Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
-les filles aiment Tom, la preuve en image !!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 13:30    Sujet du message: -les filles aiment Tom, la preuve en image !!!!!! Répondre en citant

Regardez bien, on voit Tom se faire "aspirer" par une fan lors d'une séance de dédicaces pour une bise Mr. Green pauvre Tom, il n'en revient même pas de ce qu'il vient de lui arriver Okay

Dernière édition par rabi43 le Mar 23 Sep 2008 - 15:33; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 13:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 13:54    Sujet du message: -les filles aiment Tom, la preuve en image !!!!!! Répondre en citant

trop drôle mimi Laughing Laughing Laughing

ah ben oui les filles aiment Tom!! lui en tout cas il a l'air tout gêné finalement !!  trop mignon
Par contre le garde du corps c'est un chien de garde !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 16:30    Sujet du message: -les filles aiment Tom, la preuve en image !!!!!! Répondre en citant

Ah, Tom se ferait prendre à son propre jeu ?????
en tout cas, il est très mignon, la surprise est totale, personne ne s'y attend, même pas le garde du corps (là moyen), alors il rêvassait ?? Bannir
j'aime beaucoup le regard échangé entre Georg et Tom qui comprend pas ce qui lui est arrivé, bah oui Tommy on craque aussi pour toi Embarassed

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 20:58    Sujet du message: -les filles aiment Tom, la preuve en image !!!!!! Répondre en citant

Pauvre Tom. C'est vrai qu'il a l'air plutôt gêné. C'était une séance dédicaces à Madrid l'année dernière.

Tobi intervient trop tard pour une fois .

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 21:47    Sujet du message: -les filles aiment Tom, la preuve en image !!!!!! Répondre en citant

Avez vous remarqué, que Tom appelle Toby à la rescousse Mr. Green le pauvre il ne sait pas quoi faire Exclamation Exclamation

Chixx<3K

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 23:18    Sujet du message: -les filles aiment Tom, la preuve en image !!!!!! Répondre en citant

ohhhh c tro mimi je trouve ke le visage de Tom après s'etre fait '' embrasser '' es tro mignon on dirais kil ne sais po comment réagir Embarassed

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 14:29    Sujet du message: -les filles aiment Tom, la preuve en image !!!!!! Répondre en citant

L'arroseur arrosé...

x_choubidou_x

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 21:50    Sujet du message: -les filles aiment Tom, la preuve en image !!!!!! Répondre en citant

hey hey il la bien cherché en m ten a toujour parlé de q a se vanté et tout mais c'est se qui fait son charme moi perso jorai fai pareille mais joré demandé ken meme moindre des politesse mais a bill po a TOm
Okay

Visiter le site web du posteur MSN
tokiohotelbilllove

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 17:04    Sujet du message: -les filles aiment Tom, la preuve en image !!!!!! Répondre en citant

j'adore on diré qui dit wouaw !  Razz et aprés Georg le signe de tete disant : ralala
xD

ha oui j'avais pas entendu pour toby ^^

"les rêves ne sont pas fait pour êtres réaliste "

Tom

x_choubidou_x

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 17:52    Sujet du message: -les filles aiment Tom, la preuve en image !!!!!! Répondre en citant

wé grave on dirai tro ki di woua
il est choké
Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Inès483

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 19:29    Sujet du message: -les filles aiment Tom, la preuve en image !!!!!! Répondre en citant

Ch'uiiiiiiiiii Jalouse c po juste kel l'embrasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mort de Rire  Elle est trop marrante la façon dont le garde du corps réagis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yahoo Messenger MSN
sylvie

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 20:15    Sujet du message: -les filles aiment Tom, la preuve en image !!!!!! Répondre en citant

wouah,faut oser!Qui ne tente rien n'a rien à prés tout!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11    Sujet du message: -les filles aiment Tom, la preuve en image !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net