Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
TH à Hot Topics le 6/9/08
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias anglophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 - 11:06    Sujet du message: TH à Hot Topics le 6/9/08 Répondre en citant

29.08'08
TOKIO HOTEL SIGNING AND FREE PERFORMANCE IN HOLLYWOOD!!!!
Catch Tokio Hotel perform LIVE on SATURDAY, SEPTEMBER 6th @ 3PM and be part of the cool signing session and this is how YOU can make it happen:
Beginning on Saturday, August 30th at 10am, if you purchase any Tokio Hotel CD or T-Shirt from the Hollywood & Highland Hot Topic, you will receive a wristband that gets you preferred access to the performance and guarantees the opportunity to meet the band following the concert at the store!!! (Limited space available)
HOLLYWOOD & HIGHLAND CENTER
6801 HOLLYWOOD BLVD
HOLLYWOOD, CA 90028

Source site officiel

TOKIO HOTEL DEDICACES ET SPECTACLE GRATUIT A HOLLYWOOD!
Assistez à un specacle LIVE de Tokio Hotel le samedi 6 septembre @ 3PM et prenez part à une super séance
d'autographes et voici comment VOUS pouvez y arriver:
Dès le samedi 30 août à 10h, si vous achetez tout CD SCREAM Tokio Hotel ou de tout T-Shirt du Hollywood & Highland Hot Topic, vous recevrez un bracelet qui vous donne un accès privilégié au spectacle et garantit la possibilité de rencontrer le groupe suivant le concert au magasin! (Nombre limité de places disponibles)

Hot Topic c'est le magasin super branché où les gars ont tourné l'épisode 32; je suis sûre que vous vous souvenez de celui-là Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 - 11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 - 13:10    Sujet du message: TH à Hot Topics le 6/9/08 Répondre en citant

Bien sûr qu'on s'en rappelle, Manu, comment oublier ces 3 moments "gif" inoubliable . Bill est excellent dans les 2 premier Okay

Toujours Tokio Hotel, vive Bill Embarassed

spitag

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 - 22:47    Sujet du message: TH à Hot Topics le 6/9/08 Répondre en citant

euh oui on s'en souvient très bien manue, merci Mr. Green
ouh là là il fait chaud tout d'un coup là Embarassed

Chixx<3K

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 - 22:54    Sujet du message: TH à Hot Topics le 6/9/08 Répondre en citant

ouah ...  euhh ... ehh bien ...

j'en reste bouche bée Embarassed  

Visiter le site web du posteur
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 - 23:00    Sujet du message: TH à Hot Topics le 6/9/08 Répondre en citant

alors bien sur qu'on s'en rappelle !! d'ailleurs moi j'adore Bill avec cette coiffure!! et si c'était son look pour le 3ème album Okay Okay Okay . JE VEUX NA!!!

je vais faire une petition.. les cheveux lisses pour le 3ème album Mr. Green Mr. Green Mr. Green

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 19:20    Sujet du message: TH à Hot Topics le 6/9/08 Répondre en citant

Aller, Mab, je la signe avec toi, il est tellement beau avec les cheveux lisses , excellente idée pour le 3ème album Okay

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008 - 21:43    Sujet du message: TH à Hot Topics le 6/9/08 Répondre en citant

3h du matin chez nous !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02    Sujet du message: TH à Hot Topics le 6/9/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias anglophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net