Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
les tatouages de Bill !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill Photos Autres photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008 - 00:57    Sujet du message: les tatouages de Bill ! Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008 - 00:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008 - 12:05    Sujet du message: les tatouages de Bill ! Répondre en citant

Danke Mab,

mon préféré est quand même celui que Bill a sur l'avant-bras gauche Embarassed
peut-être que le prochain le détrônera Mr. Green

unendlichkeit13

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008 - 14:01    Sujet du message: les tatouages de Bill ! Répondre en citant

l'étoile reste kan même super sexy ^^

Dernière édition par unendlichkeit13 le Sam 4 Oct 2008 - 15:17; édité 2 fois
MSN Skype
Engel-schwarz

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008 - 15:04    Sujet du message: les tatouages de Bill ! Répondre en citant

J'adore ses tatoo et mon préféré c'est celui qu'il a sur son aine ! son étoile sa fait trop sexy ^^

Visiter le site web du posteur
liberte89

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008 - 22:01    Sujet du message: les tatouages de Bill ! Répondre en citant

La photo de Bill ou j'ai découpé mon avatar

SOHlnSEN

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 20:03    Sujet du message: les tatouages de Bill ! Répondre en citant

ils sont sympa !! préférence pour l'étoile !!!

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 21:41    Sujet du message: les tatouages de Bill ! Répondre en citant

Un sujet qui revient. Tu avais raisons Manue pour le dernier, en tous cas pour moi ! Moi celui que je préfére c'est le dernier!!! Je trouve qu'il lui ressemble beaucoup!!!!  De l'écriture sur le corps pour un auteur !!!!!!

J'adore ce tatoo!!!! Il n'y a que Bill qui peut le porter !!!!

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 23:21    Sujet du message: les tatouages de Bill ! Répondre en citant

alors moi mon préférer est l'étoile parce que, comment dire… elle est très bien la ou elle est, et c'est très sexy Embarassed , mais j'aime bien aussi son tatoo sur la nuque du signe du groupe car je trouve que c'est le tatoo qui a le plus sa place, vue que c'est vraiment un signe qui fait partie de sa vie, même si je suis réticente de tout ces tatoo Rolling Eyes .

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

x_choubidou_x

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 21:41    Sujet du message: les tatouages de Bill ! Répondre en citant

moi perso je les aime tous Mr. Green

mais jai des préféré ba deja le logo de TH normale je vais me le faire pour mes 18ans oua 10 a moi a atendre Crying or Very sad

et puis le nouvo comme dit MARIE  ya que BILL qui peur le porter =) auteur et intépréte I love you

Visiter le site web du posteur MSN
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 21:28    Sujet du message: les tatouages de Bill ! Répondre en citant

j'ai male pour lui quand je vois son nouveau tatoo car il a du souffrire ... pour moi il ni a pas que lui qui peut le porter si quelqu'un veut un tatoo il ce le fait mais il ni a pas de tatoo près défini pour une personne, après c'est mon opinion et désoler si je vous emmerde un peut avec ça. Rolling Eyes

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38    Sujet du message: les tatouages de Bill !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill Photos Autres photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net