Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Tokio Hotel episode 51
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS TOKIO HOTEL TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spitag

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 11:19    Sujet du message: Tokio Hotel episode 51 Répondre en citant

pas grand chose à dire sur cet épisode à part que toute cette bouffe au petit dèj, et bien ça m'a donné envie de vomir..... help Shocked   Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 11:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 14:28    Sujet du message: Tokio Hotel episode 51 Répondre en citant

Merci Manue pour la traduction.

Mais je trouve les épisodes de plus en plus nase. Inintéressant au possible. Et celui-là il détient la palme de la débilité. Il me donne envie de gerber aussi, mais moi ce n'est pas à cause de la bouffe.

Devil

Pitié les garçons ne devenez pas aussi débiles que les stars américaines. Nous serions obligés de nous remettre en question.

Caroline 21

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 19:59    Sujet du message: Tokio Hotel episode 51 Répondre en citant

Ouai, entièrement d'accord avec toi Marie ! 

Je ne voulais pas le dire car je me disais que j'allais encore passer pour la râleuse de service, mais je suis super contente que tu traduises aussi exactement mes pensées !

Redevenez-vite les TH qu'on aime, car je n'ai aucune envie de me remettre en question...  Sad

guiguique

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 14:30    Sujet du message: Tokio Hotel episode 51 Répondre en citant

Merci Manu pour la traduction, je n'avais pas tout compris mais je crois que je préfère rester dans l'ignorance, je viens de regarder les trois derniers épisodes, je vous rejoins Marie et Caroline, aucun intérêt, et puis peut être qu'on se lasse de voir toujours la même chose.
Au lieu de filmer ce qu'ils ont à manger (pas très tentant d'ailleurs) , la production ferait mieux de les nourrir correctement.
Vous ne croyez pas que si les épisodes manquent autant d'intérêt c'est en vu de la sortie du DVD.
Très décevant les TH en ce moment, il faudrait qu'il se passe quelque chose!!!

Caroline 21

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 19:47    Sujet du message: Tokio Hotel episode 51 Répondre en citant

Heureuse de te lire à nouveau sur le forum Guiguique !

C'est sûr qu'il ne se passe plus grand chose en ce moment et que la sortie prochaine du DVD doit y être pour quelque chose, mais de là à nous filmer les sandwichs...

En ce qui concerne la conversation, on connaît les discours de Tom, mais Bill... c'est quoi ça ??? Shocked
C'est pas lui !!!

Vous ne croyez pas que c'est de la pure provocation ? Qu'ils en ont plus que marre d'être filmés dans leur quotidien le plus insignifiant (même si Bill a dit que c'était son fantasme depuis toujours et le prix à payer, quand on le vit en permanence je pense qu'on peut arriver à saturation) et que puisque tout se vend, pourquoi ne pas passer au discours limite ?

En tout cas, l'Amérique ne leur a pas fait que du bien... espérons que l'air du pays va leur rafraîchir les esprits ! 

SOHlnSEN

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 17:11    Sujet du message: Tokio Hotel episode 51 Répondre en citant

ouwa ils sont comme nous eux aussi ils ont la tête dans le cul le matin !! Mort de Rire

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 20:47    Sujet du message: Tokio Hotel episode 51 Répondre en citant

Magnifique les photo. et si je peut me permettre Tom est vraiment très ... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed torsse nue Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed j'atend de voire Bill maintenent Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

mon père dit que Bill ressemble a Michael aussi peut êtres dans le sens ou Bill est très mince mais appare ça je vois pas trop mais bon.

bienvenue SOHlnSEN Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57    Sujet du message: Tokio Hotel episode 51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS TOKIO HOTEL TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net