Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Séance d'autographe - 19.10.2008 Orange
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Séances dédicaces Dédicaces - 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helene34

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 19:20    Sujet du message: Séance d'autographe - 19.10.2008 Orange Répondre en citant

salut miss
merci pour ces bons moments .la au moins ils s'eclatent et font ce qui leur plait sans contrainte. tenue decontract et moments partages avec le public . bref ils vivent tout simplement!!! ca fait du bien de voir cette ambiance a cote de ce que l'on voit sur les videos des U.S.A
si tu as une bonne video de geh et heilig ce serait sympa . j'adore ces 2 chansons et c'est toujours un plaisir de les entendre !!
big kiss a toi et merci ! Okay
bisous a toutes Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 19:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helene34

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 19:56    Sujet du message: Séance d'autographe - 19.10.2008 Orange Répondre en citant

salut miss!!
merci pour ces bons moments qui font chaud au coeur. les garcons se sentent bien,bonne ambiance ,allure decontractee ,ils partages de magnifiques moments avec leur public et nous donnent enormement. ils font se qu'ils aiment le plus et tout ca dans une bonne humeur evidente sur scene et dans le public . enfin ils vivent tout simplement!!! sans se poser de questions et ca c'est formidable
souhaitons les revoir comme ca a nouveau. nous ne leur demandons pas plus nous ici . les voir heureux et partager ce bonheur la !!! Okay
merci a toi et si tu as les videos de geh et heilig je les adorent ces 2 la ce serait sympa! big kiss!!! Mr. Green
bisouxx a toutes Razz

MSN
x_choubidou_x

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 23:55    Sujet du message: Séance d'autographe - 19.10.2008 Orange Répondre en citant

GEH

Désolé jai pas heilig javais plus de pile XD

Visiter le site web du posteur MSN
helene34

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 01:56    Sujet du message: Séance d'autographe - 19.10.2008 Orange Répondre en citant

merci a toi choubidou pour ta video . decidemment cette chanson me plait toujours autant ! elle est magnifique . ce n'est pas grave pour heilig c'est deja tres gentil de ta part d'avoir mis celle ci . Embarassed
gros bisous a toi !
bisous a toutes !!!

MSN
Chixx<3K

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 03:33    Sujet du message: Séance d'autographe - 19.10.2008 Orange Répondre en citant

dit donc      x_choubidou_x  T'étais proche de la scène !!!

T tro chanceuse car moi ay concert ke je suis allé voir jétais proche mais pas autant ke touah !!!
Danke pour les vidéo

Visiter le site web du posteur
x_choubidou_x

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 17:41    Sujet du message: Séance d'autographe - 19.10.2008 Orange Répondre en citant

derien  et merci
XD

=) Embarassed

et ki ve dautre video?? non jai mieu je vais faire 1 sujet sur le forum

=)

freiheit89

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 21:00    Sujet du message: Séance d'autographe - 19.10.2008 Orange Répondre en citant

coucou,

merci choubidouxxx,elles sont vraiment supers ces vidéos,ça nous change du regard vide et des gestes calculés des U.S.A.y a pas à dire ils sont vraiment vivants ici en Europe et je crois que les U.S sont à jeun d'avoir vu pleurer Bill ou Tom et d'avoir fait une action pour eux,tout comme le groupe a pu juger de l'absence d'imagination des fans americains.je prefere nettement nos chouchoux en Europe avec leur joie de vivre et leur naturel.

bisous à toutes
encore merci choubi!!!

MSN
x_choubidou_x

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 21:04    Sujet du message: Séance d'autographe - 19.10.2008 Orange Répondre en citant

mais de rien ia po de probleme et pour linfo je mapelle christina mais jaime po mon prénom XD alors aplé moi 
choow ou choubi comme ous vouler bizoo a tous

Nato

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 04:37    Sujet du message: Séance d'autographe - 19.10.2008 Orange Répondre en citant

Choubi,
Merci pour toutes tes intervientions.
Mais tu sais combien il y a d'ados attardées sur ce site qui ont du mal avec le langage SMS ?
Tu veux bien faire un petit effort pour écrire en français ? Tu serais chou tout plein.
Danke

Nato (moi je m'appelle Nathalie-Rachel. Alors je préfère qu'on m'appelle Nato)

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 19:47    Sujet du message: Séance d'autographe - 19.10.2008 Orange Répondre en citant

La même folie partout Cool

sortie de TH virgin megastore

Visiter le site web du posteur
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 20:19    Sujet du message: Séance d'autographe - 19.10.2008 Orange Répondre en citant

Faudrait vraiment qu elles apprennent à filmer....

x_choubidou_x

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 22:14    Sujet du message: Séance d'autographe - 19.10.2008 Orange Répondre en citant

ok dacord je vais faire une effort mais ne me traite pas datarder et dados surtout vus que je ne suis plus ado depuis trés lontemps je suis trop mature pour sa

voila c'est deja mieu quand j'écris comme sa non??

Caroline 21

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 19:51    Sujet du message: Séance d'autographe - 19.10.2008 Orange Répondre en citant

Ah oui !!!! Félicitation, c'est déjà beaucoup, BEAUCOUP MIEUX !  Okay

Encore un p'tit effort et ce sera parfait !

Merci au nom de tous les ados attardés de ce site et d'ailleurs... dont tu ne fais pas partie si j'ai bien compris...

Message perso à Rock-TH : j'adore tes interventions ! Surtout celle-là, j'étais MDR  (c'est bien comme ça qu'on dit Choubi ?)  Mr. Green

x_choubidou_x

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 22:34    Sujet du message: Séance d'autographe - 19.10.2008 Orange Répondre en citant

wi c'est comme sa qu'on dit XD aussi tu conait ?? c'est pareil que MDR ^^

freiheit89

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 00:06    Sujet du message: Séance d'autographe - 19.10.2008 Orange Répondre en citant

jtdre choubi,

t'es impayable  xD
surtt ne change pas et moi jm bn ken t'ecris en texto ça fé plus jeun's le site dessuite

bsx à ttes mm aux ados attardées qui vont rouspéter,on adore les entendre grogner ça ns manquerai Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04    Sujet du message: Séance d'autographe - 19.10.2008 Orange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Séances dédicaces Dédicaces - 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net