Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Tokio Hotel sortie du 3éme album
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2009 Tokio Hotel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 - 10:36    Sujet du message: Tokio Hotel sortie du 3éme album Répondre en citant

Arggggggggggg y en a marre Twisted Evil Twisted Evil

Est-ce qu'ils peuvent faire un communiqué officiel et s'y tenir Mr. Green Mr. Green

C'est quoi cette boite de communication ! Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 - 10:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 - 11:54    Sujet du message: Tokio Hotel sortie du 3éme album Répondre en citant

Merci Manue

Rien de surprenant. Jost avait annoncé cet été entre janvier et Mars 2009 pour la sortie. Ce qui m'inquiète c'est qu'il annonce dès aujourd'hui Mars. Ca veut dire qu'ils ne sont pas en avance. J'espère qu'ils tiendront Mars 2009.

Mais je suis d'accord avec toi MA, la communication en ce moment c'est zéro.

C'est comme le coup de la fête. Question     Pas top !

x_choubidou_x

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 - 16:41    Sujet du message: Tokio Hotel sortie du 3éme album Répondre en citant

Moi osssi je suis assez septique par rapport a la date de sortie car j'ai entendu dire et j'ai lus dans des magazines que l'album ne sortirais pas avant janvier car il voulais avoir 1 minimum de temps pour pouvoir faire l'album mais comme la dit SPITAG perso je préfère qu'il prènne leur tempàs pour faire l'album malgré que j'atends inpassiament leur nouvel album mais bon je suis un minimum passiente

vive les vrais fan Confused Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 09:41    Sujet du message: Tokio Hotel sortie du 3éme album Répondre en citant

L’attente va peut-être sembler insupportable aux fans, mais leur patience sera au bout du compte récompensée ; le nouvel album de Tokio Hotel, qui devait au départ sortir en novembre prochain, va en fait paraître qu’au début 2009. Mais selon le manager du groupe, « ce sera un disque très rock ». A la bonne
heure !

Contrairement à ce qui avait été annoncé pendant l’été, le prochain album de Tokio Hotel ne sortira pas avant les fêtes de Noël, mais plutôt entre janvier et mars 2009. C’est le manager du groupe, David Jost, qui vient d’en faire l’annonce. Il semblerait que le disque, dont l’enregistrement a été commencé après la dernière et glorieuse tournée américaine du groupe, soit très inspiré mais aussi très rock. C’est tout du moins ce qu’a expliqué le mentor du talentueux quatuor : « Le son et plus dur que sur celui des précédents albums, Bill a depuis de nombreux mois des idées de chansons, Il consacre d’ailleurs tout son temps libre à la composition. » Il faut donc raisonnablement s’attendre à un chef d’œuvre…

Source http://www.hitmusemag.com/News_Tokio_Hotel__album_reporte-1757-hitmusemag.h…

liberte89

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 21:38    Sujet du message: Tokio Hotel sortie du 3éme album Répondre en citant

http://www.nrj.fr/music/news/0/tokio-hotel-travaillent-sur-leur-nouvel-albu…
Courant 2009 nous dit NRJ  "c'est pas tres précis"
Bref ils n'ont pas l'air d'en savoir plus que nous Bannir

Engel-schwarz

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 22:04    Sujet du message: Tokio Hotel sortie du 3éme album Répondre en citant

j'ai vraiment hâte qu'il sorte !! vivement 2009 !!!

x_choubidou_x

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 22:05    Sujet du message: Tokio Hotel sortie du 3éme album Répondre en citant

ha javoui moi je di vive la patience!!!
 a toute celle qui le sont po je vopius plein XD Mort de Rire

Engel-schwarz

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 22:06    Sujet du message: Tokio Hotel sortie du 3éme album Répondre en citant

oui moi je Le suis pas vraiment !!! Xd

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 22:12    Sujet du message: Tokio Hotel sortie du 3éme album Répondre en citant

Un autre article dans le genre de celui de Manu !!!!!!!!!!!

Tokio Hotel : Un nouvel album "du tonnerre"

D’abord annoncé pour le mois de novembre 2008, le troisième album de Tokio Hotel ne sortira pas avant 2009. Mais si le groupe passe actuellement beaucoup de temps outre-Atlantique afin de donner des concerts et des interviews, il tient à rassurer ses fans sur la qualité de son nouveau projet. "Après les Etats-Unis, nous partons directement pour l’Allemagne afin de nous concentrer sur notre prochain album, a déclaré Tom Kaulitz, le guitariste du quatuor. Nous écrivons des chansons, nous avons beaucoup de travail mais nous ne savons pas encore comment nous allons l’appeler. Ce qui est sûr c’est que ce sera un super nom et un album du tonnerre".
A noter qu’afin de poursuivre leur conquête de l’Ouest et de satisfaire au plus grand nombre, les Tokio Hotel proposeront cet opus en deux versions : une allemande et une anglaise.

Au rayon rock allemand, Tokio Hotel continue de battre des records : leurs albums sont disques de Platine, et ont connu une progression phénoménale après leur dernier passage à la Star Academy (entre 230 et 650 % !), les 34 000 billets des Bercy de mars ont été vendus en 2 jours, une date à Dijon a été ajoutée suite à une pétition signée par 5 000 fans et le clip du single 1000 Meere a été vu plus de 615 000 fois sur MSN.
Pour son label en France, Polydor, "TH" est "le plus gros phénomène de la décennie" : un million d’albums vendus en France, chacun d’eux est platine, et deux DVD ont été certifiés diamant ! Ils n’ont pas vingt ans et ont déjà plusieurs Bercy et un Parc des Princes à leur actif…
Un succès qui a donné des idées à certains… Killerpilze, LaFee ou encore Nevada Tan ont essayé de s’engouffrer dans la brèche, sans jamais réussir à égaler les scores du groupe pionnier.
Retrouvez notre enquête sur le rock allemand ici.

la source :http://www.evous.fr/musique/Tokio-Hotel-nouvelle-album,5085.html

Engel-schwarz

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 22:16    Sujet du message: Tokio Hotel sortie du 3éme album Répondre en citant

sa donne envie Moi je dis ! de toute il ne peut que être bien l'album !

x_choubidou_x

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 22:23    Sujet du message: Tokio Hotel sortie du 3éme album Répondre en citant

a wie moi ossi je lai lu ctte article on pe ke etre fier deu

vive TH ki sont o milion dalbum en france HIHIHI Okay

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 19:03    Sujet du message: Tokio Hotel sortie du 3éme album Répondre en citant

Ah, on va avoir quelque chose à se mettre sous la dent d'ici la fin de l'année, et 2 dvd en plus Okay
Chouette Okay çà nous fera patienter Mr. Green

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 19:14    Sujet du message: Tokio Hotel sortie du 3éme album Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay  Ah enfin une bonne nouvelle !!!

ben oui faut du neuf pour l'europe !! parce que Zimmer c'est loin Mr. Green Mr. Green Mr. Green  

bon et dans le package il pourrait mettre le PDP pendant qu'on y est

Chic le mois de novembre c'est..........dans un mois Cool Cool Cool

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 23:17    Sujet du message: Tokio Hotel sortie du 3éme album Répondre en citant

Vivement dans un mois....

Caroline 21

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 07:03    Sujet du message: Tokio Hotel sortie du 3éme album Répondre en citant

Ouai, enfin une bonne nouvelle !

Mais s'ils communiquent sur ça, c'est que pour le DVD Pdp c'est cuit...  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50    Sujet du message: Tokio Hotel sortie du 3éme album

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2009 Tokio Hotel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net