Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
VMA AWARD BEST NEW ARTIST - L'EUROPE attend des remerciements
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008 - 21:28    Sujet du message: VMA AWARD BEST NEW ARTIST - L'EUROPE attend des remerciements Répondre en citant

Nous nous sommes tous mobilisés sur le forum et je suppose partout en Europe. Je serais curieuse de connaître le pourcentage des votes pour TH entre l'Europe et les US.

Comme beaucoup en Europe j'ai l'impression de m'être fait avoir. Bannir Bannir  Après avoir voter 500 fois par jour pendant 3 semaines et 10000 sur le week-end de la cérémonie. Ce qui fait pour moi un compte de 20500 votes pour TH à moi toute seule.

Comme beaucoup, j'attendais la fête en Europe promise par le groupe. Mais rien ne vient et rien n'est communiqué. Seulement de nouveaux concerts aux US. Je me rend compte par l'interview que les garçons n'en sont pas conscients.

Tom : " Ce qui nous a fait le plus plaisir c'est de recevoir un MTV Music award pour la Meilleur révélation de l'année. On ne s'attendait pas du tout à l'avoir étant donné qu'on était en compétation face Miley Cyrus, Katy Perry ou Taylor Swift, qui sont bien plus poppulaires que nous là-bas. recevoir ce prix a été pour nous un vrai choc. A ce jour c'est peut-être la plus belle récompense de notre carrière....."

Les garçons pensent aussi qu'ils ont joué tous leurs concerts à guichets fermés. Malheureusement , c'est faux. Les places étaient encore en vente sur beaucoup de concerts le jour même.

Tom : "Franchement aucun de nous ne s'attendait à ce qu'il y ai autant de fans à nos concerts. On a toujours joué à guichet fermé et les fans étaient aussi dingues là-bas qu'en Europe. .....".

En Europe le salles de concerts contiennent dix fois plus de fans (et c'est systématiquement sold out).

Je n'ai pas l'habitude de pousser un coup de gueule contre l'entreprise Tokio Hotel, mais là j'ai le sentiment de m'être fait bluffer. EXprimez-vous , vous aussi !!!

Je reste évidement trés fans et je les adore toujours autant . Ca ne change rien . J'ai juste envie de leur dire une chose.

Les garçons - A vouloir à tout prix concquérir l'Ouest , ne négligez pas l'Europe . Pour l'instant , c'est toujours elle qui vous porte et vous supporte !!!!! 

ICH BETE EUCH AN ! VERLAßT UNS NICHT ! 
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you  

(Ce n'est absolument pas un coup de gueule contre le Québec (surtout pas), le Canada et les US, seulement contre des décisions à la con qui sont prises autour du groupe. Ca me gonfle !!!) 

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008 - 21:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008 - 23:19    Sujet du message: VMA AWARD BEST NEW ARTIST - L'EUROPE attend des remerciements Répondre en citant

idem pour moi marie
j'ai rien a ajouter tu as tous dit en tous cas pour ma part

Chixx<3K

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 01:02    Sujet du message: VMA AWARD BEST NEW ARTIST - L'EUROPE attend des remerciements Répondre en citant

Ouais je te comprend Marie 
Und Danke de ne pas meller le Québec ak sa lol ^^

Visiter le site web du posteur
x_choubidou_x

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 02:49    Sujet du message: VMA AWARD BEST NEW ARTIST - L'EUROPE attend des remerciements Répondre en citant

je suis complétement d'accor moi je dis que le staf leur cahe la vérité et oooo les états unis c po l'europe c surtout po la france ou les places parte en 10 min youou fo faire quel que chozz Bannir

Visiter le site web du posteur MSN
liberte89

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 10:15    Sujet du message: VMA AWARD BEST NEW ARTIST - L'EUROPE attend des remerciements Répondre en citant

Non Marie tu ne t'es pas fait avoir.
Grace a internet nous leur avons fait cadeau de cet Award. Eux croient (ou font semblant de croire)que
c'est le fruit de leur tournée aéricaine, c'est plus valorisant pour eux , faut les comprendre Mr. Green
Ce n'est pas avec la recette des concerts qu'ils vont amortir leur tournée ( sur le forum j'ai vu
des salles de 900 places, des billets à 20$) Le point positif c'est les nombreux interwieus, télé ,radio
Ils commencent seulement à se faire connaitre. l'award est peut etre venu trop vite.
La réalité est plus cruelle. Marie tu nous a mis l'article de One. La réponse est dedans
100000 albums vendu au lieu de 500000 espéré.
Mais on peut compter sur Bill, il s'en rend compte, il se pose des questions , et leur retour aux usa
pour 4 concerts doit etre lié à ça. Bill doit seulement découvrir que le marché US est tres dur (féroce a mon avis)
et tres vite il se recentrera sur l'europe (même s'ils continueront à découvrir le monde)
Enfin tout ça c'est ce que j'espere, pas sur
Marie il ne faut pas avoir le blues pour ça, et ce qui compte c'est le 3éme album, les réponses de Bill dans ONe me
rassure, il est concient des réalités.
Pour la féte , a mon avis il faut oublier, en ce moment Bill doit plus penser à son marché américain Mort de Rire

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 12:42    Sujet du message: VMA AWARD BEST NEW ARTIST - L'EUROPE attend des remerciements Répondre en citant

Oui Robert je pense aussi comme toi !
Dans la presse ils ne peuvent pas dire que les salles aux US ne sont pas pleines etc... Les interviews sont un peu dirigées !!
Je pense  (j'en suis même sûre) que Bill est revenu mort de cette tournée sur les photos il a les traits marqués.. La tournée a été eprouvante et je comprends la joie des
gars quand ils ont reçus l'award !! (et la notre ..on s'est levé à 5h du mat pour voir ça en direct)  Vous imaginez après avoir crapahuté 1 mois dans des bus au US, dormi pas assez , boosté des salles , répondu pour la iéne fois les mêmes trucs au journalistes (ce qui a d'ailleurs gonflé Georg Mr. Green Mr. Green ) , recevoir ce prix devant tout hollywood cela a du être une joie énorme après un mois sur les routes !!

Et en tant que FANS on se devait de le faire , pour tous les moments magiques qu'ils nous ont donné et quils nous donneront encore!! le PDP

et tous les autres ....
Non Marie tu ne t'es pas fait avoir  !!!  ENSEMBLE nous allons les porter au sommet .. EUX Par leur travail et leur détermination et NOUS par notre soutien indestructible et infaillible !
Pour l'instant ils n'ont pas le temps (j'ai posté un article la dessus) Ils ont la pression de la maison de disque pour la sortie du 3ème album!!

T'inquiets pas Marie, Bill aime l'Allemagne et je le comprends , ca colle mieux que les US à sa personalité. IMais leur carrière passe aussi par les US! l'avenir nous dira s' ils y arriveront .. ou pas.  Ils auront essayer et nous les aurons soutenu !!C'est ca l'important " SOUTENIR LES GENS DANS LEURS REVES" même si pendant un temps ils s'éloignent de nous !

On attend avec impatience le 3ème Album!! s'il faut j'irai le chercher en allemagne pour le forum Okay Okay Okay

Allez je vous mets "Viva la Vida" concert de coldplay hier à ANVERS exceptionnel ! !!

La salle très grande les images pas super mais l'ambiance Okay Okay Okay

ALLEZ les gars faites nous un super album !!! ON VOUS AIME Okay Okay Okay

Bi

spitag

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 14:56    Sujet du message: VMA AWARD BEST NEW ARTIST - L'EUROPE attend des remerciements Répondre en citant

je comprends ce que tu ressens Marie,
personnellement je n'ai pas le sentiment de m'être faite avoir mais plutôt le sentiment d'être délaissée. je comprends tout à fait cette ambition de vouloir conquérir les états Unis et je leur souhaite la plus belle réussite qui soit là bas mais attention il ne faut pas se tromper de stratégie et négliger l'europe car ça peut leur couter très cher. N'oubliez pas, Messieurs les managers, que c'est l'europe qui a fait le sucès de Tokio Hotel !!
et moi j'ai encore envie de les voir et de les entendre dans les mois et les années qui viennent, alors.... Rolling Eyes

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 19:33    Sujet du message: VMA AWARD BEST NEW ARTIST - L'EUROPE attend des remerciements Répondre en citant

Quand j'ai lu l'article de "One " que Marie a posté, j'ai bondi en lisant ce que Tom disait sur les concerts sold out aux US Shocked car c'est pas les échos que j'en ai eu..
2 solutions: soit les gars mentent, c'est sûr que c'est mieux de dire que c'est complet lors d'une interview, soit le staff leur mente et leur font croire que tout va bien Bannir
je penche plutôt pour la 2e solution Evil or Very Mad et comme dit Robert, Bill sait très bien combien d'albums ont été vendus au US, 100 000 contre 500 000 espérés Shocked une claque pour les gars, ce qui prouve que les US c'est pas encore dans la poche....
je crois que les gars devraient arrêter de s'éparpiller aux US et se concentrer sur ce foutu 3e album dont j'ai trouvé le titre, "Désiré" en allemand bien sûr Mr. Green
en plus, toutes ces cérémonies qui arrivent ne vont pas arranger l'affaire.

pour en revenir aux VMA, les gens ont sous-estimé le pouvoir internet car un groupe inconnu aux US qui gagne d'entrée ce prix, faut le faire et qui l'a fait ?? l'Europe qui s'est mobilisée comme jamais et comme toujours pour les gars Okay
depuis cette victoire, silence radio hormis pour cette fête annoncée avec enthousiasme par les gars mais tombée aux oubliettes certainement par le staff Bannir
et l'Europe ne comprend pas ce revirement et ce sentiment d'être délaissé comme dit Val.
Mais je suis sûre que les gars savent d'où ils viennent et qui les a supporté jusqu'ici car il ne faudrait pas que l'Europe retourne sa veste aussi et fasse le contraire de ce qu'elle a fait jusqu'à maintenant à savoir leur tourner le dos.
j'ai l'impression que les gars sont dépassés par tout çà, leur priorité est ce 3e album mais ils ont du mal à s'y consacrer et la pression de la maison de disques doit être énorme.
alors, continuons à les supporter même s'ils volent vers d'autres horizons, ce n'est que passager, ils nous reviendront....
moi aussi, j'ai envie de les entendre et de les voir pour un p'tit moment encore Okay

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 19:48    Sujet du message: VMA AWARD BEST NEW ARTIST - L'EUROPE attend des remerciements Répondre en citant

Je pense comme toi Manue, je pense que les garçons sont dépassés et n'ont plus la main sur ce qu'il se passe autour d'eux. Et tu as raison, il ne faut surtout pas les lâcher, surtout pas maintenant.

Ils ont besoin de nous plus que jamais. De toute façon , ils n'ont pas le choix, la machine est lancée. Alors sachons les aider et les soutenir de notre mieux .  Leur planning est devenu infernal. Je ne sais pas comment ils parviennent à tenir. Enfin aujourd'hui, je me demande même si ils tiennent vraiment.

RESTONS FANS, ILS ONT BESOIN DE NOUS ET DE NOTRE PLUS GRAND SOUTIEN !!!!  

x_choubidou_x

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 21:17    Sujet du message: VMA AWARD BEST NEW ARTIST - L'EUROPE attend des remerciements Répondre en citant

ils ont besion de nou plus que jamais sa c sai sure c grace a nous kil sont la ou ils en sont nous les fans

européenne surtoout xd on vous aime les garçons
I love you

* BILLou tro pré prise par mich hihi

Visiter le site web du posteur MSN
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 21:31    Sujet du message: VMA AWARD BEST NEW ARTIST - L'EUROPE attend des remerciements Répondre en citant

trop belle ta photo Okay Okay Okay

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 00:45    Sujet du message: VMA AWARD BEST NEW ARTIST - L'EUROPE attend des remerciements Répondre en citant

Rien à ajouter, vous avez tous dit ce que je pensais : delaissée, les gars qui doivent etre sur les rotules, le staff qui doit pas les lacher, la promo à faire sur tout et tout le temps...
On est avec eux malgré tout.

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 21:35    Sujet du message: VMA AWARD BEST NEW ARTIST - L'EUROPE attend des remerciements Répondre en citant

Enfin une communication sur la fête promise Okay Okay Okay Okay

DANKE SCHÖN !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38    Sujet du message: VMA AWARD BEST NEW ARTIST - L'EUROPE attend des remerciements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net