Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
qu'est ce que cache le nouveau tatouage de Bill?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2009 Bill
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freiheit89

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 21:24    Sujet du message: qu'est ce que cache le nouveau tatouage de Bill? Répondre en citant

salut les filles,

dans un forum où certaines filles ont eu la chance de voir les TH hier au concert d'atlanta,les petites veinards ont eu la chance de pouvoir photographier notre Billou et on pu decouvrir quelque chose qu'il s'est efforcé de cacher durant toute la soirée avec son bras:son nouveau tatouage!!!

si vous regardez bien,le tatoo est sur la hanche droite.on ne voit pas le motif mais on voit bien une nouvelle inscription!!

alors Bill,tu nous fais des cachoteries?

bisous à toutes
Citation:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 21:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
unendlichkeit13

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 21:34    Sujet du message: qu'est ce que cache le nouveau tatouage de Bill? Répondre en citant

a lala keskil a bien put se faire tatouer ? grande question !!!   Mort de Rire

MSN Skype
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 21:58    Sujet du message: qu'est ce que cache le nouveau tatouage de Bill? Répondre en citant

Attention les filles. Regardez avant de faire un post. Le sujet sur le nouveau tatoo de bill a été posté par Marie dans la section "Bill"

freiheit89

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 00:09    Sujet du message: qu'est ce que cache le nouveau tatouage de Bill? Répondre en citant

je sais désolée :$
je l'ai vu qu'aprés avoir poster le sujet

vous me pardonnerez  je suis sure parce que je suis jeune et gentille et que je roule des yeux de merlan frits Very Happy

bisoux à toutes

MSN
unendlichkeit13

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 00:11    Sujet du message: qu'est ce que cache le nouveau tatouage de Bill? Répondre en citant

MDR !!!!!!!!!!! wè t'es pardonnée ^^

MSN Skype
freiheit89

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 00:15    Sujet du message: qu'est ce que cache le nouveau tatouage de Bill? Répondre en citant

trop merci!!!!!!!!!!!!!!!
je vous love trop

kiss à toutes

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49    Sujet du message: qu'est ce que cache le nouveau tatouage de Bill?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2009 Bill Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net