Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
PHOENIX - KISS FM le 17/10/2008
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias anglophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 12:38    Sujet du message: PHOENIX - KISS FM le 17/10/2008 Répondre en citant

TH are apparently going to be IN STUDIO at the 104.7 KISS FM station next Friday!! (10/17) According to the DJs who made the announcement, they'll be giving an interview and playing live!
Les gars seront apparemment au studio de la radio KISS FM 104.7 vendredi 17/10. Selon les DJs qui ont fait l'annonce, ils donneront une interview et joueront en live.
Yes, de nouvelles vidéos à venir Okay

Source: http://johnjayandrich.1047kissfm.com/cc-common/podcast.html

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 12:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neslihan

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 17:07    Sujet du message: PHOENIX - KISS FM le 17/10/2008 Répondre en citant

YES ! la dernière fois c'étai super ! vraiment trè émouvent et trè bo000 a entendre les chansson kil avaient jouer !

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 18:23    Sujet du message: PHOENIX - KISS FM le 17/10/2008 Répondre en citant

De nouvelles videos à se mettre sous la dent, de nouveaux lives...

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 10:26    Sujet du message: PHOENIX - KISS FM le 17/10/2008 Répondre en citant

Tokio Hotel était chez KISS FM hier ..Bill cheveux lisses Okay Okay Okay Okay

TOM ... ce n'est pas encore Noel Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 10:48    Sujet du message: PHOENIX - KISS FM le 17/10/2008 Répondre en citant

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 11:00    Sujet du message: PHOENIX - KISS FM le 17/10/2008 Répondre en citant

Amors un garçon et oui Okay Okay !!!! une ado attardée Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Et BILL SUBLIME Cool Cool
Cool

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 11:52    Sujet du message: PHOENIX - KISS FM le 17/10/2008 Répondre en citant

Merci Ma,

Waou, Waou, trop trop beau gosse, mon Dieu qu'est ce qu'il est beau ce garçon, c'est pas possible , belle coupe de cheveux (racourcit et éfilés dégradés .!!!!!!!! ) . Tom ressemblerait presque au Père Noël Okay

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 12:14    Sujet du message: PHOENIX - KISS FM le 17/10/2008 Répondre en citant

Trop Trop Beau Bill !!!! Embarassed

Meet & Greet... Elles ont trop de chance !!!

Pour une fois ma photo préférée TOBI (Tu nous manques)

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 12:16    Sujet du message: PHOENIX - KISS FM le 17/10/2008 Répondre en citant

D'autres photos . Loin des yeux ..... !

spitag

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 14:11    Sujet du message: PHOENIX - KISS FM le 17/10/2008 Répondre en citant

ah là là, si bill pouvait toujours avoir cette coiffure Rolling Eyes c'est comme ça que je le préfère, y'a pas à dire Embarassed

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 16:24    Sujet du message: PHOENIX - KISS FM le 17/10/2008 Répondre en citant

J'adore la nouvelle coupe de Bill !!!!!!!
çà lui va trop bien, il est encore + beau Embarassed
c'est fou comme ce garçon aime le changement.
que va-t-il nous sortir comme look pour le 3e opus Question
Bon, je sais qu'il n'y a plus de saison mais Tom qui joue au fils du Père Noël en plein mois d'octobre Shocked

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 21:17    Sujet du message: PHOENIX - KISS FM le 17/10/2008 Répondre en citant

Je trouve effectivement Bill magnifique. Mais Tom en père Noël. WAHOU !!!

TOM est carrément canon sur toutes le photos.

J'imagine un instant Tom habillé comme ça sur la carpet des MTV Latins, avec le blouson vert flash de Georg et le pantalon de la cousine de la vache Milka de Bill. Une question te vient imédiatement. Pourquoi je suis fans ???? (de ces ploucs !! Mr. Green )

Probablement parce qu'ils sont gentils, qu'ils font de la bonne musique et qu'ils sont beaux quand même.

Mets le pantalon à Bill, tu vas voir l'allure que tu as !!! Mort de Rire

Julie : " Moi je rentrerais bien dans le tee-shirt à Tom , avec Tom  Rolling Eyes  !"

Allez ! JOYEUX NOEL Every body !! On va revoir le père Noël !! Trop beau!!!

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 22:01    Sujet du message: PHOENIX - KISS FM le 17/10/2008 Répondre en citant

Quand j'ai vu la photo j'ai cru tout d'habord que c'était l'animateur qui était en père noel (1ere photo que j'ai posté) et ensuite
j'ai compris que c'était Tom Mr. Green Mr. Green Mr. Green  bon les gars vous nous faîtes quoi là Shocked Shocked Shocked

Chixx<3K

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 22:39    Sujet du message: PHOENIX - KISS FM le 17/10/2008 Répondre en citant

Sublime ...
Et voila une chansons pour Tom :

Petit papa noël, kan tu désendra du ciel , avec tes jouet par millier.
Noublie pas mon petit soulier , mais avant de partir .... Il faudra bien te couvrir dehors
Tu va avoir si froid c'est un peu a cause de moi ...
Il me tarde temps que le jours ce lève pour voir si tu ma apporter .
Tout les beaux joujoux ke je vois en rêve et que je t'ai commander ....
Petit papa Noël , kan tu désendra du ciel  avec tes jouet par millier
Noublie pas mon petit soulier .....

Non mais jarrête de memoquer de lui il es tro chou ^^ ( de tom )
Bill toujours aussi beau ^^  Embarassed

x_choubidou_x

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 04:11    Sujet du message: PHOENIX - KISS FM le 17/10/2008 Répondre en citant

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

MEINE GOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BILL you are so wonderful!!!!!!!!!! question exclaim question exclaim

comment vous dire ma bouche en voyant la nouvelle coupe de BILL c'est ouvete pendant 5 min sen se refermé tellmen il est bo et ke sa lui va tro bien il est juste so PERFECT  se mec Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17    Sujet du message: PHOENIX - KISS FM le 17/10/2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias anglophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net