Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Message de soutien à Bill
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Boîte aux lettres de BILL - MAILBOX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabi
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 14:57    Sujet du message: Message de soutien à Bill Répondre en citant

Citation:

"Ich bin nur hier um Dir zu sagen
Du bist nicht alleine
Ich bin an deiner Seite"

Lieber Bill,

deine unvergeßlichen Wörter haben mir sehr sehr viel in schweren Momenten geholfen: viele pozitiven Energie, und Aufmunterung gegeben, waren mir ein Trost.
Jetzt ich will dir die alles zurückgeben zu wieder auf den Damm kommen kanst.
Bin sicher daß du es schaffst, weil du ein Gewinner bist ... und natürlich "einfach" GEIL! Smile Smile Smile

glg,
Gabriella

(ein deiner ungarischer Fan)

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 14:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabi
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 15:01    Sujet du message: Schützungsnachrichten für BILL!Messages de soutien pour BILL Répondre en citant

"Ich bin nur hier um Dir zu sagen
Du bist nicht alleine
Ich bin an deiner Seite"

Lieber Bill,

deine unvergeßlichen Wörter haben mir sehr sehr viel in schweren Momenten geholfen: viele pozitiven Energie, und Aufmunterung gegeben, waren mir ein Trost.
Jetzt ich will dir die alles zurückgeben zu wieder auf den Damm kommen kanst.
Bin sicher daß du es schaffst, weil du ein Gewinner bist ... und natürlich "einfach" GEIL! Smile Smile Smile

glg,
Gabriella

(ein deiner ungarischer Fan)

Bettina
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 16:56    Sujet du message: good luke Répondre en citant

bill

i wish you the best for the following and take care f you and your voice
i think of you all th day and all the night we miss you
good luke I love you and your music my little angel
Bettina

bellatrix63

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 19:45    Sujet du message: Bill Répondre en citant

Gruß Gesetzentwurf. Ich espére, dass das für dich besser geht. Du kennst, Valentine ist an der Angst gestorben! Sie fürchtet sehr für dich! und deine Fans genauso übrigens! Aber wenn du den Zustand von Valentine sahst! Sie ist für dich sehr ängstlich. Ich hoffe, dass du schnell gesund werden wirst!

Yahoo Messenger MSN
Anne-Lise
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 11:39    Sujet du message: Pour Bill Répondre en citant

Cher Bill .
Je suis une grande fan et je suis désolée de ce qu'il t'arrive en ce moment .
Celà doit être dur pour toi , mais ne t'en fais pas , nous comprenons très bien la situation et surtout prends le temps qu'il faudra pour nous revenir en pleine forme !
Votre concert le 09/03/2008 à Bercy était génial .
Merci pour tout , prends soin de toi .
Bisous .
Anne-Lise

nonnon87

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 - 00:33    Sujet du message: messages de soutien à Bill Répondre en citant

CHER BILL,

Je suis vraiment désolée pour toi et pour tout le groupe de ce qui t'arrive mais il faut que tu sois patient et que tu te soignes bien, nous avons besoin de toi et de tes "compères". Ménages ta voix, elle nous est précieuse. je vous ai vu à Bercy et j'ai bien l'inention de revivre ce moment super au Parc des Princes alors écoutes les médecins et reposes toi
Je t'embrasse
Manon

julie de Toulouse
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 10:56    Sujet du message: Pour BILL Répondre en citant

Coucou bill!!!!!!
J'espère que tu seras vite en forme ( comme tu l'es toujours). ça nous fais de la paine que tu sois pas en forme!!!!

Ich liebe dich....
Tu es le plus beau, le plus fort, le plus rigolo, le plus intelligent.
Tu es l'ange du monde

Je t'aime.......

alana

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 12:32    Sujet du message: bonne guérison bill Répondre en citant

GUTEN TAG BILL

I WISH YOU A GOOG RECOVERY,TAKE CARE FULL,WE LOVE YOU AND WE WANT YOU GO BACK IN GOOD HEATH

1000 KISS

diane

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 17:55    Sujet du message: soutin à Bill Répondre en citant

Hello Bill,
i hope you will be better very soon  .
Thank you again for singing in Marseille (14/03/2008), it must have been very hard for you...It was a great show anyway and your voice was beautiful.
Take care of you and thank you for the pleasure you give to us through your music and your person

Diane from Marseille ( 34 years)

Teufely

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 23:46    Sujet du message: Für Bill ! Répondre en citant

Nous avons été tristes quand nous avons appris que les concerts étaient annulés. Nous sommes bouleversés d'apprendre pourquoi. Nous ne sommes plus déçus, nous sommes inquiets pour notre Allemand préféré !!! Une pensée énorme pour toi Bill !!! Nous savons que tu vis des moments difficiles, nous sommes tous derrière toi !!!
Nous sommes là, si tu veux, regarde autour de toi et tu nous verra <3

We were sad when we've been said that the concert were canceled. But now we are distress to learn the reason. We're not disappointed, we're worried for our favorite German !!! An enormous thought to you Bill !!! We know that you live difficult moment, and we all support you !!!
Turn around, we're here, if you want it's us you'll see <3

Kylinn
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 06:54    Sujet du message: message de soutien pour Bill Répondre en citant

Hallo Bill !!!

I think that it's so hard to get on with what you living but keep hope.
 I truly support you with all love I have for you and the group,take of you,the most important is your health.
 Good luck for the following !
 TH FÜR IMMER " Viel zu viel Liebe, an der Musik ...Ihr tragt uns bis in alle Zeit"
 1000 kisses for you,Tom,Gustav und Georg.

PS : I'm a French West Indian girl and in Guadeloupe you have a lot of fans,I suppose you don't know where it is
          located but if you can look for this. I would add that your lyrics are so amazing,and deeeply touch me and you give me
          hope and courage when i feel down DANKE bye.

AMY Devilish

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 09:21    Sujet du message: bn rétablissement BILL Répondre en citant

KOUKOU PTIT BILL !!    

JE VOULAIS TE DIR KE MOI AINSI KE TT L'ILE DE LA RéUNION TE SOUTENONS !!!    

JE C CE KE TU DOI RESSENTIR KAR CET éPREUV C KM SI ON LA VIVAI AVEK TOI     
G APRI KE TU éTé UN PEU DéPRIMER EN CE MOMENT C NORMAL Mé IL FO TE DIR KE C JUST UN MOVé CAP APACé ET JE SUI SUR KE CET EXPéRIENCE  TE RENDRA ENCOR PLU FORT ET KE NS REVIENDRA PLU DéTERMINé KE JAMé !!!!    

IL YA KELKE TEMPS TU CHANTER ICH BIN DA PR NS RéCONFORTER  CET CHANSON MA Fé COMPRENDRE KE JE N'éTAIS PA SEUL ET KIL Y AURAIS TOUJOUR UNE PERSONNE PR ME SOUTENIR OJOURDUI C PAROLE SADRESSE ATOI KAR NS SOMME LA A T'ES COTé KOI KIL SE PAC NS RESTERONS PRéS DE TOI PAR LA PENSSé !!!    

JE TE DONNE TOUT MN COURRAGE,TT MA FORCE ET TT CE KE G DE MEILLEUR EN MOI PR KE NS REVIENNNE AU PLUS VIT !!!    
JE TE Fé DE GRO BIZOU REMPLI DE COURAGE ET DE PLEIN DE BONNE CHOSE !! Okay     

TU ES MA PETITE éTOILE DEPUI 3 ANS ET       
MEME SI JE SUIS A DES MILLIERS DE KILOMéTRE JE GARDE TOUTE Mé PENSSé PR TOI !!!    

AMY KI TE SOUTIEN EST KI ESPER TENTENDRE CHANTé TRéS BIENTOT    

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15    Sujet du message: Message de soutien à Bill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Boîte aux lettres de BILL - MAILBOX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net