Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
TOKIO HOTEL CACTUS HOUSTON TEXAS 22/10 5pm
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias anglophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 14:35    Sujet du message: TOKIO HOTEL CACTUS HOUSTON TEXAS 22/10 5pm Répondre en citant

Tom a perdu sa valise de casquettes ??????

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 14:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 15:11    Sujet du message: TOKIO HOTEL CACTUS HOUSTON TEXAS 22/10 5pm Répondre en citant

Sympa Tom sans sa casquette avec superposition de bandeaux, çà lui va bien Embarassed

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 19:19    Sujet du message: TOKIO HOTEL CACTUS HOUSTON TEXAS 22/10 5pm Répondre en citant

freiheit89

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 22:10    Sujet du message: TOKIO HOTEL CACTUS HOUSTON TEXAS 22/10 5pm Répondre en citant

coucou,

c'est vrai qu'ils ont l'air de se faire royalement chier!! ils crevent l'ecran par leur enthousiasme LOL!!doucement les garçons faut pas s'enerver comme ça!!! Very Happy
et oui les plus punis sont ceux qui sont de corvée et notre petit gus il doit se bronzer le bidou au soleil,un petit lezard roti ou une marmotte de luxe(à l'hotel en clair pas dans l'allu)LOL.a mon avis il doit en avoir marre des scéances d'orthographe il leur a dit:ça commence à me les briser mais menu menu donc vous vous d'emmerdez les mecs moi,je dors!!!(connaissant son franc parler ça doit limitte etre ça)la mentalité americaine doit l'emmerder pompeusement,bon les autres aussi mais faut qu'ils y en ai qui se dévouent Confused

kiss à toutes

MSN
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 22:50    Sujet du message: TOKIO HOTEL CACTUS HOUSTON TEXAS 22/10 5pm Répondre en citant

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 16:40    Sujet du message: TOKIO HOTEL CACTUS HOUSTON TEXAS 22/10 5pm Répondre en citant

Et Gustav tout seul dans son coin Bannir

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 17:38    Sujet du message: TOKIO HOTEL CACTUS HOUSTON TEXAS 22/10 5pm Répondre en citant

Voilà ce que ça m'inspire :

Ouf j'ai réussi à esquiver!!! Les 3 autres, les pauvres...

C'est pas possible?!? Les mecs, je deviens sourd ou quoi? Y a plus de cris!!!

Et moi je m'emm***e, et en plus je suis sûr que ça se voit!!!

Fallait pas mettre de bandeau! T'aurais pu te planquer dans tes cheveux, comme moi!!!

Oui, je sais, je me tape un délire toute seule devant mon ordi... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 17:43    Sujet du message: TOKIO HOTEL CACTUS HOUSTON TEXAS 22/10 5pm Répondre en citant

Excellent Delphine Okay
on va faire des romans photos avec les gars Mr. Green

helene34

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 17:54    Sujet du message: TOKIO HOTEL CACTUS HOUSTON TEXAS 22/10 5pm Répondre en citant

genial le delire sur les dernieres photos Delphine !! en plus je suis sure que tu dois pas tapper bien loin. c'est ce qu'ils doivent penser a qq chose pres!!qu'es qu'on fiche dans cette galere Crying or Very sad  
bonne idee a garder ca peut agrementer les prochaines photos. une touche d'humour sera pas de trop!

bisous a toutes !!

MSN
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 18:39    Sujet du message: TOKIO HOTEL CACTUS HOUSTON TEXAS 22/10 5pm Répondre en citant

delphine arrete la lessive ,c'est pas bon pour tes neuronnes de blonde Mr. Green Mr. Green

Okay extra le delire Okay
je pense aussi helene que les gars doivent avoir se genre de penser interieure.

merki delph j'ai bien rigolé

Jucal
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 13:24    Sujet du message: TOKIO HOTEL CACTUS HOUSTON TEXAS 22/10 5pm Répondre en citant

<lj-embed>
</lj-embed>

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52    Sujet du message: TOKIO HOTEL CACTUS HOUSTON TEXAS 22/10 5pm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias anglophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net