Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Un nouveau double DVD de Tokio Hotel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 11:00    Sujet du message: Un nouveau double DVD de Tokio Hotel Répondre en citant

Selon Universal Music Portugal, le DVD "Caught On Camera" fait un tabac.
10'000 exemplaires vendus en 3 jours là-bas !

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 11:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 11:05    Sujet du message: Un nouveau double DVD de Tokio Hotel Répondre en citant

Tokio Hotel America has posted an email one of their members received from Amazon.ca concerning the delays in shipping Tokio Hotel TV: Caught on Camera to a number of the people who ordered it. In the email, Amazon says that the DVD was a much more popular item than they expected it to be and were not shipped enough from their supplier for everyone. They assure that they’re working very hard on getting more from the supplier, and other sources if necessary. To read the email, look below the break.
Please let me apologize for any inconvenience you may have experienced as a result of this particular order.
Kindly note that, “Tokio Hotel TV - Caught on Camera (Deluxe Edition)” has proven to be a very popular item.
We have many customer orders for this item, and we’ve just begun receiving copies from our suppliers. We are filling orders as quickly as we can on a first-come, first-served basis.
Since our supplier has supplied only few quantities of this item, we ran out of stock. Hence, this item is listed as ‘Temporarily out of stock.’
However, I can assure you that we are working hard to obtain this item for you from other sources and we will ship it as soon as we are able to obtain it. This means that we will ship the item as soon as we receive it from our suppliers even if the estimated ship date has still not arrived.
However, we do expect to ship this item within December 10, 2008.
Source http://tokiohotelnetwork.com/

Tokio Hotel America à publié un email d'un de leurs membres reçu de Amazone.ca concernant les retards dans la livraison de Tokio Hotel TV caught on camera à un certain nombre de personnes qui leur avait commandé. Dans l'email, Amazone dit que le DVD est beaucoup plus populaire que ce qu'ils attendaient et leurs fournisseurs n'en expédiaient pas assez pour tout le monde. Ils assurent qu'ils travaillent tres dur avec les fournisseurs pour en obtenir plus, et d'autres sources si necessaire.
voici le email:
ils presentent leurs excusent et disent que le DVD est devenu trop populaire.
Ils ont de nombreuses commandes concernant le DVD et ils recoivent tout juste des copies de la part de leurs fournisseurs, ils essaient de fournir les commandes le plus rapidement possible avec le principe du premier arrivé - premier servi.

Leur fournisseur n'a expédié qu'une petite quantité du DVD et du coup ils se sont mis en rupture de stock.
Ils travaillent dur avec les fournisseurs et expédierons des qu'ils seront en mesure de le faire même si la date de livraison n'est pas encore fixée.

Ils esperent que çà sera bon le 10 décembre 2008.
Traduction de ¤coco¤ pour http://tokiohotelheilig.forumactif.net/

Bon c'est bon signe cette rupture de stock Mr. Green

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 12:19    Sujet du message: Un nouveau double DVD de Tokio Hotel Répondre en citant

après ça qui osera dire que TH c'est du pipo Okay
bravo les gars, pour le prochain album ils ont interêt, les fournisseurs ,à en prévoir assez sinon encore la rupture de stock Mr. Green

TH

sylvie

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 18:46    Sujet du message: Un nouveau double DVD de Tokio Hotel Répondre en citant

Vous avez vu le passage dans "bill fait son shopping",quand on lui demande si il aime les enfants,et qu'il fond devant un petit bout,c'est trop mignon,il est trop chou!Je t'adore Bill I love you .

x_choubidou_x

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 23:36    Sujet du message: Un nouveau double DVD de Tokio Hotel Répondre en citant

je c je lavai vu depuis lontemps sur la chaine TH en meme temps c en anglais moi javais compri =)

Visiter le site web du posteur MSN
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 19:34    Sujet du message: Un nouveau double DVD de Tokio Hotel Répondre en citant

Je suis si heureuse que sa marche comme ça pour eux ,sa me touche beaucoup pour eux... Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 12:25    Sujet du message: Un nouveau double DVD de Tokio Hotel Répondre en citant

Le nouveau DVD de Tokio Hotel « Tokio Hotel TV – Caught On Camera » rentre directement 3ème des ventes de DVD en France en 3 jours de comptage seulement !!
Ils suivent de (très) près les DVD de Johnny Halliday (#2) et Michel Sardou (#1)

Réponse mardi prochain pour savoir si le groupe passera # 1 des ventes après 7 jours de comptage…
En attendant, le nouveau DVD est déjà certifié Double Platine !

Source Polydor France

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 12:28    Sujet du message: Un nouveau double DVD de Tokio Hotel Répondre en citant

Nananananèèèèèèèèèèèèèèèèèèère  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

TH

Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 16:14    Sujet du message: Un nouveau double DVD de Tokio Hotel Répondre en citant

c ti pas une bonne nouvelle ça Okay Okay Okay Okay Okay

TH les gars :       you are the best 

SachaKaulitz

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 18:45    Sujet du message: Un nouveau double DVD de Tokio Hotel Répondre en citant

Rolala c'est trop cool en plus on peut pas dire que Johnny et Michel ne son pas des pointure de la scène française même si moi je n'aime pas du tout ,mais c'est un grand privilège pour les TH de pouvoir jongler entre ses deux artiste, VIVE TH DJ .

peut on savoir combien de DVD on était vendue en France en tout?

pour les autres ben... Tire langue

x_choubidou_x

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 21:35    Sujet du message: Un nouveau double DVD de Tokio Hotel Répondre en citant

raaa cété obligé je le savais je lavais dit jai toujour raison =) Okay

Danse TH DJ Tire langue Danseurs

Visiter le site web du posteur MSN
SachaKaulitz

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 21:04    Sujet du message: Un nouveau double DVD de Tokio Hotel Répondre en citant

TOUT LE MONDE LE SAVAIS PUISQUE LES TH SONT LES MEYEURS DJ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31    Sujet du message: Un nouveau double DVD de Tokio Hotel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net