Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
TOKIO HOTEL PARTY YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2008 Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 17:15    Sujet du message: TOKIO HOTEL PARTY YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Come here you Come here you Come here you Come here you Come here you Come here you

Les Tokio Hotel sont nommés deux fois aux MTV Europe Music Awards !!!
C’est super !! C’est officiel !! Les Tokio Hotel sont nommés dans deux catégories aux MTV Europe Music Awards 2008. Bill, Tom, Gustav et Georges sont nommés dans les catégories CONCERT DE L’ANNEE et MEILLEURE CARRIERE. Maintenant c’est à toi de décider et de permettre aux Tokio Hotel de remporter les deux catégories. Vote maintenant dans les catégories...

CONCERT DE L’ANNEE
MEILLEURE CARRIERE

Merci pour ton soutien et n’hésite pas à voter !!

Soirée Tokio Hotel!
Pour vous remercier de votre soutien aux MTV Video Music Awards, Tokio Hotel va organiser une soirée pour remercier leurs fans dans une ville européenne. L’endroit et l’horaire ne sont pas encore connus mais nous vous tiendrons au courant dans les deux prochaines semaines. Connectez-vous régulièrement sur la page officielle du site pour être informer du scoop!!

Merci pour ton soutien!
L’équipe Web de Tokio Hotel

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 17:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 17:26    Sujet du message: TOKIO HOTEL PARTY YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Enfin pas trop tôt, ils ne pouvaient pas ne rien faire, bravo les gars vous êtes de paroles DANKE I love you

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 17:32    Sujet du message: TOKIO HOTEL PARTY YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

je viens de le recevoir aussi par email Okay
alors, où ? où ? où ?

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 17:32    Sujet du message: TOKIO HOTEL PARTY YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

enfin c'est pas trop tot ,on va finir par l'avoir cette fiesta

liberte89

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 18:13    Sujet du message: TOKIO HOTEL PARTY YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

La petite semaine de blues est finie
On reçoit tous un petit email, et hop on repart tous voter en masse Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ce soir les claviers vont chauffer Okay

Nato

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 18:58    Sujet du message: TOKIO HOTEL PARTY YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Euh, qui c'est qui a une tendinite là ? Eh bien c'est pas près de s'arranger. Je suis contente pour vous les filles. Vous l'avez bien mérité. Vous me raconterez... moi je suis trop trop loin Rolling Eyes

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 19:53    Sujet du message: TOKIO HOTEL PARTY YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

GENIAL !!!!!! Ca valait de coup de pousser son coup de gueule!!!!! Trop contente !!!!! Okay Okay

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 21:34    Sujet du message: TOKIO HOTEL PARTY YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

bon Robert ok on vote !!!

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 21:41    Sujet du message: TOKIO HOTEL PARTY YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Une semaine de blues oui Robert! Certainement !!! Mais au fond , je ne m'étais jamais arrêtée de voter. Je vais juste mettre les bouchées doubles !!

Je les ai dans mon coeur ces 4 débiles, et surtout un ( je ne vous dirai pas lequel Embarassed )

En tous cas merci pour votre soutien!!! Vous êtes vraiment tous au top sur ce forum !! Okay Okay Okay

Caroline 21

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 22:01    Sujet du message: TOKIO HOTEL PARTY YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ouai, enfin une bonne nouvelle ! Okay

Recevoir un mail comme ça, en plein boulot, ça met la pêche après le blues.

L'important est qu'ils aient tenu parole, mais fiesta au pas on n'arrêtera jamais de voter.

spitag

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 10:56    Sujet du message: TOKIO HOTEL PARTY YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ah ça fait plaisir une nouvelle comme ça !! les gars ne nous ont pas oubliés !!!!!!!!!!!!!
en tout cas je me réjouis pour celles et ceux qui y participeront Okay
les gars vous êtes vraiment formidables I love you
euh Marie, concernant ton préféré je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler Mort de Rire
d'ailleurs superbe la photo en 1ère page du forum Mr. Green

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 11:25    Sujet du message: TOKIO HOTEL PARTY YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Vivement qu on ai + de details...

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 20:10    Sujet du message: TOKIO HOTEL PARTY YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Des supers nouvelles!!!
Allez,on voteeeeeeeeeeee Very Happy
Mon ordi a juste bloqué au bon moment;pendant la semaine des mauvaises nouvelles^^

Y sont géniaux,y nous décevrons jamais,puis de toutes façons ,on les aime tellemnt que rien ne peut y changer !

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

Chixx<3K

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 02:02    Sujet du message: TOKIO HOTEL PARTY YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ouais alors c super pour vous !!! P-T ke jirai faire un tour en europpe pour la fête ki sais ...???...
Alors les Fille si jy vais ne m'oublier pas lol Mort de Rire  
On se Fixe un Rendévou  ...  P-T ... LoL
On s'en reparlera ^^ Mr. Green
Voila un  petit  un petit cadeau tombé du ciel en mm temps

ahhh  ce k'il es bo !!!

Bizou                        Laurie --->  xXx

x_choubidou_x

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 13:12    Sujet du message: TOKIO HOTEL PARTY YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

franchemen moi tt lé jour je doi voté non stop pendan environ 1hr pour les MTV EUROPE MUSIC AWARD

mais la fete il la font pas a HAMBURG normalemn???????????

jai entendu sa quelle que par.. question exclaim

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47    Sujet du message: TOKIO HOTEL PARTY YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2008 Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net