Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[Concert] Tournée Américane pour Fin 2008
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2008 News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jucal
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 09:45    Sujet du message: [Concert] Tournée Américane pour Fin 2008 Répondre en citant

Pas de nouvelles, mauvaise nouvelle :   

» 24.10.2008 House of Blues, Orlando, Florida [Buy Tickets]  

» 26.10.2008 The Tabernacle, Atlanta 

» 29.10.2008 The Electronic Factory, Philadelphia [Buy Tickets] 

» 30.10.2008 Roseland Ballroom, New York [Buy Tickets]  

Sans commentaire !   

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 09:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nato

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 02:01    Sujet du message: [Concert] Tournée Américane pour Fin 2008 Répondre en citant

Mais comment le feront-ils ce 3e opus ? Qu'ils cessent d'en parler enfin. À ce rythme, il arrivera en juin 2009 oui.
Comment feront-ils s'ils multiplient les apparitions aux USA ?  C'est fou !!!
Même avec la techno d'aujourd'hui, on ne fait pas un «bon» album en 1 mois.

Marie-Agnès, peut-être avais-tu raison; TH sera ici en novembre. S'ils sont à New York le 30 octobre, Montréal est à 5 heures de route.
Mais je n'ai aucune nouvelle à cet effet.
Ça fait quelques lunes que j'écoutes mes deux albums; qu'ils sortent le 3e enfin !!!

Caroline 21

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 07:03    Sujet du message: [Concert] Tournée Américane pour Fin 2008 Répondre en citant

Entre cette nouvelle tournée Américaine non prévue qui s'annonce, le DVD Pdp qui apparemment ne sortira pas, la fameuse partie Européenne qui brille par son absence... il y a de quoi se sentir... comment dire ?... délaissée, abandonnée, mise au rencard une fois le jus bien pressé...

Bon je sais, je suis un peu dure, mais ça fait un peu beaucoup en même temps. Et le pire, comme le dit Nato, c'est surtout le prochain album. Si c'est pour le bacler c'est pas la peine de le sortir. Sans parler de la voix cassée au concert de Mexico...

Je dois m'être levée du mauvais pied aujourd'hui, mais des nouvelles comme ça dès le matin, ça commence à bien faire... Décidément, le rêve américain a la dent dure !

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 07:37    Sujet du message: [Concert] Tournée Américane pour Fin 2008 Répondre en citant

Allez  .... Keep cool !!! Cool Cool Cool Cool

Le marché américain est difficile et s'ils veulent rentabiliser leur investissement , ils doivent être présents maintenant juste après les VMA.
Je sais que pour L'Europe c'est un peu difficile.. Il faut mieux se préparer à les voir moins souvent !! la monde est grand ...

Message for Guys

Hi guys you can travel around the round if you want; ""It's your life ...."

But please make à NEW  and GOOD ALBUM

Luxembourg 7 mars 2008

Visiter le site web du posteur
Caroline 21

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 09:15    Sujet du message: [Concert] Tournée Américane pour Fin 2008 Répondre en citant

Je comprends qu'il faille rentabiliser l'investissement, et je ne doute pas une seconde de leur réussite mondiale. Ce qui me dérange ce sont les promesses non tenues... mais attendons avant de jeter la pierre !

Ma remarque est d'ordre beaucoup plus générale : toujours la même vieille idéologie qui veut que la reconnaissance autre qu'américaine n'ai guère de valeur...

Sans rancune les TH, vous inquiétez pas, j'achéterai toujours vos albums, et je continuerai à aller vous voir en concert... si c'est pas aux US Mort de Rire

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 09:52    Sujet du message: [Concert] Tournée Américane pour Fin 2008 Répondre en citant

Shocked Shocked Mad Mad Bannir Bannir
voilà c'est tout

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 10:29    Sujet du message: [Concert] Tournée Américane pour Fin 2008 Répondre en citant

ben oui tata je comprends!!!
moi j'aimerai bien quils viennent à anvers, c tout près de chez moi Okay Okay

parceque c'est diffile de toujours se lever à 4h du mat pour voir en direct les awards gagnés à l'autre bout du monde Mr. Green Mr. Green

C'est vrai quoi Anvers c tout près de l'allemagne un petit trip de rien du tout , Aller retour dans la soirée !!! en plus c'est très joli Mr. Green Mr. Green  

allez on vote toujours Cool Cool Cool Cool Cool

Nato

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 16:56    Sujet du message: [Concert] Tournée Américane pour Fin 2008 Répondre en citant

Wow, c'est vrai que ça l'air beau Anvers. Toujours pas de nouvelles pour Montréal Mab.

Je reste à l'affût.

Nato

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 20:36    Sujet du message: [Concert] Tournée Américane pour Fin 2008 Répondre en citant

question exclaim   Mr. Green  

Un concert de TH dans ma voiture c'est bien ... en salle c'est mieux !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Aie mon stock de vidéo n'ira pas jusqu'en octobre 2009 !!! va falloir bouger !!

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 11:40    Sujet du message: Bande annonce tournée américaine Répondre en citant

http://www.mtv.com/overdrive/?vid=286181

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 23:14    Sujet du message: [Concert] Tournée Américane pour Fin 2008 Répondre en citant

Une nouvelle date pour cette tournée US d'automne 2008 , à Colombus dans l'Ohio, le 27 Octobre 2008 (Newport Music Hall).

Les réservations via ticketmaster.com : Réservez

Récapitualif de la tournée US d'Octobre 2008

Fri, 10/24/08
06:30 PM
House of Blues OrlandoOrlando, FLTokio Hotel Find Tickets »
Sun, 10/26/08
07:00 PM
The TabernacleAtlanta, GATokio Hotel Find Tickets »
Mon, 10/27/08
Newport Music HallColumbus, OHTokio Hotel More Info »
on sale: Sat,
10/11/08 10:00 AM
Wed, 10/29/08
08:30 PM
The Electric FactoryPhiladelphia, PATokio Hotel Find Tickets »
Thu, 10/30/08
Roseland BallroomNew York, NYTokio Hotel Find Tickets »
1 - 5 of 5

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 20:41    Sujet du message: [Concert] Tournée Américane pour Fin 2008 Répondre en citant

Ils ont trouvé le moyen de se couper en 4 ou quoi? Comment peut-on avoir un processus créatif de qualité si on est interrompu à tout bout de champ et qu'on ne peut pas se poser 5 min. Que le staff les lache un petit peu... Bannir

Ah zut, je me suis trompée de rubrique, les coups de gueuele, c'est pas ici Mr. Green Mr. Green Mr. Green

sylvie

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 19:03    Sujet du message: [Concert] Tournée Américane pour Fin 2008 Répondre en citant

Purée,ils n'en n'ont pas encore terminé avec les U.S.A????? Evil or Very Mad

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 09:55    Sujet du message: [Concert] Tournée Américane pour Fin 2008 Répondre en citant

Voici l'affiche de la tournée d'octobre......

x_choubidou_x

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 18:19    Sujet du message: [Concert] Tournée Américane pour Fin 2008 Répondre en citant

Moi je dis kon pari que BILL va voir dans po lonten 1 problem vocale...

attender le nouvelle album la nouvelle tournéee au USA encahinéé tout sa aprés la tourné européennne... Bannir

C'est juste du grand Nimporte koi!!!

hey nous on se sen plus que délaissé!!!! Bannir

on extit il on raison moi je dis si sa continu comme non seulement lalbum on lora pas avant juin mais en plus les gens ne seront plus dan l'euforie TH!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47    Sujet du message: [Concert] Tournée Américane pour Fin 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2008 News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net