Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
KID'S CHOICE : Pas de prix pour Tokio hotel cette année
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2009 Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x_choubidou_x

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 22:19    Sujet du message: KID'S CHOICE : Pas de prix pour Tokio hotel cette année Répondre en citant

bon la je vais passé THE COU DE GEULE franchemen quand je lai vu pour la 1 er fois au PARC DES PRINCES javais peur que BILL est encore mal a lagorge par rapor a son opération comme je c'est que leur maison de disque les pousses trop loin mais vraiment trop loin!!

il ont assuré jété contente de les avoir vue il tue en concert mais franchement depuis sa plus rien nada que de chi la france apré 2moi plus leurope les USA tout le tenps c bon koi ien marre on c kil on toujour voulu allé laba mé PO I VIVRE!!!

jai linpression kil vive laba telemn on les voi ke O USA maintenan!!
LEUR PUTIN  DE MAISON DE DISQUE LES POUSSES TROP C PO DES MACHINES A SOUS NON PLU!!!!!!!! Bannir Bannir Bannir

la franchement le concert de CINEMA BIZARRE mais fai me rendre conte kil été plus ossi proche de nous jai linpression quil i a 1 énorme fossé entre eu et nous!!! help help

je suis po la seule a pensé sa franchemen CB komparé a nivo fan c TH mé o débu Crying or Very sad question exclaim question exclaim  

on pari conbien que BILL dan kel ke ten il va encore avoir 1 problem vocale jen sui sure et certaine malheuresmen de jour en jour il perde des fans la preuve pour les kid award ché po koi...
apré allemagne sa sera la france enfin sa a déja commencé ....

c'est po ke les filles ne sont plus fan c'est juste quelle son désuu il fo le comprendre

Mé moi je pense qu'il devrai réagir et le plus vite possible si il veule po ke les garcons atéris a LOSTO!!!

IL SONT TROP SURMENé!!!

les varis fan conprendron kil fo kil prenne des vacanses o lieu de faire encore et encore des concert dan se pai de me..

il fo faire kl ke choz!!!!!

redevené kom avan!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 22:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x_choubidou_x

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 22:33    Sujet du message: KID'S CHOICE : Pas de prix pour Tokio hotel cette année Répondre en citant

redevené kom avan par pitié!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

* c moi ki a filmé toutte les fans ensenble c'est tro magic pe etre plus jamé de concert comme se si... Crying or Very sad

helene34

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 00:31    Sujet du message: KID'S CHOICE : Pas de prix pour Tokio hotel cette année Répondre en citant

je ne reviendrais pas sur ce qu'a dit prisci n'y aucune de vous car je vois que le tour du probleme a ete fait. nous en discutions depuis quelques jours a la maison et il est important de les aider a ce sortir de tout ce mer..r car ca commence a sentir mauvais a tous les niveaux comme vous le dites aussi bien cote fans que cote sante IMPORTANT  ca . ils ne peuvent plus continuer a ce rythme sans y laisser des plumes c'est sur ! aussi j'adhere a ton idee a font a Marie ,elle est super et si ca emmerde la maison de disques c'est genial et si pour couronner le tout on arrive a les faire rire un peu (ils en bien besoin) alors c'est formidable!!! souhaitons que ca leur arrive aux oreilles pour les detendre un peu et leur remonter le moral!! Mr. Green

bisous a toutes les filles ! Laughing

MSN
Nato

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 00:08    Sujet du message: KID'S CHOICE : Pas de prix pour Tokio hotel cette année Répondre en citant

Votre soutien est admirable les filles. Je comprends très bien votre déception et je la partage.

Caroline, merci pour ta lucidité. Tu as osé enfin dire la part de responsabilité des fans, toutes origines confondues, qui ont voté sans arrêt pour les faire gagner.
Les gars ne peuvent pas savoir ça mais ils s'en doutent sûrement. Gagner 4 trophées (même moches) alors qu'on a fait une prestation dans un pays qui n'était pas
dans leur ligne de mire il y a 6 mois. Il faut être cons pour penser que c'est uniquement dû à leur chanson.
Alors oui, les fans paient pour leur enthousiasme
et la maison de disque capitalise sur ça. Et songez que dans certains cas, de bons artistes locaux ont perdu un trophée qui les aurait peut-être aidé à percer leur propre marché
sans rien enlever à TH. Alors je ne peux que vous suggérer de renoncer aux votes massifs.

Quant à eux, je leur souhaite un mois de vacances AVANT de rentrer en studio et j'espère sincèrement qu'ils n'ajouteront pas de dates au Canada.

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 19:56    Sujet du message: KID'S CHOICE : Pas de prix pour Tokio hotel cette année Répondre en citant

Hello Nato,

Et oui on paie pour notre enthousiasme !!! Et ben tant pis !!!ces gars sont grands moi je vous le dis et on va apprendre à gérer le manque !! comme des grands!
ben oui quoi quand tu les as eu toute l’année pour toi (enfin façon de parler !!!) tout d’un coup t’as un vide..
C’est comme quand tu perds tes meilleurs potes !! Enfin pas quand tu les perds vraiment mais quand après un super moment
passé ensemble ils repartent à l’autre bout du monde !!
Et toi tu restes là et tu regardes tes photos et tes films !! Mais..... oups du balai la nostalgie..
Je le répète …..

CES GRANDS SONT GRANDS !! 
pour les EMAS je vote ..il manquerait plus que les gars gagnent des trophées à l'autre bout du monde et pas chez nous à LIVERPOOL !!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Visiter le site web du posteur
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 22:09    Sujet du message: KID'S CHOICE : Pas de prix pour Tokio hotel cette année Répondre en citant

Moi je veux juste des remerciements. Bill nous les a adressé aux VMA. La fête n'a pas suivi. Ca ce n'est pas cool.

Mais ne me demandez pas d'arrêter de voter . Moi je suis partante pour une action drôle, mais symbolique et surtout qui ne nuise pas aux garçons.

Ma responsabilité de fans c'est de les propulser en votant partout où ils veulent aller.
Ensuite ça prend ou ça prend pas. Là ce n'est plus mon problème.

Et en Europe je vote encore plus !!! Bien évidemment !!!!  

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 22:13    Sujet du message: KID'S CHOICE : Pas de prix pour Tokio hotel cette année Répondre en citant

OUI Marie la fête on la veut ..on nous l'a annoncée Okay Okay Okay  et on la demandera ...et on continue à voter!!

On est des fans participatifs Mr. Green Mr. Green   on donne notre avis et on collabore !!!

Visiter le site web du posteur
x_choubidou_x

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 22:47    Sujet du message: KID'S CHOICE : Pas de prix pour Tokio hotel cette année Répondre en citant

NON mais il faut kil gagne en europe  c tout le reste moi perso je votrais ossi mais il faut bien qu'il sache que c'est grace a nous les fans eurpéenne!!!

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 17:33    Sujet du message: KID'S CHOICE : Pas de prix pour Tokio hotel cette année Répondre en citant

C' est sûr qu'il vaut mieux continuer de voter,déjà qu'ils ont pas la forme,faut leur montrer notre soutien,pas les délaisser
comme certaines fans qui en ont marre d' attendre le troisième album(qui est long à venir)!!

Meme si les USA les affaiblissent et qu'il faut qu'ils s 'en rendent compte ,il y a d' autres moyens pour leur faire prendre conscience^^ 

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

Nato

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 18:28    Sujet du message: KID'S CHOICE : Pas de prix pour Tokio hotel cette année Répondre en citant

Bonjour les filles

Alors, où en êtes-vous dans votre projet ? Ça se fera la livraison devant la maison de disques ou pas ?
Un beau week-end à toutes

Nato

freiheit89

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 22:06    Sujet du message: KID'S CHOICE : Pas de prix pour Tokio hotel cette année Répondre en citant

coucou les filles,

c'est vrai qu'il faudrait se decider là,savoir comment on va s'y prendre,quand envoyer nos petits cadeaux...
Marie si c'est toujours ok on attend tes instructions

bisous

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25    Sujet du message: KID'S CHOICE : Pas de prix pour Tokio hotel cette année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2009 Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net