Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Bill et Tom ! en concert
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill et Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neslihan

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 10:40    Sujet du message: Bill et Tom ! en concert Répondre en citant

regarder cette vidéo tro mdr

Bill chante ich bin da
il jarte tom deriirère et se met devant
mdr Tom pr se venger le repousse !  ils sont vraiment tro ces jumeaux !

http://www.dailymotion.com/video/x3chfd_ich-bin-da-1_music  le lien jarrive po a mettre la vidéo :s

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 10:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tokiohotelbilllove

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 11:12    Sujet du message: Bill et Tom ! en concert Répondre en citant

voila Wink

J'adore ca me fais trop rire surtout quand Tom repouse Bill et qui part un peu en avant Razz

merci pour la vidéo Okay

"les rêves ne sont pas fait pour êtres réaliste "

Tom

Visiter le site web du posteur
neslihan

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 11:21    Sujet du message: Bill et Tom ! en concert Répondre en citant

MICI pour avoir mi la vidéo tokiohotelbilllove   ! jarriver po tro ^^

Nato

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 16:01    Sujet du message: Bill et Tom ! en concert Répondre en citant

Trop drôle.
C'est vraiment un beau moment d'humour et de complicité entre les jumeaux.

Et super video Neslihan. Ça ne doit pas être facile dans la foule de fans.

Chixx<3K

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 17:19    Sujet du message: Bill et Tom ! en concert Répondre en citant

J'étais Mdr !!! sourtout kan Tom pousse Bill et Ke Bill a de la misère a se
retenir de ne pas tombé ... ptdr !!! ...
Ahh Ben voila  kan c'est Tom la vedette Bill est jaloux lol
Très Belle complicité entre ces frère !!
( beaucoup plus ke moi et mon frère !!!  Ptdr ) Laughing

neslihan

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 17:48    Sujet du message: Bill et Tom ! en concert Répondre en citant

se n'est pa moi ki est prise cette vidéo je lai juste trouver !( juste pour dire )mais j'aurais adoré la filmer !

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 17:53    Sujet du message: Bill et Tom ! en concert Répondre en citant

C'est vrai trés drôle cette complicité .. Merci pour la vidéo.

Voici cette vidéo que j'ai prise à Montréal le 19 mai, belle complicité :

Chixx<3K

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 18:49    Sujet du message: Bill et Tom ! en concert Répondre en citant

waou Bill et Tom sentrelise dans leur panssée ( je ne sais pas si s'entrelise existe mais bon...
si vous ne comprenez pas faites moi savoir Okay )   Leur complicité crève les yeux !!! Shocked

x_choubidou_x

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 02:48    Sujet du message: Bill et Tom ! en concert Répondre en citant

mais abuzé coment c'est trop marant franchement jaurais trop aime voir sa de mes propres neneuille ^^

Visiter le site web du posteur MSN
x_choubidou_x

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 02:51    Sujet du message: Bill et Tom ! en concert Répondre en citant

mais grave trop sincro les twins  c'est trop mimi Mr. Green

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 10:11    Sujet du message: Bill et Tom ! en concert Répondre en citant

Mais parfois les destin se ligue contre eux et ils ne peuvent se rejoindre... (houlala, je crois que j'ai craqué ce matin... Mr. Green ).
Regardez ce qu'il est arrivé à ce pauvre Tom à Lyon en octobre alors qu'il voulait rejoindre son frère...

Oooops, plus de guitare, un grand moment de solitude...

sylvie

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 21:05    Sujet du message: Bill et Tom ! en concert Répondre en citant

Pauvre chou va!

neslihan

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 21:54    Sujet du message: Bill et Tom ! en concert Répondre en citant

oui jlavé deja vu celle ci sa ma fait un peu mal pr lui  mai d'un autre coté c un peu marrant en plein concert ! mdr

ils ont vraiment un lien trè fort entre eux ki les relie partt ! c bo00000000000000000000 !
sa doi etre SUPER davoir kelkun comm sa une jumelle et avoir une complicité kom la leur ! je ne suis po jalouse mais simplement épanoui de voir un lien si fort !

jvou l0ve mes jumeaux préféré  !*

Chixx<3K

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 22:28    Sujet du message: Bill et Tom ! en concert Répondre en citant

Povre petit Tom ... 
Sa dois être dur lol ^^ !!! Je suis sur kil s'en ai remit Mort de Rire

x_choubidou_x

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 02:05    Sujet du message: Bill et Tom ! en concert Répondre en citant

HARRRRRF mord de rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27    Sujet du message: Bill et Tom ! en concert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill et Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net