Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Temps Mort
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chixx<3K

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 - 21:47    Sujet du message: Temps Mort Répondre en citant

Je trouve sa plutot mort de ces temps si du Coté de Bill et de Tokio Hotel
Il faut dire ke sa me rend plutot triste car habituellement a chaque jour ke je vien
Sur le Forum il y a de nouvelle chose mais depuis kelke jour ... Plus rien a Dire ... Crying or Very sad
C'est vrai kil sont en plein enregistrement mais même a sa D'habitude
on a toujours kelke chose de nouveau a raconter  Sad
J'aimerais ke vous me diser dans se sujet kes ke vous pensser du temps mort de Bill et
De Tokio Hotel .. Est-ce normal ou Anormal ... ?? Question

Ahh et voila kelke photo en passant  

<----------  18 Ans de Bill et Tom

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 - 21:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 - 22:37    Sujet du message: Temps Mort Répondre en citant

Laurie, nous tous on vit la même chose que toi. Tu sais j'entend Julie me dire à la maison tous les jours, ils me manquent. Oui c'est triste de ne plus avoir de news et de ne plus savoir ce qu'ils font. Enfin presque!!

Ils créent parce que ils sont avant tout des artistes. Ils doievent s'exprimer à nouveau. Ils ont beaucoup changé depuis les 2 premiers albums. Ils ont des tas de choses à dire. Ils travaillent durs pour nous faire rêver en 2009. Tu sais Laurie , c'est dur. Mais tous les jours je me dis que je crois en eux et que cette pause est absolument nécessaire.

Ne désespère pas !!! Nous nous sommes là pour en parler avec toi. Tu as bien fait de poster ce message. Je crois que tout le monde a besoin de parler de ce sujet.

Ils partent bientôt pour le Mexique, le 15 octobre. De nouvelles photos, une nouvelle perf à venir ! Okay

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 - 22:44    Sujet du message: Temps Mort Répondre en citant

ben alors un coup de blues!! mais y a pleins de news sur le forum!!!

bon un peu moins de photos de concerts que d'hab Mr. Green Mr. Green  

Allez allez !! bientôt des vidéos et des photos de la performance qu'ils vont faire au mexique!!

Bon en attendant si on chantait

et maintenant entrainement collectif  pour le prochain concert !!

et cette photo trop fun !!

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 - 22:47    Sujet du message: Temps Mort Répondre en citant

Super Mab,

trop délirant tes smilies , j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bulle

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 00:19    Sujet du message: Temps Mort Répondre en citant

oui c'est sur c'est un passage difficile pour nous mais en meme temps il y a cette impatience et cette agitation
je m'dis qu'ils vont nous surprendre et que ça vaut vraiment le coup d'attendre
ça va etre enorme

Chixx<3K

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 02:34    Sujet du message: Temps Mort Répondre en citant

ouais ta raison mais c triste pareille 
Mais vos mieu attendre pour un super nouvelle album

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 08:45    Sujet du message: Temps Mort Répondre en citant

Non seulement ils nous reviendront en pleine forme, mais probablement que Bill aura un Nouveau Look !!!!!!!!! qui sait !!!!!!

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 09:38    Sujet du message: Temps Mort Répondre en citant

Allez les filles, ne nous démoralisons pas !!!!!!!!!
les gars sont avant tout des artistes et ont besoin de pauses créatives, tout fait logique, c'ets pas la première et ce ne sera pas la dernière.
vous avez envie d'une 3e tournée Shreï et Zimmer ????? un peu beaucoup réchauffé non ?????
moi non, je n'attends qu'une chose des gars, c'est d'entendre leurs nouvelles chansons et pour çà il faut être patientes....
tout vient à point à qui sait attendre Mr. Green
allez une série de tofs pour vous remonter le moral Okay

Et mon coup de coeur Embarassed

neslihan

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 17:18    Sujet du message: Temps Mort Répondre en citant

oui fo voir le bn coté des chose nouvelle albuml : nouveau concert :nouvelle tournée de nouvelle chansson manifik !

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 22:22    Sujet du message: Temps Mort Répondre en citant

Manue dans la même série que ton coup de coeur Okay Okay  alors là comme les ados trop booooooooooooo

sylvie

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 20:10    Sujet du message: Temps Mort Répondre en citant

Okay sublimisim!!!!

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 10:43    Sujet du message: Temps Mort Répondre en citant

Laissons leur le temps de se remettre de leur tournée aux USA et de nous faire un album du tonnerre.

MAB, j'adore tes smilies ils me font rire.
Et Manu, les tofs, trop belles. Mdr sur celle de Georg, il trouve encore un peu de place pour poser son ordi... Qd les gars disent qu il est bordélique...

x_choubidou_x

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 13:38    Sujet du message: Temps Mort Répondre en citant

oui c lair il nous mak mais bon faut leur laissez le temps de nou contacté se magnifik bijou

je laten avce impasience mais prenez votre temps les gas Okay  

mais bon en se momen moi je cherche la moindre nouvoté sur eu x
 hey MAB moi osii jadore t smiley son tro drole Mort de Rire

et les pix meine got elles sont superbe !!!!

mais les gens vous voulé de foto meme si elle date du PARC DES PRINCES IA PO DE SOUSI JE LES MET!!!

peti échantionnn

aprés si vous en voulez plus jen ferai 1 sujet oki bizooo a toute I love you

Visiter le site web du posteur MSN
Chixx<3K

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 00:13    Sujet du message: Temps Mort Répondre en citant

Et ouii je revien sur un vieux sujet ...
Seulement il faut que j'en reparle .

Ouii il sont en production d'album mais....
C'est long... Trop long...
J'en peux plus moi !!!
Mon coeur ne survivras plus longtemps !!!
Mais bon il ferons un album du tonnère !
Sa j'en suis sure mais...
On n'a plus d'interview , plus d'article dans les  journaux/magazine.
On n'a même plus de photo !!!
S'est même rendu ques les  suposé "fans" invente n'importe quoi
a propos de Tokio Hotel !! De plus les journalistes publisent ( je ne sais pas si sa se dit)
Ces menssonges !!!
Moi personnellement je commence a en avoir assez de revoir les
même vidéos mais ... Je M'en lace jamais je vous rassure ... Mort de Rire
Bref... Il me manque terriblement et j'ai hate au nouvelle album !! Okay

Vivement vous revoir bientot les mecs !! Vous nous manqué !!!  I love you   TH

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 13:16    Sujet du message: Temps Mort Répondre en citant

je dois dire que c'est dure mais c'est nécessaire qu'ils prenne des vacance loin des strasse et paillette loin des fans pour pouvoir ce concentrer sur un magnifique nouvelle album et ainsi partir pour mieux revenir ils on besoin de ce repos c'est beaucoup de travaille et pas tous tourne autour de nous il faut aussi les laisser respirer comme sa il y aura moins de chance qu'il y ai un accident de santé durent les tournée comme par exemple la vois de Bill .

courage Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43    Sujet du message: Temps Mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net