Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Tokio Hotel. arrivée VMA++++++++
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias anglophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 - 09:48    Sujet du message: Tokio Hotel. arrivée VMA++++++++ Répondre en citant

Cette vidéo est très très interéssante, Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 - 09:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 - 10:25    Sujet du message: Tokio Hotel. arrivée VMA++++++++ Répondre en citant

Ah Mimi rapide comme l'éclair Mr. Green
bon je me suis collée à la traduc:

I: t'es en tête avec un monster truck ?
B: oui et je suis nerveux.
I: vraiment nerveux ?
B: oui, super nerveux. je crois n'avoir jamais été aussi nerveux avant d'aller sur un tapis rouge.
d'habitude, je suis totalement relax mais aujourd'hui, je suis vraiment nerveux. il y a tant de choses qui peuvent mal se passer.
ma tenue n'est pas faite pour sauter (Toujours soucieux de son image Mr. Green ).
I: et tu dois sauter en bas ?
B: oui, tout le long et çà me tracasse un peu. j'espère que la musique ne sautera pas comme hier quand le camion a démarré.
I: le tapis rouge est si long. combien de temps marches-tu ?
B: 1h est prévue mais nous aurons besoin d'1h30. je n'ai jamais vu un aussi long tapis. c'ets aussi long que tous les tapis rouges réunis sur lesquels je suis allé.
I: nerveux georg ?
Ge: je suis un peu nerveux.
GU: nous sommes aux VMA et avons passé 1h ou 1h30 sur le tapis rouge, il faisait horriblement chaud et mon dos est trempé. pareil pour les autres. (Mimi, les gars ont besoin de déo comme les 2 gars pour ta chaudière Mr. Green )
I: Georg, t'as survécu au tapis rouge ?
Ge: je suis trempé ! comme si j'avais couru 20 kms mais c'était un super tapis rouge ! je n'ai jamais vu autant de médias avant.
TH staff: bonne chance les gars !
remise de l'award, Bill nous remercie nous les fans !!!!!!!!
B: les gars, çà doit faire son effet.
T: oh les gars ! (trop content Tom..).
I: qu'est-ce-que çà fait ? as-tu déjà réalisé ce qui s'est passé ?
T: c'est énorme. surtout après un si long voyage, c'est que du bonheur maintenant.
sérieusement, pour chaque autre award, on pensait toujours avoir une chance de le gagner mais cette fois-ci non. la surprise totale. je crois qu'aucun autre prix nous a surpris comme celui-ci. incroyable.
Bill remercie encore les fans et parle de la Feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete Okay

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 - 10:55    Sujet du message: Tokio Hotel. arrivée VMA++++++++ Répondre en citant

Merci,Manu

pour la traduc, et pour les gars de la chaudière, à la différence d'eux je suis absolument certaine que malgré la transpiration les Garçons eux ne puent pas Mr. Green et j'aurai pu passer beaucoup de temps tout à côté sans que ça me dérange Okay

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 - 11:05    Sujet du message: Tokio Hotel. arrivée VMA++++++++ Répondre en citant

On ne s'en lasse pas !!
merci mimi et manue Okay Okay

Bon les choses sérieuses maintenant Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Cette fête Où, Comment , Quand 

c'est pire que dans un polar ce suspens Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
x_choubidou_x

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 21:05    Sujet du message: Tokio Hotel. arrivée VMA++++++++ Répondre en citant

gravec vrai sa ou sa ken comen kl jour kelle paye kelle date ?
arggg ve savoir help me i want to said........... Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54    Sujet du message: Tokio Hotel. arrivée VMA++++++++

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias anglophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net