Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Tom et Bill à la plage de Los Angeles
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill et Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jucal
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 19:26    Sujet du message: Tom et Bill à la plage de Los Angeles Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 19:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 19:30    Sujet du message: Tom et Bill à la plage de Los Angeles Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

WAHOU TOM Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

BILL tu restes mon préféré ! No problem!!

WAHOU TOM quand même ! Okay

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 19:49    Sujet du message: Tom et Bill à la plage de Los Angeles Répondre en citant

Merci Julie Okay Okay Okay Okay

TOM coiffure palmier à la plage Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

et le repos de Bill (bien mérité) Cool Cool Cool

Visiter le site web du posteur
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 21:54    Sujet du message: Tom et Bill à la plage de Los Angeles Répondre en citant

Waou j'adore la "choucroute" de Tom il est trop mignon comme ça, il a aussi de très jolis pectoraux Embarassed Embarassed

Bill préfère garder ses vêtement, c'est une autre manière de prendre le soleil Mr. Green enfin, je vois qu'ils ont pu quand même

prendre un peu de bon temps, recharger les batteries Okay

bulle

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 22:26    Sujet du message: Tom et Bill à la plage de Los Angeles Répondre en citant

wwouuuuuuuuuuuaaahhh
tom n'a pas sa casquette ( alors que la avec le soleil...)et torse nu Okay
mais Bill ça reste mon chouchou alors forcement il est top(bien sur le tee shirt en moins ça aurait été pas mal aussi mais la température aurait augmenté lol)

u are the best

love love love

tokiohotelbilllove

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 18:15    Sujet du message: Tom et Bill à la plage de Los Angeles Répondre en citant

hoo Shocked mam Tom !!! Okay
J'adore la pause de Bill sur la 2 ème photo Embarassed

merci pour ces photos = )

"les rêves ne sont pas fait pour êtres réaliste "

Tom

Jucal
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 20:32    Sujet du message: Tom et Bill à la plage de Los Angeles Répondre en citant

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 20:54    Sujet du message: Tom et Bill à la plage de Los Angeles Répondre en citant

bon c'est pas les maldives  Embarassed Mr. Green , mais c'est pas mal (surtout tom Mr. Green )quand je pense qu'il met des ts extra large (meme moi je me perdrais dedans Mr. Green ).
et il a laché sa casquette,alors là Okay Okay Okay (il devrait plus souvent)
vous remarquerez que bill a quand meme enlevé chaussure et chaussette  Okay c'est bien bill tu va bronzer des pieds,c'est deja pas mal Wink .

un petit moment de détente bien mérité en tous cas ...

freiheit89

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 21:58    Sujet du message: Tom et Bill à la plage de Los Angeles Répondre en citant

tatabella, toi il faut t'empailler le jour où tu y es plus,je t'adore,je suis toujours petée de rire avec toi mais oui t'as raison il aura au moins les pieds mats,il fera mannequin pour chaussures gucci(leur nouvelles tongues,tu les as déjà vu je paries) et plus pour les fringues

Aller Bill tombe la chemise et Tom tombe le pantalon LOL  t'aura tout de bronzé au moins LOL

non serieux je pense que Bill est resté habiller parce que,comme il a vraiment décollé coté poids,il doit se sentir trés mal dans sa peau(heureusement que Gustav est pas venu à los angeles,l'ouragan hein ,on s'est compris Wink )

bill,tom,georg,gustav revenez vite,(les ameriques on a beau dire,ça a faim et eux ils sont en train de les bouffés)en plus vous nous manquez

kissssssss

MSN
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 22:13    Sujet du message: Tom et Bill à la plage de Los Angeles Répondre en citant

heuuuuuuuuuuuu ma chere priscilla ,je t'aime bien,
mais là serieux,si tu pouvais éviter de m'empailler Crying or Very sad , franchement ça m'arrangerais Mr. Green Mr. Green Mr. Green

il est temps que les gars reviennent et mange la bonne cuisine de maman Okay et hiberne un peu,mais bon t'inkiet pas priscilla,ils seront bientot là.

allez a pluchhhhhhhhhhhhhhhhhhh biz

Chixx<3K

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 00:56    Sujet du message: Tom et Bill à la plage de Los Angeles Répondre en citant

Embarassed Shocked Embarassed Embarassed Shocked Shocked Embarassed Embarassed Shocked Shocked            il fait cho ^^ lol ...  non mais cvrai ke c'est un repo emplement mérité

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 10:11    Sujet du message: Tom et Bill à la plage de Los Angeles Répondre en citant

Ah les fameux abdos de Tom Shocked , çà fait jaser.....

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 10:16    Sujet du message: Tom et Bill à la plage de Los Angeles Répondre en citant

On ne se lasse pas de ce genre de tofs Embarassed
bon repos bien mérité en tout cas....

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 13:44    Sujet du message: Tom et Bill à la plage de Los Angeles Répondre en citant

Vous avez raison les gars, de bien en profiter, ils vous restent encore du taf Exclamation Exclamation , Gros plan sur Bill dormeur, hummmmm il a un profil très fin, qu'est ce qu'il est beau Embarassed
Ils ont de l'appétit tout de même, faut bien reprendre des forces Okay

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 19:39    Sujet du message: Tom et Bill à la plage de Los Angeles Répondre en citant

Y sont troooooooooooooooop beaux Okay

C' est cool qui puissent enfin se reposer pour évacuer le stress!  Ils en avaient besoin !
Ca leur plait tellement là-bas qui vont finir par plus vouloir revenir ... nooooon XDD

J' irai bien les rejoindre sur la plage ,moi XD 
Bil ,fait de beaux reves Mr. Green  

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38    Sujet du message: Tom et Bill à la plage de Los Angeles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill et Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net