Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Bravo N 42
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 08:46    Sujet du message: Bravo N 42 Répondre en citant

le bravo n 42 . Ils disent que le groupe est toute leur vie ... Ce qui est aussi interessant c'est qu'à la fin.. il disent quils reservent une surprise à leurs fans Allemands ...

La fête en Allemagne ???

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 08:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nato

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 16:16    Sujet du message: Bravo N 42 Répondre en citant

Coucou Marie-Agnès.
J'ai deux secondes à peine. Je te souhaite une belle journée

Peut-on avoir la traduction de l'article ?

merci !
Nato

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 18:17    Sujet du message: Bravo N 42 Répondre en citant

Nous ne supporterions pas la fin de Tokio Hotel.
Les garcons sont très pensifs sur ce qui leur est dernièrement arrivé.
Salles pleines, premières places dans les charts, prix gagnés à la chaînes, des millions de fans dans le monde entier – les Tokio Hotel ont l’air d’être sur un petit nuage. Mais maintenant, Bill (19), Tom (19), Gustav (20) & Georg (21) pensent à la période venant après la célébrité. Pour eux, tout est clair : une vie sans le groupe, aucun d’entre eux n’arrive à se l’imaginer ! : "Tokio Hotel, c’est notre vie" dit Bill. "Si le groupe touche à se fin, une partie de nous mourrait. Je ne peux rien imaginer d’autre", dit-il. & Tom ajoute: "Nous ne vivons pas dans notre bulle toute rose, et nous savons que parfois, d’autres personnes nous dépasseront dans les charts. C’est clair pour nous." Les garçons craignent-ils un échec ? "Nous ne supporterions pas cela" dit Bill. "Nous avons tout donné pour le groupe – une vie normale n’est presque plus possible. Mais nous ne nous droguerons jamais. C’est sûr que c’est toujours facile de le dire avant. Vous ne savez jamais ce qu’il peut arriver. Mais nous résoudrons nos problèmes d’une autre manière." Mais penser à la fin du groupe, ce n’est pas penser à l’instant présent. Les garçons sont effectivement en train de travailler sur leur nouvel album. "C’est quelque chose de très nouveau," dit Tom. "Et nous préparons aussi une surprise pour nos fans allemands ..."

Traduction d'Astro_Tunes pour http://ich-brech-aus.forumactif.net/.

Visiter le site web du posteur
guiguique

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 18:55    Sujet du message: Bravo N 42 Répondre en citant

Merci MAB POUR LA TRADUCTION,
Nato n'avait pas le courage de prendre le dictionnaire Very Happy et moi non plus...
Une "surprise pour les fans Allemands"... la fête aura lieu en Allemagne et tant mieux pour les Allemandes, elles le méritent.

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 21:01    Sujet du message: Bravo N 42 Répondre en citant

Depuis le temps que TH n'est pas en allemagne... nous, les francaises, on rale, mais on a eu pleins de concerts, ils en ont reporté un certains nombre apres les annulations, le PDP ...  Elles, elles n'ont eu qu' un report et basta, tout pour les US.

Nato

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 04:43    Sujet du message: Bravo N 42 Répondre en citant

Marie-Agnès,
Merci, c'est trop gentil.

Bravo Rock-TH
C'est un bel esprit de solidarité et ça fait plaisir à lire. C'est vrai qu'ils doivent s'ennuyer les fans allemands. Si, si, j'insiste au masculin.
Il y avait passablement de mecs dans l'assistance du Stade Uniprix en mai et ce n'était pas que des papas accompagnateurs. Idem au mois d'août
aux Montgolfières de St-Jean. Un fan m'a même offert de prendre mon petit garçon sur ses épaules. Mon fils a dit non, trop gêné. (Moi j'y serais bien allée sur les épaules, vous auriez du voir le type: un vrai joueur de basket. Hélas avec mes 44 balais et mes 50 kilos par de chance qu'il me le propose Laughing  
Dites les filles, vous avez vu les extraits que Marie a posté sur le concert de St-Jean ? Ils sont super; gâtez-vous.

Cout'donc, Guiguique, tu viens de te mettre la switch à bitch ? Oh yeah ? Je te revaudrai ça ma vieille. Et sur le site encore. Smile

Merci encore MAB

Nato

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53    Sujet du message: Bravo N 42

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net