Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Vidéo Music Award Hollywood - le 7 Septembre 08
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr PALMARES / PRIZE LIST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 - 09:27    Sujet du message: Vidéo Music Award Hollywood - le 7 Septembre 08 Répondre en citant

Une petite vidéo de l'after show, avec un Bill trop mignon. Le jeu consiste à comprendre ce qu'il demande , car même les américains ne saisissent pas bien .

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 - 09:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 - 09:44    Sujet du message: Vidéo Music Award Hollywood - le 7 Septembre 08 Répondre en citant

oulàlà, j'ai oublié mon décodeur Mr. Green
Bill aurait-il créé un nouveau language ???????
on gagne quoi si on trouve ce qu'il dit ???? parce que là ouah, j'avoue que j'ai un peu de mal Sad

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 - 13:54    Sujet du message: Vidéo Music Award Hollywood - le 7 Septembre 08 Répondre en citant

Moi, pour le debut, je comprends
- What do we do, an idea or something?
- Yes
- Have an idea?
- Yeah
- To... to...

Bon, il est pas très clair notre Billou...Elle a due être tournée en fin de soirée cette vidéo !!!!!!  Mr. Green

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 - 14:36    Sujet du message: Vidéo Music Award Hollywood - le 7 Septembre 08 Répondre en citant

Euréka, j'ai compris.

Bill demande à priori à une personne qui tient le bar, si ils doivent présenter un papier d'identité ou autre chose, probablement pour boire de l'alcool. La personne répond que oui.

Et comme aux US, il est interdit de boire avant 21 ans. Les garçons n'ont pas dû boire beaucoup de soir là.

Regardez la tête de Tom derrière plein d'espoir. Et oui en Allemagne , on est servi dès 16 ans.

Les pauvres. Gagner et ne pas pouvoir arroser cela correctement !!!!

J'espère au moins que Georg a bu !!! Mr. Green

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 - 14:39    Sujet du message: Vidéo Music Award Hollywood - le 7 Septembre 08 Répondre en citant

yes c'est tout à fait cela et la fille répond "for every one" !! la pièce d'identité Okay Okay

et oui moi je vous le dis l'allemagne c'est mieux Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 - 14:48    Sujet du message: Vidéo Music Award Hollywood - le 7 Septembre 08 Répondre en citant

Bravo les filles Okay
Bill avait quand même dû consommer de l'alcool avant de parler Mr. Green

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 - 15:08    Sujet du message: Vidéo Music Award Hollywood - le 7 Septembre 08 Répondre en citant

Bon, j'avais pas tout compris, alors merci Marie parce que maintenant tout s'éclaire

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 - 19:53    Sujet du message: Vidéo Music Award Hollywood - le 7 Septembre 08 Répondre en citant

Une photo que je trouve vraiement trés belle .

Caroline 21

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 - 22:07    Sujet du message: Vidéo Music Award Hollywood - le 7 Septembre 08 Répondre en citant

Oui, MAGNIFIQUE photo ! 

Exceptionnelle, naturelle, spontanée.

Un moment de pur bonheur, saisie dans l'instant... émouvant !

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 - 23:09    Sujet du message: Vidéo Music Award Hollywood - le 7 Septembre 08 Répondre en citant

oui superbe Marie cette photo !!

le sourire de Georg Okay Okay Okay  trop heureux !

Visiter le site web du posteur
Nato

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 19:07    Sujet du message: Vidéo Music Award Hollywood - le 7 Septembre 08 Répondre en citant

Super photo Marie, vraiment touchante et si naturelle.
Ils étaient vraiment très surpris et leur incrédulité se voyait sur scène.

Merci !

Nato

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28    Sujet du message: Vidéo Music Award Hollywood - le 7 Septembre 08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr PALMARES / PRIZE LIST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net