en France ils devaient eux aussi se sentir délésser et maintenant qu'ils partent en Amérique c'est a notre tour de pleurer ...

"les rêves ne sont pas fait pour êtres réaliste "

Tom

x_choubidou_x

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 18:04    Sujet du message: TH et la France Répondre en citant

javoue c vrai mais bon la france c'est a coté de l'allemagne donc moi perso je préfére largement qu'ils soient en allemagne ^^

vous nous manqueés trop Crying or Very sad   

tokiohotelbilllove

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 22:08    Sujet du message: TH et la France Répondre en citant

Oui c'est sur ,surtout que c'est leur pays d'origine ...

"les rêves ne sont pas fait pour êtres réaliste "

Tom

x_choubidou_x

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 14:16    Sujet du message: TH et la France Répondre en citant

ba wi jamis je ne me plaignerais quil soient en allemagne jadore ce pays c'est trop magnifique Okay  

Mais je suis contente pour eux qu'il marche en dehors de l'europe mais bon c'est loin quand meme Crying or Very sad  

*PIX NRJ MUSIC AWARD  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11    Sujet du message: TH et la France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net