Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
29-10-2008 : Bill a confirmé son tatouage - mais ne veut pas le montrer
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill - Autres - Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chixx<3K

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 14:43    Sujet du message: 29-10-2008 : Bill a confirmé son tatouage - mais ne veut pas le montrer Répondre en citant

Ouais mais dans  L'interview que Marie Nous A Montrés il nous a dit k'ils voudrais
nous le montré dans peut-être 2 ans ...

( ils se peut ke je me trompe je ne suis pas très bonne en Anglais    Mort de Rire )

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 14:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 17:33    Sujet du message: 29-10-2008 : Bill a confirmé son tatouage - mais ne veut pas le montrer Répondre en citant

Qu'est-ce que cache ce tatouage?
J'ai aussi très envie de le savoir
                                      ...enquêtons... Mr. Green

Mais Bill a bien le droit d' avoir ses petits secrets, non? Okay

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

neslihan

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 18:16    Sujet du message: 29-10-2008 : Bill a confirmé son tatouage - mais ne veut pas le montrer Répondre en citant

MERCI emmanuelle car jcomprené rien " I don't understand ! " Sad  mais la c bcp plus claire Very Happy

oui c po un problème pr les vetement de bill ! tt ces vetement alor kelle taille fait le tatoo?! et il va juskou ?!

WOUAWWW ! un tatoo énorme sur le corp de bill en allemand !!!!!!!! sa doi faire SEXY si il est ossi énorme ke sa Xd

x_choubidou_x

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 21:51    Sujet du message: 29-10-2008 : Bill a confirmé son tatouage - mais ne veut pas le montrer Répondre en citant

HA Wééé je taide si tu ve mon BILLLOU XD Embarassed

meme si il a laire si grand comme tu le décri ^^^

moi ossi je pencherai pour quelle que chose sur TOMICHOOOU ^^ Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
So-FashiOn

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 10:21    Sujet du message: 29-10-2008 : Bill a confirmé son tatouage - mais ne veut pas le montrer Répondre en citant

Emmanuelle a écrit:
Voici d'autres infos sur le fameux tatoo.....

Buzzworthy: Bill, everyone wants to know what’s up with your new tattoo? Can you show it to us?
Bill: I can’t show the tattoo because it’s very huge, and I have to take off all my clothes, but I can say I have German words. But I don’t wanna tell the story about. Maybe a little bit later. But it’s a huge tattoo, and… I don’t know. I think I was at the tattoo studio for four hours. (In Germany.) And it hurts a lot.
Tom: And in German it means ‘Tom is my idol.
Buzzworthy: Lots of fans are talking about the rumor that you’re going to be collaborating Miley Cyrus. Is that true?
Tom: Yeah we heard that. It’s not true.
Bill: Yeah no. Nothing is planned. We just met her at the VMAs, and she’s very cool, but no. There’s no duet or something planned.

Alors, en gros, Bill dit qu'il ne peut pas montrer son tatoo qui est génial car il doit enlever toutes ses fringues Shocked (alors là c'est pas un problème, on peut même l'aider Mr. Green ). ce sont des mots en allemand mais il ne veut pas raconter l'histoire, plus tard peut-être...en tout cas, il est super, çà a duré 4 h en Allemagne et il eu très mal Sad
et Tom qui ramène sa science:" en allemand çà veut dire Tom est mon idole" mais bien sûr Mr. Green

une autre rumeur avec une collaboration avec Miley Cyrus.
Tom dément de suite, Bill la trouve cool mais rien n'est prévu.
oh non les gars, pas de duo avec elle, par pitié Shocked

j'ai traduis juste ce qui est ns interesse x)

Buzzworthy: Bill, tout le monde veut savoir ce qui se passé avec ton nouveau tatouage. Tu peux nous le montrer ?Bill: Je peux pas vous montrer le tatouage, parce qu’il est vraiment immense, et je devrais pour ça enlever tout mes vêtements, mais je peux dire qu’il contient des mots allemands. Mais je ne veux pas dire de quoi ça parle. Peut-être un peu plus tard. Mais c’est un très grand tatouage, et… Je sais pas. Je crois que j’ai passé 4 heures chez le tatoueur (en Allemagne). Et ça m’a beaucoup fait mal.

j'ai juste envie de dire mais vas y bill mais toi à poil xD
bon ok je Arrow

Dernière édition par So-FashiOn le Dim 2 Nov 2008 - 12:44; édité 1 fois
tokiohotelbilllove

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 12:14    Sujet du message: 29-10-2008 : Bill a confirmé son tatouage - mais ne veut pas le montrer Répondre en citant

J'ai plus qu'une chose a dire , je veux le voir alors fou toi a poil !!! Mr. Green Razz

"les rêves ne sont pas fait pour êtres réaliste "

Tom

Visiter le site web du posteur
sexy-twins-kaulitz

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 12:15    Sujet du message: 29-10-2008 : Bill a confirmé son tatouage - mais ne veut pas le montrer Répondre en citant

SI CA SE TROUVE IL LE RESERVE EN SURPRISE POUR UN EVENEMENT PARTICULIER . EX : la pochette d'un album ou une grande ceremonie !
<3 SOYONS PATIENT , pour une fois qu'on a plein d'info

x_choubidou_x

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 17:02    Sujet du message: 29-10-2008 : Bill a confirmé son tatouage - mais ne veut pas le montrer Répondre en citant

haaa javoue ^^

HEY IMAGINER IL NOUS LE MONTRE O MTV EMA!!!! Shocked

je c'est je reve mais bon c'est une possibilté XD Mr. Green

anissa95

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 19:29    Sujet du message: 29-10-2008 : Bill a confirmé son tatouage - mais ne veut pas le montrer Répondre en citant

je me demande moi sa peut etre quoi ?  Mr. Green question exclaim

bulle

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 21:36    Sujet du message: 29-10-2008 : Bill a confirmé son tatouage - mais ne veut pas le montrer Répondre en citant

suspense suspense... c'est du bill tout craché ça
en tout cas aucune idée sur ce que ça peut etre mais s'il est aussi beau que les précédent c'est top...et sexyyyy

x_choubidou_x

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 21:50    Sujet du message: 29-10-2008 : Bill a confirmé son tatouage - mais ne veut pas le montrer Répondre en citant

c'est sur sa métonne pas non plus c'est clair c 'est tout bill sa ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54    Sujet du message: 29-10-2008 : Bill a confirmé son tatouage - mais ne veut pas le montrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill - Autres - Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net