Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
COLDPLAY LIVE IN ANVERS 4/10/08
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr AUTRES (Hotline) / OTHERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 03:21    Sujet du message: COLDPLAY LIVE IN ANVERS 4/10/08 Répondre en citant

bon alors quleques vues du concert de Coldplay à Anvers ce soir!! sublime et magique bon pour les vidéos dur dur et pour cause

"Le Sportpaleis d'Anvers fait partie du top 10 des plus grandes salles de concerts du monde, selon le magazine musical américain Billboard. Dans cette liste, qui se base sur la capacité des grandes salles de concerts (plus de 15.000 personnes), la salle anversoise arrive en dixième position. La première place a été attribuée au mythique Madison Square Garden de New York.

Huit des dix salles répertoriées se trouvent aux Etats-Unis. Seuls la Manchester Evening News Arena (7e) et le Sportpaleis (10e) sauvent l'honneur européen. La salle anversoise est celle qui détient le meilleur taux d'occupation et qui propose quasiment les tickets les moins chers"

Salle immense!! j'avais pas l'appreil adapté ... alors quelques images

ils sont venus chanter dans le public (merci Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

ET une petite dernière pour la route !!! life in technicolor

je comprends que Bill aime Coldplay !! c'est trop bien !!

bon bisous ! je vais faire la vie en tchnicolor dans mon lit"

demain je vous mettrai "viva la vida " pour le son car les images dur, dur tout le monde danse chante , la salle  bouge et la vidéo aussi !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 03:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 10:14    Sujet du message: COLDPLAY LIVE IN ANVERS 4/10/08 Répondre en citant

danke mab  Okay Okay

faudra qu'un de c'est jour, je me fasse un concert  de coldpay Wink
en tous cas merci beaucoup mab pour hier soir Okay Okay Okay Okay je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

j'ai hate de voir ta vidéo qui bouge Laughing

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 13:49    Sujet du message: COLDPLAY LIVE IN ANVERS 4/10/08 Répondre en citant

et voilà

l'ambiance Super Okay Okay Okay Okay

spitag

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 14:34    Sujet du message: COLDPLAY LIVE IN ANVERS 4/10/08 Répondre en citant

Merci beaucoup Mab pour ces images !! je ne sais pas si tu te rappelles mais on avait échangé sur le chat au sujet de "Colplay" il a quelques mois et comme tu la sais je suis vraiment fan !! je t'envie car tu as du passer une super soirée. leur dernier album est vraiment très bon (ma chanson préférée est Viva La Vida) mais j'ai quand même une préférence pour l'avant dernier album ( "X and Y" et je craque complètement pour la chanson "White Shadows", au fait l'as tu acheté ??)
merci encore !
val

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 14:47    Sujet du message: COLDPLAY LIVE IN ANVERS 4/10/08 Répondre en citant

pas de quoi Val !!

ben oui on a passé une soirée démente !! non j'ai pas encore acheté l'album, je vais le faire ... Mon fils est super fan !!
rectificatif de titre c'est pas "Life in technicolor" mais Death and All His Friends bon ben oui milles excuses !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

A+

prochain concert en vu Kayne West si j'arrive à avoir des places Mr. Green Mr. Green  

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 00:35    Sujet du message: COLDPLAY LIVE IN ANVERS 4/10/08 Répondre en citant

Merci Mab pour tes videos, mais ca me fait encore plus regretter de ne pas avoir reussi a avoir de place pour le concert a paris (je me debrouille mieux quand c est un concert tH Mr. Green )
Et moi je suis comme spitag, j'ai une preference pour X&Y, surtout "fix you", mais le nouvel album est super quand meme

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 08:28    Sujet du message: COLDPLAY LIVE IN ANVERS 4/10/08 Répondre en citant

Merci Ma,

Trop trop belle chanson, elle est excellente, je l'adore (viva la vida Okay Okay Okay  ) Exclamation Exclamation Exclamation

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 21:47    Sujet du message: COLDPLAY LIVE IN ANVERS 4/10/08 Répondre en citant

Super MA . Merci. J'aurais vraiment aimé voir ce concert. Okay Okay   Super tes vidéos !!

freiheit89

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 03:40    Sujet du message: COLDPLAY LIVE IN ANVERS 4/10/08 Répondre en citant

coucou,

moi aussi j'aime bien coldplay mais... c'est bien un forum de bill kaulitz et dedié aux TH ou je me suis gourrée?
parce que là c'est comme si on faisait la pub pour les jonas brothers ou restons dans se qu'aime les TH :greenday ou metallica,scorpions aussi.scorpions est d'ailleurs un trés bon groupe sur les traces dequels ils auraient pu marcher si ils ne se consacraient pas autant aux U.S.A parce que pour scorpions,certaine de leur chansons ont été reprises aux U.S.A.j'espere que pour les TH il n'est pas trop tard parce que j'aimerai que dans 36 ans d'ici ils reunissent toujours autant de fans de tous les ages et remplissent des salles aussi grandes que le stade de France

bisous à toutes

MSN
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 12:46    Sujet du message: COLDPLAY LIVE IN ANVERS 4/10/08 Répondre en citant

ben oui c'est pour faire suivre à la présence de TH AU CONCERT DE COLDPLAY à Hambourg !!! non non t'es toujuours sur le bon forum !! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53    Sujet du message: COLDPLAY LIVE IN ANVERS 4/10/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr AUTRES (Hotline) / OTHERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net