Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
le THimes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2008 Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tokiohotelbilllove

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 10:56    Sujet du message: le THimes Répondre en citant

Voila je ne savais pas trop ou le mettre donc je le met la ,
le THimes est un magasine créer par des fans
C'est vraiment super il a plusieurs numéro vraiment bien fais il suffit juste de prendre l'adresse msn et aprés il nous envoi les magasines il faut avoir télécharger open office mais ca en vaut le coup Okay
Le site
Le forum

Je vous conseille d'essayé parceque c'est vraiment génial!!!

bisx a tous Wink

"les rêves ne sont pas fait pour êtres réaliste "

Tom

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 10:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2008 Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net