Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Enhancer ( groupe merdique )
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lauriie

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 17:50    Sujet du message: Enhancer ( groupe merdique ) Répondre en citant

suite a une courte visite sur un blog bien connu pour sa fiabilité sur le groupe des 4 jeunes allemands soit Tokio Hotel j'ai le prévilège de tomber sur une vidéo d'un groupe nommer « ENHANCER ». On peut dire que leur musique dégage mais les paroles en reste moyennes voir nul.  Dans ce clip ( dont la vidéo suit! ) vous aller pouvoir contaster que ce groupe ce moque littéralement des groupes de ROCK tel que BB Brunes et Tokio Hotel. On voit «Bill» se faire découper à la tronçonneuse. En cler je tien a pousser mon coup de gueule sur ce genre de fait parce que je commence a en avoir SERIEUSEMENT marre de voir des groupes de RAP disant que le ROCK C dla merde, que c'est pour les faibles, que TOKIO HOTEL C dla merde ect... Pourquoi il ne fermerai pas leurs gentilles bouches et laisser tranquille les groupes de ROCK tel que TH faire leur boulot. Pourquoi veulent-il salir leur image ? POUR-KOI?
Bannir Bannir Bannir

à vous ....

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 17:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 18:37    Sujet du message: Enhancer ( groupe merdique ) Répondre en citant

Je suis certainement partiale parce que je déteste le rap, pour moi c'est pas de la musique. Bref, pour moi ce clip est de très mauvais gout (en fait je tente de rester polie).
A les écouter le rock n' est pas/plus subversif ; quand on connait pas son sujet on se tait. Qu'ils aillent dans des concerts plus underground...
Je ne perdrais pas plus de temps là dessus.

Chixx<3K

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 20:49    Sujet du message: Enhancer ( groupe merdique ) Répondre en citant

DÉSOLER MAIS JE TROUVE SA TRO NUL  !!!!!!!!
Désoler il fallait ke je me défoule

Visiter le site web du posteur
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 09:59    Sujet du message: Enhancer ( groupe merdique ) Répondre en citant

j'ai vu cette vidéo la semaine dernière, je ne l'ai pas posté car pour moi aucun intêret d'en parler.
c'est tout simplement nullissime Bannir

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 10:11    Sujet du message: Enhancer ( groupe merdique ) Répondre en citant

je sais pas pourquoi mais a chaque fois que je vois ce genre de conneries je suis peté de rire Laughing
c'est tellement débile,que je prefere en rire qu'en pleurer comme dit le dicton.
en plus de faire une chanson sur un rythme rock alors qu'on est soit disant rappeur j'en rigole encore plus Laughing .

quand on est con on est con alors aucun commentaire Mr. Green

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 17:24    Sujet du message: Enhancer ( groupe merdique ) Répondre en citant

Alors là sans commentaire!! et puis pour moi ça , c'est pas du RAP .. Parceque Le Rap y en a du très bon Okay Okay (et oui aussi !!).... Et ça c'est de la ........

Visiter le site web du posteur
neslihan

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 09:09    Sujet du message: Enhancer ( groupe merdique ) Répondre en citant

hannnnn! franchement chu chokééé ! oué sa c po dur rap sa ressemble a rien du tout pour moi ! mm si le rap c po tro mon truk !es paroles font pitié le clip encore plu pire !
et ya des gen ki aime sa ????!!!!!! franchement c po parske jaime po tro  un truk ke jvé enmerder le monde avec !

neslihan

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 09:11    Sujet du message: Enhancer ( groupe merdique ) Répondre en citant

voila une chansson ke c tem si jécoute souvent ke jai vraiment adoré kommen elle est interpréété on entend bien la voix de bil ! jtrouve cette vidéo manifik :  A COMPARER AVEC CELLE DU DESSUS

neslihan

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 09:13    Sujet du message: a comparer avec lotre vidéo Répondre en citant

black de TH bizensur a kiss fm

neslihan

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 09:14    Sujet du message: Enhancer ( groupe merdique ) Répondre en citant

merde jarrive po a metree la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=gy0w5rDEprE voici le lien !

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 09:41    Sujet du message: Enhancer ( groupe merdique ) Répondre en citant

Les liens de l'intégralité de leur prestation ( interview et les 3 chansons live) sont dans la section "tokio kotel" du forum,   Sujet du message: Tokio Hotel live à KIISFM

neslihan

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 17:32    Sujet du message: Enhancer ( groupe merdique ) Répondre en citant

ooops !mé je nai po encore visiter tout les articles  du forum mé juste conparrer pa ke cette chansson toute avec sa !
couper billl dans un clip enplus sa y ressemble  mm po !

x_choubidou_x

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 23:08    Sujet du message: Enhancer ( groupe merdique ) Répondre en citant

cest de la grose me...e franchement je peux comprendre que lon naime po mais de la a le tuer dans le clip et maime de faire 1 clip comme sa je treouve sa pire que nul moi je serais TH je porterai PLAINTE!!!!!!! Bannir Bannir Bannir

neslihan

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 13:12    Sujet du message: Enhancer ( groupe merdique ) Répondre en citant

OUI ta bien raison choubidou ! Bannir

x_choubidou_x

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 13:43    Sujet du message: Enhancer ( groupe merdique ) Répondre en citant

non mes c vrai koi ménerve tout ces wesh wesh Bannir Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40    Sujet du message: Enhancer ( groupe merdique )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net