Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
TOKIO HOTEL au maroc prochainement !!!!!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Boîte aux lettres de BILL - MAILBOX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Assoma

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 19:16    Sujet du message: TOKIO HOTEL au maroc prochainement !!!!!!!!! Répondre en citant

Hallo Bill! ich bin Asmae Marokko, habe ich 16 Jahre alt, ich bin eine von deinen Fans, ich liebe dich in den Wahnsinn = D, kann ich nicht einen Tag ohne deine Musik hören, ich liebe dich, ich frage mich immer, warum Sie
  nie vorkommen, in Marokko, zumindest für ein einziges Konzert, gerade ein, schließlich wollte ich dir sagen, dass du die schönste Stimme nie gehört ..

tokio hotel ist das beste

Assoma

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 19:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Boîte aux lettres de BILL - MAILBOX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net