Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
VMA 2008 : message from Tokio Hotel !!!!!!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2008 Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 17:49    Sujet du message: VMA 2008 : message from Tokio Hotel !!!!!!!!!! Répondre en citant

Ecoutez bien ils parlent de la future Fête Okay

Manu au boulot please la traduc Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 17:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 18:23    Sujet du message: VMA 2008 : message from Tokio Hotel !!!!!!!!!! Répondre en citant

oui Mimi, j'arriiiive.......

alors voilà ce que dit Bill:

B: salut, on est dasn les coulisses maintenant, on vient juste de quitter la scène et on a gagné l'awrad.
c'ets incroyable. aucun de nous ne s'attendait à çà et je ne dis paseulement çà...
T: c'est vrai.
B: sérieusement, on ne savait pas quoi dire et étions simplement ailleurs. je pouvais pas dire un mot. c'était si fou d'être là ce soir, d'être nominé 2 fois et nous avons gagné un award.
être nominé était déjà grandiose. on sait que c'ets vous qui avez rendu tout çà possible, c'ets pourquoi nous allons faire une fête avec vous les fans.
merci beaucoup pour tout ce soutien et maintenant on va travailler sur notre nouveau et super album.

restez branché pour + d'infos à venir pour la fête TH dans une ville européenne.

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 18:23    Sujet du message: VMA 2008 : message from Tokio Hotel !!!!!!!!!! Répondre en citant

"Bill : Salut tout le monde, nous sommes dans notre loge juste derriere la scene et avons gagné un VMA ! c'est incroyabble, aucun de nous attendait
ça et je veux juste vous dire....que

Tom.. absolument vrai

Bill: Sérieusement, nous ne savions pas quoi dire et étions abasourdis! je ne pouvais dire un mot _ c'était déjà incroyable d'être présent ici ce soir, d être nominés deux fois et d'avoir gagné un award ! Etre nominé c 'était vraiment énorme ... nous savons que vous avez fait tout ce qui était possible pour nous .. ..ce qui donne une fête avec vous, nos fans. merci beaucoup pour votre support et maintenant nous allons travailler à un grand album pour vous "Reste branché pour plus d'informations à venir Sur cette fête des VMA dans une grande ville européenne

sympas les gars pour ces remerciements Okay Okay Okay Okay

BEN OUI LA FÊTE ON L'ATTEND Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 18:25    Sujet du message: VMA 2008 : message from Tokio Hotel !!!!!!!!!! Répondre en citant

BON BEN FAUT MIEUX 2 FOIS QU'UNE Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Oon est tellement content

Visiter le site web du posteur
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 18:31    Sujet du message: VMA 2008 : message from Tokio Hotel !!!!!!!!!! Répondre en citant

Hey les filles, ca va pas tarder vous voyez, et plus vite qu'on ne le pensait, super sympa ce petit mot des garçons, on les sent bien
en super forme, je pense que cette récompense leur remonte le moral Okay

Et que la fête commence,!!!!!!!!!!!!!!!!

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 19:00    Sujet du message: VMA 2008 : message from Tokio Hotel !!!!!!!!!! Répondre en citant

Je suis très très  contente pour eux !!!
Pour tout ce qu'ils ont fait ,ils le méritaient vraiment cet award !
Ca fait vraiment plaisir de les voir heureux  Okay
Trop sympas les remerciements.

Je me languis de savoir où aura lieu cette fete !Cela s' annonce vraiment génial^^

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56    Sujet du message: VMA 2008 : message from Tokio Hotel !!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2008 Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net