Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
TH dans un livre de maths
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 - 09:29    Sujet du message: TH dans un livre de maths Répondre en citant

Une news très intéressante Mr. Green

Les gars ont leur photo dans un livre de maths Shocked Shocked
ah si je les avais connu pendant ma période collège, les maths n'auraient pas été ma bête noire Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 - 09:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 - 10:30    Sujet du message: TH dans un livre de maths Répondre en citant

Là je suis d'accord avec toi. Je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais  : "vive les maths"

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 - 10:43    Sujet du message: TH dans un livre de maths Répondre en citant

Je pense aussi, que s'ils ont l'occasion de voir ça, ça bien les faire rire Mr. Green Mr. Green , après les cours d'allemand, voilà qu'ils se retrouvent dans les pages d'un livre de maths Okay

Les jeunes vont vraiment aimer aller à l'école Okay

Inès483

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 11:52    Sujet du message: TH dans un livre de maths Répondre en citant

Moi ki détestait les Maths je crois ke je vais commençait a apprécier cette matiére de plus en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay Okay Okay

Yahoo Messenger MSN
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 09:37    Sujet du message: TH dans un livre de maths Répondre en citant

Et maintenant dans un livre d'anglais Mr. Green

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 09:59    Sujet du message: TH dans un livre de maths Répondre en citant

Comment ne plus aimer aller à l'école, Mr. Green   aucune excuse maintenant  Okay

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 10:02    Sujet du message: TH dans un livre de maths Répondre en citant

EH ben, l'éducation tente vraiment tout pour que les jeunes se réinteressent aux cours.
Par contre une photo de Bill pour illustrer un texte intitulé "Guy-liner and Man-scara", j'aimerai bien en avoir la teneur.

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 09:44    Sujet du message: TH dans un livre de maths Répondre en citant

Et maintenant TH dans un livre de chimie Shocked
mais où l'Education Nationale va t-elle s'arrêter ???????
à quand les cours donnés par les gars en personne ??????
ce jour-là je retourne direct sur les bancs d'école Mr. Green

neslihan

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 10:42    Sujet du message: TH dans un livre de maths Répondre en citant

et ba on retrouve les TH dans tout et nimporte koi dans une publicité de fitness des livre de MATHSmoi ki déteste lesmathe CHIMIE c po tro mn truk nn plus et anglais bn anglais po si étonné ke sa !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17    Sujet du message: TH dans un livre de maths

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net