Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Tokio Hotel épisode 48
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS TOKIO HOTEL TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 09:29    Sujet du message: Tokio Hotel épisode 48 Répondre en citant

Encore un nouvel épisode Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 09:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 10:40    Sujet du message: Tokio Hotel épisode 48 Répondre en citant

B: ok, c'est ce que je voulais vérifier: entre Monsoon et la 2e chanson, dira-t-il quelque chose entre les 2, retournent-tils au studio, y-aura-t-il un break..ou les chansons sont-elles à la suite ?
THS: ils vous mettront en scène, il l'annoncera du studio en disant quelque chose comme "jetons un coup d'oeil dehors", alors vous aurez un signal.
T: Bill, t'es un mec vraiment trop !
Ge: parfois tu es trop bruyant.
B: mais je suis bruyant tout le temps, n'est-ce-pas ?
THS: je pense que les autres sont très calmes.
Ge: non, il y a des jours où tu es un peu trop bruyant. tu es trop bruyant en général mais parfois c'est ta façon de l'être.
B: non, vous êtes juste calmes aujourd'hui. si profond dans la pensée.
THS: là çà devrait être les cheeseburgers et là les doubles. j'en ai préparé 2 sans tomate pour..
GU: moi !
B: je suis super tremblant à l'intérieur mais à l'extérieur on doit être au top ! à l'intérieur je suis vidé ms..
T: je suis si content quand on joue les 1e notes.. surtout avec un nouveau support !
B:j'aimerais chanter comme çà et çà ne sonne pas tremblant..juste que je ne vais pas jusqu'à trembler. ces parties douces me font parfois lutter parce que çà me fait comme un vide à l'intérieur. je tremble.
T: durant tous ces shows, la seule chose qui me fasse peur c'est Bill.
B: n'importe quoi !
T: il nous met la pression !
B: je ne dirai rien.
T: j'aimerais avoir un chanteur avec une attitude "qui s'en fiche". c'est psychologique avec lui depuis que je connais son regard quand quelque chose ne va pas.
c'est ce regard désappointé.
THS: t'es vraiment comme çà ?
B: pas du tout.
T: bien sûr !
B: à cause de moi..
T: c'est la devise "oh çà ne marche pas" et après "et après". tu es exactement comme çà.
B: non, toi t'es comme çà ! Tom ne regarde même plus les gens ! souvenez-vous quand Georg a couru vers sa guitare..
T: oh oui, j'étais si contrarié mais tu sais pourquoi ? si c'est de ma faute je ne réagis jamais comme çà. je déteste si c'est de la faute de quelqu'un d'autre. comme lorsque le "backlliner ?" oublie quelque chose, ou quand une corde se casse act.. il y a des choses pour lesquelles je ne suis pas responsable mais elles me tombent dessus et les gens pensent "oh Tom.." (il nous la fait un peu Calimero là Mr. Green )

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 20:23    Sujet du message: Tokio Hotel épisode 48 Répondre en citant

danke manue  Okay ( merci mon dieu de nous avoir crée manue Mr. Green sans elle je l'avoue je serai perdue ,je suis nulle en langue Mr. Green )

j'avoue que la l'épisode,perso pas plus que ça Rolling Eyes

par contre bill toujours entrain de remuer son popotin Mr. Green ,alors que soit disant que mr n'aime pas danser Wink (mais oui on te crois Laughing ) (mab un smiley avec le doigt dans l'oeil serais bien Mr. Green )
pauvre petit tom,ta raison manue ,il nous fais le remake de calimero Very Happy

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 20:27    Sujet du message: Tokio Hotel épisode 48 Répondre en citant

j'ai regardé vite l'episode !! suis connectée sur la TV mexicaine !!!! Rien Mr. Green Mr. Green Mr. Green MTV Doit avoit l'exclu..
Un smiley ..je vais regarder TATA ....

Visiter le site web du posteur
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 17:57    Sujet du message: Tokio Hotel épisode 48 Répondre en citant

Des petits Gifs :

.

.

Chixx<3K

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 22:44    Sujet du message: Tokio Hotel épisode 48 Répondre en citant

Alors la Bill ki danse au début ... Je suis morte de rire XD  !!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56    Sujet du message: Tokio Hotel épisode 48

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS TOKIO HOTEL TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net