Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
ANNIVERSAIRES de BILL , TOM (19 ans) et GUSTAV (20 ans)
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Boîte aux lettres de BILL - MAILBOX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 20:59    Sujet du message: ANNIVERSAIRES de BILL , TOM (19 ans) et GUSTAV (20 ans) Répondre en citant

Les membres du forum m'ont soumis cette idée et je trouve cela génial. Okay J'ouvre ce sujet pour que vous puissiez poster vos souhaits d'anniversaire à Bill, Tom et Gustav , sous la forme que vous voulez (Texte, Photos, vidéos). Je rassemblerai le tout sur un CD dès que je saurai que je pourrai leur remettre. Je vous avertirai à ce moment là.

Pour rappel Bill et Tom auront 19 ans lundi 1 septembre et Gustav 20 ans le lundi suivant 8 septembre .       
 Perso, je n'ai encore rien préparé, mais je posterai ma vidéo (car j'ai une idée quand même) dans ce mail dès qu'elle sera terminée.A vous de jouer. Je sais qu'il y'a beaucoup de surprises en préparation . C'est génial. Les garçons adorent ça .

HAPPY BIRTHDAY TO BILL       
HAPPY BIRTHDAY TO TOM       
HAPPY BIRTHDAY TO GUSTAV       

Ma vidéo d'anniversaire pour Bill, Tom et Gustav (désolé je n'arrive pas à la poster, je vais voir):     

Dernière édition par Marie le Jeu 4 Sep 2008 - 21:08; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 20:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chixx<3K

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 21:21    Sujet du message: ANNIVERSAIRES de BILL , TOM (19 ans) et GUSTAV (20 ans) Répondre en citant

Bone Fête Bill. Schönes Fest Tom. Schönes Fest Gustav…
Sie sind von sehr weit weggegangen, um auch populäres heute zu sein. Ich Sie unterstützte ich Sie Unterstützung, und ich werde Sie bis zum Ende unterstützen und sogar weiter. Ich habe nur eine Sache habe, Ihnen es zu sagen bin danke für das ganze Glück, das Sie mir zu bringen, daß sich auf Szene oder auf dem ordi ist, jedesmal, wenn ich an Sie denke, ich vom unermeßlichen Glück habe, das mich parcour vom Kopf zum Fuß ...  Aber sourtout leben jeder Moment… Leben Sie jede Sekunden. Weil, wenn es gut eine Sache gibt was mavez Ihnen mittels Ihrer Lieder umfassen läßt, ist es gut ihr '' man hat nur ein Leben, dann warum nicht, davon und es zu erleben gründlich zu profitieren?? Es ist dank Ihnen, daß ich comprie habe der echte Sinn des Lebens, und daß ich davon profitiere. Profitieren dann in soviel wie mich, daß sich auf Szene ist, oder bei Ihnen regader das Fernsehen Schraube hat in der Sekunde!!  Schönes Fest hat alle 

Fans, das Sie mochten, das Sie gemocht und das Sie immer mögen werden 
                                                                                               Laurie  xXx  --->  Chixx<3K
                             +  

Für mein schlechtes deutsch betrüben

Dernière édition par Chixx<3K le Mar 23 Sep 2008 - 02:58; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Chixx<3K

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 21:30    Sujet du message: ANNIVERSAIRES de BILL , TOM (19 ans) et GUSTAV (20 ans) Répondre en citant

Marie pourrais tu leur  remettre  la lettre ke je leur est écrite en haut ??
stp danke Mr. Green Okay

neslihan

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 22:12    Sujet du message: ANNIVERSAIRES de BILL , TOM (19 ans) et GUSTAV (20 ans) Répondre en citant

j'usqu'a kan on pourra te laisser des texte et tt ?! la date limite ?!

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 21:18    Sujet du message: ANNIVERSAIRES de BILL , TOM (19 ans) et GUSTAV (20 ans) Répondre en citant

Les textes , je les éditerai et les insérerai dans la boite du DVD. Je n'ai pas vraiment de date limite. Mais ils sont aux US jusqu'au 8 septembre au moins. De plus je ne sais vraiment pas aujourd'hui quand je pourrai leur remettre.

Essayez de tout me donner pour le 10 septembre. Il me faut le temps de graver le DVD et d'éditer les lettres. Pour les photos, je vais devoir faire une vidéo. Moi je prépare ma vidéo ce week-end.

Bill va enfin avoir un peu de temps libre. Il risque de passer sur le forum. Ce sujet va certainement lui plaire. Alors ne tardez pas trop.

Au travail !

Chixx<3K

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 23:01    Sujet du message: ANNIVERSAIRES de BILL , TOM (19 ans) et GUSTAV (20 ans) Répondre en citant

Mais va tu pouvoir le remettre la lettre ke je leur es écrite en haut ??

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 - 02:57    Sujet du message: ANNIVERSAIRES de BILL , TOM (19 ans) et GUSTAV (20 ans) Répondre en citant

HAPPY BIRTHDAY  and ........................DANKE FÜR ALLES Okay Okay Okay Okay   

SIX MONTHS WITH TOKIO HOTEL   

SEE YOU SOON  

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 - 10:16    Sujet du message: ANNIVERSAIRES de BILL , TOM (19 ans) et GUSTAV (20 ans) Répondre en citant

THIS VIDEO IS FOR YOUR BIRTHDAY . I HOPE TO SEE YOU AGAIN BECAUSE YOU 'RE AMAZING Okay

HAPPY BIRTHDAY GUYS Embarassed

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 - 11:47    Sujet du message: ANNIVERSAIRES de BILL , TOM (19 ans) et GUSTAV (20 ans) Répondre en citant

Hallo Bill, Tom and Gustav,

Hope you are fine.
I am Emmanuelle's future baby (birth for end April 2009).
I wish you, guys, a very happy birthday...
I will rock with your songs for sure and I am proud to be your youngest fan Okay

Take care and say hello to Georg.
My mother is kissing you..... of course.....

BABY TH

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 11:30    Sujet du message: ANNIVERSAIRES de BILL , TOM (19 ans) et GUSTAV (20 ans) Répondre en citant

Lancer de Baguettes à Dortmund !!!

HAPPY BIRTHDAY GUSTAV  Very Happy  

lauriie

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 13:13    Sujet du message: birthday twins Répondre en citant

Hello twins,
in this exceptional day, a video was created to wish you a happy birthday !
Moreover it's 1 year and 8 months that I'm one of your biggest fan and not change anything you are beautiful as ...

Best regards

xXx Lauriie xXx

Visiter le site web du posteur MSN
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 10:18    Sujet du message: ANNIVERSAIRES de BILL , TOM (19 ans) et GUSTAV (20 ans) Répondre en citant

Okay Okay Alles Gute zum Geburstag Okay Okay

big kisssssssssssssssssss Embarassed

lauriie

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 10:30    Sujet du message: ANNIVERSAIRES de BILL , TOM (19 ans) et GUSTAV (20 ans) Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 16:32    Sujet du message: ANNIVERSAIRES de BILL , TOM (19 ans) et GUSTAV (20 ans) Répondre en citant

THIS VIDEO IS FOR GUSTAV Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

HAPPY BIRTHDAY GUSTAV

sylvie

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 16:57    Sujet du message: ANNIVERSAIRES de BILL , TOM (19 ans) et GUSTAV (20 ans) Répondre en citant

JE VOUS SOUHAITE UN TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE POUR VOS 19 ANS! (je vous ai envoyé une carte,j'éspère que vous la lirez!car elle sera parmi des tonnes de cartes de fans)je vous adore,continuez vous êtes les meilleurs!Enormes bisous.Sylvie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50    Sujet du message: ANNIVERSAIRES de BILL , TOM (19 ans) et GUSTAV (20 ans)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Boîte aux lettres de BILL - MAILBOX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net