Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Si loin ...
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2009 Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 - 21:27    Sujet du message: Si loin ... Répondre en citant

Nous formons une grande et vrai famille sur ce forum, la famille TOKIOHOTELMANIA , et quelle famille
Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 - 21:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 - 22:52    Sujet du message: Si loin ... Répondre en citant

Pour attendre 2009 Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Visiter le site web du posteur
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 01:49    Sujet du message: Si loin ... Répondre en citant

Pour attendre 2009 Bis Mr. Green Mr. Green  j'ai eu un peit souci avec youtube qui m'a fermé mon compte pour droit d'auteurs VMA , l' occasion de faire un peu de ménage dans mes vidéos Mr. Green Mr. Green Mr. Green  donc nouvelle adresse youtube (un peu en travaux!!!)

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 15:15    Sujet du message: Si loin ... Répondre en citant

Aaaaaaaaahhhhhhhhh

Un peu de comet, un soupçon de live... que du bonheur !!! Merci Mab.
Et si je ne fais pas erreur, j'ai cru reconnaitre quelques ados attardées dans les photos, non ?????

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 19:38    Sujet du message: Si loin ... Répondre en citant

et oui un peu de tout pour attendre 2009 ..bien vu Okay Okay  quelques ados attardés effectivement en regroupement à Monaco Cool Cool

Prochain regroupement l'allemagne ?

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 20:09    Sujet du message: Si loin ... Répondre en citant

Pourquoi pas l'Allemagne. Super ta vidéo MA Okay . Trop de souvenirs ! Trop de bons souvenirs !

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 21:44    Sujet du message: Si loin ... Répondre en citant

hooooooooo oui que de bon souvenirs  Wink

mab ta vidéo est top Okay

bon les filles un petit week en allemagne ça vous tente Mr. Green ,en attend les gars ont pourraient allez visiter d'ou ils viennent. Mr. Green

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 22:02    Sujet du message: Si loin ... Répondre en citant

oki .. sortez vos agendas!!! Pour tricoter d'autres souvenirs pour les longues soirées d'hiver Mr. Green Mr. Green   et pour notre lointaine retraite dans un mobilhome en face de la mer !!! Mr. Green Mr. Green   y a la mer à hambourg Question Question Question

x_choubidou_x

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 18:38    Sujet du message: Si loin ... Répondre en citant

moi je suis complétemen daccord avec vous toutes franchemen j'aime TH depuis leur début en france je lai est toujour aimé et je les aimerais toujours
celle qui lache TH c'est pas des fans c'est meme pas des groupies c'est juste rien du tout qu'ils sois partit au USA moi je dis il le mérite car comme sa il y ora de moins en moin de gens qui diront "wé TH c'est de la merde ou c'estpour les gosses" moi je dis c'est complétement fauxx Exclamation Marie tu en est la preuve mais wi c'est vraix quand il remercié leur fans c'étaient pour nous LES VRAIX FANS nous les 1er fans de TH, nous les fans européenne moi je dis qu'il ne lacheront pas l'europe surtout la France et l'allemagne c'est la ou la il ya le + de conentration de fan

VIVE TH FUR IMMER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 23:08    Sujet du message: Si loin ... Répondre en citant

Ouai,tout a fait ,on est des vrais fans et on le restera.
On peut compter sur eux et ils peuvents compter sur nous^^

Et je suis sure que l' année 2009 sera à nouveau pleine de bonnes surprises ,et de nouveaux moments inoubliables !

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

neslihan

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 10:37    Sujet du message: Si loin ... Répondre en citant

c vraiment booo de se soutenir entre fan ! car on peut etre de toute les origine nous aimons  toutes le mm groupe 4 allemand trè talentieux  kon adore !!!!!!!!!!!
TOKIO HOTEL !

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 21:11    Sujet du message: Pourquoi ils nous manquent ! Répondre en citant

Pourquoi ils nous manquent ! 

Pour tout ça Okay Okay  

miss-bever

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 20:03    Sujet du message: Si loin ... Répondre en citant

Cette vidéo est manifik g pleuré quand je lé vu .
Un gros bisou au 4 princes ki on changé ma vi le jour du 24 juin (le plus bo jour de ma vie)

MSN
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 21:06    Sujet du message: Si loin ... Répondre en citant

Merci Mab,

Pour ces quelques minutes de bonheur, vraiment que du bonheur, je n'y étais pour aucun, mais j'ai pu vivre ça à Monaco avec vous les filles, et je le redis QUE DU BONHEUR !!! et oui , ohhhhh comme ils nous manquent déjà,!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00    Sujet du message: Si loin ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2009 Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net