Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
La femme idéale pour Bill selon une analyse de Jim Courbis
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill - Autres - Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neslihan

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 17:10    Sujet du message: La femme idéale pour Bill selon une analyse de Jim Courbis Répondre en citant

oui surtt si on a bcp de tem libre et rien d'interressant a faire a longueur de journée !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 17:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neslihan

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 17:19    Sujet du message: La femme idéale pour Bill selon une analyse de Jim Courbis Répondre en citant

mais bn tout les rêve ne sont pas fait pr etre réaliste * il fau bien ausi se rendre compte de certaines réalités car sinn la

chute pourrai etre  brutal voir mm castastrofik !

oui il y aura tj un tit espoir , on donnera tt pr les rencontrer ect ...

mais des fois la vie est vraimment injuste voir mm cruel ! il ne faut po semballer tro vite ( mm si c mn cas des fois)

mais ni arreter de rêver !

c vraiment compliké                             

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 19:34    Sujet du message: La femme idéale pour Bill selon une analyse de Jim Courbis Répondre en citant

oui c'est vrais que parfois il faut revenir sur terre mais l'espoir ne changera jamais il sera toujours la .

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 20:07    Sujet du message: La femme idéale pour Bill selon une analyse de Jim Courbis Répondre en citant

Quand on reve et que la réalié revient d'un coup,ça fait vraiment souffir,et à chaqe fois je me rendais compte que je n' avais plus envie de rien!Alors ,au début je m' étais décidé de me rentrer dans la tete de ne plus y penser ,de me dire que c' était impossible ,point à la ligne!!
Mais franchement c' était po possible,et je fais comme toi "Bill",je passe bcp de temps à penser à eux,meme si par moment je me sens horriblement triste,y' rien à faire.
A un moment j' en ai eu mare de garder cela pour moi alors je l' ai raconté à une amie( qui était pourtant une bonne amie) là seule chose qu' elle a russi à faire c' est à se foutre de moi Evil or Very Mad ....Bon  c' est vrai qu'elle avait raison ;je ne connais pas vraiment Bill,mais c' était pas sympa de sa part quand meme^^

Bon allez ,on va déprimer tout le forum  là Wink

Je ne cesserai jamais d' aimer Bill ainsi que  les Tokio Hotel pour leur musique !!!!

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

SachaKaulitz

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 19:09    Sujet du message: La femme idéale pour Bill selon une analyse de Jim Courbis Répondre en citant

je ne pense pas que on ai besoin de connaitre une personne pour l'aimait, la preuve il y a des gens qui ne ce connaise pas mais qui s'aime quand même et regardez nous on ne le connais pas mais on l’aime quand même et tout les TH.

tu a raison et ta copine elle aurait pas due ce foutre de toi Evil or Very Mad il faut consoler les gens qui ne vont pas bien, je ne les jamais dit sauf ici ou sur les forum et encore je ne révèle pas tout.

Laura714

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 02:15    Sujet du message: La femme idéale pour Bill selon une analyse de Jim Courbis Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis une petite nouvelle, et je viens de lire votre poste et apparemment, je ne suis pas la seule à penser que je suis la femme idéale pour Bill.
En effet, je chante beaucoup, normal, je suis issue d'une famille de musiciens, je suis une éternelle optimiste et cherche un moyen pour rencontrer Bill et tout le groupe depuis que je les ai vus pour la première fois, je suis aussi quelqu'un de très fidèle. J'aime beaucoup la sensibilité qu'il dégage, il faut dire aussi que je suis quelqu'un d'hyper altruiste, en même temps ce n'est pas pour rien que je suis en master de psycho. J'adore aussi la relation qu'il a avec son frère, puisque pour moi avec ma soeur c'est la même chose, elle est la première dans mon coeur, d'ailleurs j'ai 24 ans, elle en a 26 et on vit toujours ensemble, et même mariée on se voit toujours ensemble. Ce que j'aime chez Bill, c'est qu'on dirait moi en Homme. Sauf que moi j'essai de positiver, afin de pouvoir avancer dans la vie en voyant et en gardant le bon côté de chaque expérience.

Enfin voilà, j'en dirait bien plus mais je pense que ce serait trop long.

Sinon je remercie Marie et je lui souhaite bon anniversaire pour le site.

Laura714

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 18:20    Sujet du message: La femme idéale pour Bill selon une analyse de Jim Courbis Répondre en citant

BIENVENUE LAURA Okay

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

SachaKaulitz

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 20:17    Sujet du message: La femme idéale pour Bill selon une analyse de Jim Courbis Répondre en citant

Bienvenue Laura tu vairas que ici c'est super conviviale.

moi je ne crois pas finalement au prototype que l'on ce fait de l'homme ou de la femme idéale selon que l'on est un homme ou une femme, je crois que avent tout c'est si le courent passe ou ne passe pas, on peut avoir d'en la tête un homme bien défini ,mais si un homme avec tout ce que l’on désire arrivait, ce serai pas sur que l'on serai avec, peut êtres même que l'on pourrais le détester. Je n'ai pas de prototype dans ma tête, c'est juste si le courent passe ou ne passe pas si je le trouve beau ou pas beau si il me donne l’impression d’être gentil ou de ne pas l'etre, je ne cherche pas plus loin même si on a toute des point commun avec Bill cela ne veut pas dire que l'on sera forcement avec lui, donc pour moi tout le monde a ça chance. Et je pense que avoir le prototype de l'homme parfait dans sa tête, peut aussi je pense êtres un problème parce que après personne n'ai assai parfait pour être l'homme que l’on s'imagine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05    Sujet du message: La femme idéale pour Bill selon une analyse de Jim Courbis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill - Autres - Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net