Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Tokio Hotel sortie du 3éme album
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2009 Tokio Hotel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 09:13    Sujet du message: Tokio Hotel sortie du 3éme album Répondre en citant

He cool Cool Cool Cool

Le troisième album de Tokio Hotel sortira le 26 Novembre 2008 en Allemagne, et le 1er Décembre dans tous les autres pays. Il y aura une version allemande pour l'Allemagne, la France, la Suisse... et une version anglaise pour l'Angleterre, les USA et d'autres pays européens.

Le groupe fera une grosse tournée mondiale en 2009

Bon les filles le 26 novembre je fais un saut en allemagne Okay Okay Okay

tournée Mondiale tata tu peux sortir ton agenda Okay Okay

source polydor

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 09:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 09:25    Sujet du message: Tokio Hotel sortie du 3éme album Répondre en citant

Enfin on commence à voir le bout du nez de cet Album Okay

spitag

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 12:13    Sujet du message: Tokio Hotel sortie du 3éme album Répondre en citant

comment est ce possible que l'album sorte le 26 novembre alors qu'ils sont encore aux états unis et qu'ils retournent au Mexique le mois prochain Shocked Shocked
je suis un peu sceptique mais bon Rolling Eyes
tant mieux si c'est ça Mr. Green

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 23:19    Sujet du message: Tokio Hotel sortie du 3éme album Répondre en citant

vivement la sortie !!!!!!!!!!

Et pour la tournée mondiale, j'espere qu ils ne s arreteront pas qu aux capitales et qu il sera programmé plusieurs concerts en france. J'aimerais bien que ma chere ville de marseille ait enfin un concert complet (je rappelle que le 1er, celui d octobre, a été annulé et que le 2e, celui de mars, a été écourté). Et non laurie et mimi, Marseille ne leur porte pas la poisse ...
Wink Wink

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 20:06    Sujet du message: Tokio Hotel sortie du 3éme album Répondre en citant

Super nouvelle !!! je parie qu'il sera tout aussi génial quele précédent!

Moi aussi je vais faire un tour en Allemagne le 26 XDD
Dommage que je puisse pas ,faufra attendre décembre.
Et vivement la tournée mondiale  Mr. Green
En espérant qu'ils puisent prendre tout de meme un peu de repos entre temps^^

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

Nato

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 05:15    Sujet du message: Tokio Hotel sortie du 3éme album Répondre en citant

Bonjour
En réponse à Spitag
Bill prend constamment des notes au cours des tournées, soit sur un carnet, soit sur un laptop. Quant à Tom et Georg, ils passent leurs temps à gratter leur guitare, seuls de leur côté ou ensemble. C'est comme ça que plein de nouvelles chansons sont venues au jour. Il ne faut pas oublier que ça fait, quoi ? 18 mois qu'ils roulent (Marie tu peux valider ?) C'est suffisamment de temps pour composer, peaufiner, arranger. Il ne leur reste qu'à tester les pièces en studio. Au pire, l'album sera retardé à décembre pour l'Allemagne et février pour le reste.
C'est moche qu'on ait que la version anglaise nous. Moi je les préfère en allemand, et de loin !!!

Füreinander
Ta photo est superbe. Bill était habillé comme ça lors du Festival des Montgolfières de St-Jean au Québec... avec quelques chaînes en plus.

Nato

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 20:31    Sujet du message: Tokio Hotel sortie du 3éme album Répondre en citant

Les compliments ça fait toujours plaisir ^^
Merci Nato .

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

Caroline 21

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 21:32    Sujet du message: Tokio Hotel sortie du 3éme album Répondre en citant

Vous m'épatez !!!! Okay Okay Okay
Comment faites-vous pour être toujours au top et avoir les infos avant tout le monde Question Question Question

Moi, quand j'arrive à trouver 5 mn pour me connecter et que je laisse un commentaire, je suis toujours au moins la 78èmeeeeeeeeeeeee.......... Alors de là à mettre des infos... faudrait que j'arrête de bosser et que j'émancipe mes enfants !

La sortie du prochain album j'ai lu des infos très différentes : de novembre prochain à 1er semestre 2009. Mais alors le retour au Mexique le mois prochain... là j'apprends !!!

Et le DVD Pdp, quelqu'un a une info ?

PS : Nato, pour le prochain album en Allemand, pas de soucis, on peut te l'envoyer !

Nato

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 - 03:38    Sujet du message: Tokio Hotel sortie du 3éme album Répondre en citant

Laughing Caroline 21,

Le truc pour avoir le temps... c'est de ne pas avoir de mari dans les pattes (si, si, ça a des avantages) et de n'avoir ses enfants qu'une semaine sur deux (et ça c'est tout à fait merdique). Alors quand on s'ennuie trop, on meuble le temps comme on peut pour oublier que notre coeur est dans une autre maison pour 7 jours. Th pour meubler le temps, c'est assez efficace. Tellement efficace qu'on va se coucher à 1 h du mat quand il faut être debout à 7h (me chicane pas Guiguique, c'est déjà fait!)

Quant à au 3e opus, oui, il se peut qu'il soit retardé. D'une part, les demandes d'Amérique du Sud affluent et d'autre part, pour développer le marché américain, ils acceptent des trucs qui n'étaient pas prévus au programme le mois d'avant. Ainsi, ils doivent déplacer. Alors Le Mexique a débuté et TH a une session radio à venir. Si je ne m'abuse, l'Argentine a maintenant un fan club.  À quand le Brésil ? Qui sait si l'entourage de Th ne décidera pas d'explorer le continent sud-américain.

Alors il ne faudra pas s'étonner si la sortie de l'album est décalée... en espérant que ce sera pour le mieux et non pour le bâcler, mais ça m'étonnerait beaucoup. Les jumeaux sont archi perfectionnistes et Tom pète sa coche dès que Bill chante un demi-ton trop tôt. 

J'ai très hâte de voir sur quoi porteront les chansons du 3è. On est d'accord pour dire que leur réalité a changé. Quand ils ont fait Zimmer 483, ils n'avaient pas terminé l'école et vivaient la réalité de bien des ados et ils parlaient des réalités d'ados.  Maintenant ils sont hors circuit, voyagent partout, ont des fans partout, et vivent autant de bonheurs que d'horreurs à cause d'eux (si je mets le masculin, il y avait suffisamment de mecs à St-Jean en août) je me demande qu'est-ce qu'ils ont retenu de tout ça ? Qu'est-ce qui les a suffisamment frappés pour en parler en chanson ?

Well, we'll see.

Bonne journée à toutes.

Nato

sylvie

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 - 19:23    Sujet du message: Tokio Hotel sortie du 3éme album Répondre en citant

oui,j'ai hâte également d'avoir ce chef d'oeuvre entre les mains,et pour l'avoir plus vite j'irai le chercher en France,un peu compliqué l'Allemagne pour moi,je v aller me perdre!!!bisous les filles,et vive tokio hotel!

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 12:20    Sujet du message: Tokio Hotel sortie du 3éme album Répondre en citant

Merci MA pour l'info de Polydor, qui doit sans aucun doute compter déjà son bénéfice sur la sortie de l'album.

Je reste toutefois prudente sur cette date de sortie. David Jost avait annoncé sur RTL que l'enregistrement devait être bouclé pour Noël, que les garçons serait alors seulement en vacances pour des îles pardisiaques pour janvier et que l'album sortirait en février au mieux, voir en mars 2009.

David Jost a précisé qu'ils souhaitaient prendre le temps de sortir ce 3ème album , afin de bien faire les choses.

De plus, Bill était encore en train d'écrire des textes dans le bus Tour US . Ce sont des magiciens ces garçons mais quand même.

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 21:00    Sujet du message: Tokio Hotel sortie du 3éme album Répondre en citant

BERLIN (FIRSTNEWS) - "Tokio Hotel" sind wieder im Studio.

In den nächsten Wochen soll das dritte Studio-Album der Band fertiggestellt werden, so Manager David Jost in einem Interview. Sänger Bill erklärte, er freue sich besonders darauf, endlich ausschlafen zu können: "Ich werde in der ganzen Phase kein Mal früh aufstehen." Weiter sagte Bill, er hasse es früh aufzustehen. Deshalb würden sich während der Produktionsphase alle nach seinem Schlafrhythmus richten: "Da fangen wir dann erst abends an und arbeiten bis spät in die Nacht." "Tokio Hotel" sind für vier MTV Latin Music Awards nominiert. Die deutsche Band könnte im Oktober zum Beispiel mit dem Preis in der Kategorie "Newcomer des Jahres" gewinnen. (FIRSTNEWS berichtete)

http://www.stock-world.de/panorama/Musik/2742419-Tokio_Hotel_ins_Studio.html#

Tokio Hotel sont de nouveau en studio.
Dans les prochaines semaines le troisième album studio du groupe doit être fini, selon une interview de manager David Jost.
Le chanteur expliquait, il se réjouit particulièrement de pouvoir enfin dormir suffisamment : " Je ne me lèverais pas tôt une seule fois durant toute la phase (*surement de préparation*)."
Après Bill disait, il déteste se lever tôt. C'est pourquoi pendant la phase de production tous seront réglés selon leur rythme de sommeil : " Nous commençons le soir et terminons jusqu'à tard dans la nuit ".
Tokio Hotel sont nomminés 4 fois pour les MTV Latin Music Awards. Le groupe allemand en Octobre pourrait gagner, par exemple, le prix du "Meilleur nouveau groupe de l'année".

http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/1132791/Tokio-Hotel-ab-ins-Studio

Visiter le site web du posteur
ilove-tokiohotel

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 23:32    Sujet du message: Tokio Hotel sortie du 3éme album Répondre en citant

oh oui super enfin cette album et pour NOËL se sera super!! Okay Okay

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 - 09:39    Sujet du message: Tokio Hotel sortie du 3éme album Répondre en citant

Voici la denière info qui circule pour la sortie du 3e album.
çà va déplaire à beaucoup de monde mais l'album n'est pas prévu avant mars 2009 Shocked Shocked

Le troisième album de Tokio Hotel est repoussé à Mars 2009 en raison de leur succès aux USA.
Mais à la fin de l'année nous aurons le droit à un DVD (un peu comme Leb die Sekunde - Behind the scenes). D'après Polydor, le dvd est super.

Le groupe fera une grosse tournée mondiale en 2009.

Source: http://www.tokiohotel-switzerland.com/

AFFAIRE A SUIVRE...........vu toutes les dates et cérémonies qui s'ajoutent au planning des garçons, çà m'étonne à moitié que ce soit repoussé, ils peuvent pas être partout les pauvres chéris Mr. Green

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 - 10:08    Sujet du message: Tokio Hotel sortie du 3éme album Répondre en citant

Ca commence à ressembler à du travail à la chaine. Tournée européenne, en Amérique du nord, promo en Amérique du sud, album, re-promo, re-tournée mondiale...
Mais ils vont nous les tuer à force. Bon d'accord ils sont jeunes, mais on a vu ce que ça a donné quand ils ont trop tirer sur la corde au debut de l'année...
N'oubliez pas les garçons, chi va piano va sano, chi va sano va lontano. Vivre ses reves, oui, mais pas à n'importe quel prix.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41    Sujet du message: Tokio Hotel sortie du 3éme album

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2009 Tokio Hotel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net